tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hors-sujet musique_à découvrir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhanu Ciao
imcompétent
imcompétent
Mhanu Ciao


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:12

Oui oui tout nouveau, j'ai même pu commencer avec 200 messages...

Je ne viens pas souvent ici parce que je n'ai pas le temps, je suis plus sur Poukram., et pui ce forum est un vrai souk. Donc dès que je vois un sujet un peu intéressant avec pleins de coneries, je fais ma remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:42

marki Mr ocr

en fait j'ai compris Very Happy (c'est pas dur c'est pour ça Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:01

Mhanu Ciao a écrit:
et pui ce forum est un vrai souk.
C'est vrai, c'est même un peu pour ça qu'on l'aime Very Happy


Mhanu Ciao a écrit:
Donc dès que je vois un sujet un peu intéressant avec pleins de coneries, je fais ma remarque désobligeante.
Tu te trouves pas rien qu'un tout petit peu arrogant là ? T'en dis jamais toi des conneries peut-être ? T'as la science infuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhanu Ciao
imcompétent
imcompétent
Mhanu Ciao


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:49

Citation :
Mhanu Ciao a écrit:
Donc dès que je vois un sujet un peu intéressant avec pleins de coneries, je fais ma remarque désobligeante.
Tu te trouves pas rien qu'un tout petit peu arrogant là ? T'en dis jamais toi des conneries peut-être ? T'as la science infuse ?

Parfois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet

C'est une maxime qui me caractérise fort bien. Je ne suis pas arrogant, mais ne parle que rarement pour ne rien dire. Si j'écris un post, j'essaye qu'il y ai toujours quelquechose de constructif dans celui-ci. Je suis en quelque sorte à l'opposé du floodeur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:15

Ca ne t'empêche pas d'être arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Mhanu Ciao
imcompétent
imcompétent
Mhanu Ciao


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:05

Et toi, tu veux toujours avoir le dernier mot. Si tu veux, je suis arrogant . Que faire ? Flooder, dire des conneries, laisser dire des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:33

Pfff.... Il y a dfférentes façon de dire que tu n'est pas en accord avec ce ce que tu vois marqué sur le forum. Toi au lieu de dire que la personne qui parle se trompe, tu dis tout de suite : "ah mais qu'il est con celui-là, qu'il arrête de dire de la merde et qu'il m'écoute, moi qui sait tout" (en résumé). Ben si t'appelles pas ça de l'arrogance, je vois pas comment tu défnis ça.
Et pis j'ai le droit d'avoir le dernier mot puisque je suis modo.
Et Tong Deum est un forum où on l'on flood et où l'on dit pleins de conneries, c'est même ce qui fait vivre le forum je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:47

oué Very Happy (ça va j'ai bien floodé là ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:12

Toi chut Bang
Revenir en haut Aller en bas
Mhanu Ciao
imcompétent
imcompétent
Mhanu Ciao


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:44

Coyote a écrit:
Pfff.... Il y a dfférentes façon de dire que tu n'est pas en accord avec ce ce que tu vois marqué sur le forum. Toi au lieu de dire que la personne qui parle se trompe, tu dis tout de suite : "ah mais qu'il est con celui-là, qu'il arrête de dire de la merde et qu'il m'écoute, moi qui sait tout" (en résumé). Ben si t'appelles pas ça de l'arrogance, je vois pas comment tu défnis ça.
Et pis j'ai le droit d'avoir le dernier mot puisque je suis modo.
Et Tong Deum est un forum où on l'on flood et où l'on dit pleins de conneries, c'est même ce qui fait vivre le forum je dirais.

Bon, je n'ai jamais traité qui que ce soit de crétin ou autre insulte quelconque. Je ne fait que corriger ce que je lis qui est faux. Pour le reste, je vois que rien n'a changé...et comme je n'arrive pas à flooder...
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:52

Coyote a écrit:
Toi chut Bang
Sad ben je croyais qu'on devait flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:03

Mhanu Ciao a écrit:
Coyote a écrit:
Pfff.... Il y a dfférentes façon de dire que tu n'est pas en accord avec ce ce que tu vois marqué sur le forum. Toi au lieu de dire que la personne qui parle se trompe, tu dis tout de suite : "ah mais qu'il est con celui-là, qu'il arrête de dire de la merde et qu'il m'écoute, moi qui sait tout" (en résumé). Ben si t'appelles pas ça de l'arrogance, je vois pas comment tu défnis ça.
Et pis j'ai le droit d'avoir le dernier mot puisque je suis modo.
Et Tong Deum est un forum où on l'on flood et où l'on dit pleins de conneries, c'est même ce qui fait vivre le forum je dirais.

Bon, je n'ai jamais traité qui que ce soit de crétin ou autre insulte quelconque. Je ne fait que corriger ce que je lis qui est faux. Pour le reste, je vois que rien n'a changé...et comme je n'arrive pas à flooder...
Oui c'est bien ça tu as comprit tu peux repartir d'où tu viens, le forum arrive très bien à vivre sans que tu viennes corriger toutes les conneries que ses membres postent.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:38

Tout le monde à sa place sur Tong Deum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:00

Nan y'en a qui sont un peu trop bêtes et méchants, ça sort du cadre du boulet de tong deum.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

Et le sujet de base dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Contenu sponsorisé





hors-sujet musique_à découvrir Empty
MessageSujet: Re: hors-sujet musique_à découvrir   hors-sujet musique_à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors-sujet musique_à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A découvrir !
» Sujet de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: