tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CA2]Martine en vacances !

Aller en bas 
+4
Le Barbare
léon
Coyote
Niels
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:27

rvvll a écrit:
"petite-petite-petite !" pioupioute-t'il en s'approchant du bosquet parfumé par l'urine derrière lequel elle s'est réfugiée.

elle est là qui se terre toute ratatinée entre les cannettes de coca défoncées et les mégots de cigarette souillés de rouge à lèvres.

Le vieux cradingue lui tend une poignée de bonbons polonais : "Viens, mignonne, n'aie pas peur, j'ai la CB dans ma cabine, on va appeler maman. Et puis je suis sûr que tu as faim et j'ai du gateau au chocolat, c'est une chance ! C'est ta salope de mère qui l'a fait en + " Mr ocr

Rassurée, elle accepte volontiers un bonbon parfumé au E 114 et le suit jusqu'à son gros camion.
"Je m'appelle Léon,
Et j'ai un gros camion,
HAHA !" chante-t'il en claquant la portière derrière Martine.

orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:23

martine, la petite maligne, a gardé cachée la bouteille de coca qui l'a rendue un peu lente ( il en reste quelques gouttes au fond ). Elle en propose donc a léon, qui accepte for heureusement, sans se douter de rien...

deux minutes plus tard, léon est dans les vaps au fond du camion. Martine s'allonge alors sur la couchette et s'endort délicieusement au milieux des posters de pieds féminins en gros plans....


Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:11

Martine endormie ne sent pas le moteur du camion vibrer lorsque celui-ci se mit en route. Dans la chaude obscurité, avec comme oreiller un tel bidon de léon, son sommeil était de plomb.
Martine rêvait qu'elle gambadait dans la forêt lorsqu'une main virulente la saisissant par le poignet la réveilla dans un sursaut.

" Petite connasse !! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi qu'mon cametard i'sconduit tout seul ?"

Petite Martine est bien embêtée, car elle ne sait pas ce qui s'est passé.

"Si tu m'répond pas gamine, tu vas prendre une raclée ! Qui donc conduit mon camion sans permission ?"

Alors que léon beuglait et gesticulait, le camion freina brusquement, et l'envoya valser contre une paroi. Martine, effrayée, décida de décrocher d'une des paroi l'un des posters de ces femmes bien en chair, se promettant de tout faire pour leur ressembler un jour.
A peine avait-elle fourré le poster de son choix dans sa poche que...
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:56

...que le camion accéléra de plus belle. martine se retrouva donc a aller valser dans les bras de léon, pendants quelques instants... puis le conducteur fou se calme. Léon prend les choses en main et va voir dans la cabine.

les minutes passent, et léon ne revient pas. martine se demande vraiment ce qui se passe. comme elle en a marre de mettre les pieds dans des embrouilles plus grosses qu'elle, elle décide de se barrer.

mais en descendant du camion, elle voit léon qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:36

téléphone sur son portable à elle. Shocked
Elle réalise combien il serait dangereux de partir sans son unique et précieux compagnon et aussi que si son père continue, il va lui vider son forfait, ce con, putaaaiin.

affraid _ "Popoléon !" (c'est le petit nom que Martine a l'habitude d'employer depuis sa naissance pour appeler son père)
"c'est mon téléphone ! Je te donne ce que tu veux en échange mais rends-le moi, je ne peux pas me passer de lui." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:04

_ "Ta gueule, Tinette, je cause avec ta mère, fiche-moi la paix."
(le père nomme ses jumelles depuis leur naissance : les Tinettes* anglaises car leur vrai père est anglais - ce que leur mère ignore encore car il avait organisé la conception avec une équipe de rugby de passage en prenant soin d'assaisonner le fanta de sa femme d'une large rasade de lexomil 500.
Une soirée mémorable qui lui avait permis d'amasser la coquette somme nécessaire à l'achat du camion de ses rêves de père véreux. Super orc
Par la suite, la soeur jumelle ainée de Martine avait été internée dans un centre pour enfants handicapés mentaux, parce qu'elle était passionnée de rugby, ce qui n'est pas normal pour une fille, et qu'elle recouvrait les murs de sa chambre de posters d'équipes britanniques jusqu'au moment où son délire était allé trop loin : elle prétendait que l'un des joueurs de l'équipe de Manchester lui ressemblait comme deux gouttes de sper... heu... d'eau. Shocked

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Glossaire pour les vocabulario-insuffisants Shocked

** Tinett
es = Chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:05

"Ben tiens, Tinette de mes 2 (ruse pour noyer les pistes... nan, brouiller le poisson. Super orc),
t'as qu'à venir dire un mot à ta mère, elle se fait du souci. Mouaha."
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

Ben alors ça devient un monologue là Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:08

je dirais meme plus, ca part en censuré

faut pas laisser RVVLL jouer avec le clavier boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:55

bah si personne ne vient pendant des semaines et des semaines... Gay orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:23

il faut bien vivre quand meme ... Trinque orc
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:12

Bang


et Tinette alors ? elle a pas le droit de vivre ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:35

pas si tu fais l'histoire tout seule ! Mr ocr

tu peut créer un sujet : Rvvll conteuse pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:08

ban alors on reprend où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

rvvll a écrit:
téléphone sur son portable à elle. Shocked
Elle réalise combien il serait dangereux de partir sans son unique et précieux compagnon et aussi que si son père continue, il va lui vider son forfait, ce con, putaaaiin.

affraid _ "Popoléon !" (c'est le petit nom que Martine a l'habitude d'employer depuis sa naissance pour appeler son père)
"c'est mon téléphone ! Je te donne ce que tu veux en échange mais rends-le moi, je ne peux pas me passer de lui." Shocked

mais léon s'en bat aparemment l'oeil puisqu'il ne remarque rien et continue a roter dans le téléphone. ensuite martine commence a le titiller en lui tiran son marcel un peu trop fort. léon s'enerve :

Putain d'gaaaamine, tire toieeeeeeeeee ! et il lui fiche une taloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:53

qui l'envoie valdinguer au dessus de la couchette, dans le porte bagage en filet. Shocked

Ayé : Léon a niqué le forfait de Martine. "Biiiiiiip.... VOTRE FORFAIT EST NIQUé, FAUT RAQUER MAINTENANT POV'COUILLON D'ABONNé ! A vot'bon coeur, ORANGE ! couic.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

_ "Saloperie de technologie de mes c*" braille Léon en jetant le portable par la fenêtre ouverte. "Bon, où qu'elle est cette crétine de Martine qu'on cause de son avenir une bonne fois pour toutes."

_ "Je suis avec les anges" répond Martine de sa petite voix fluette et triste d'enfant battue. "Regarde vers le ciel"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CA2]Martine en vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Autres :: Cadavres exquis-
Sauter vers: