tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+12
kuja
Mhanu Ciao
Le Barbare
rêvéveillé
Dogma
lou/weylin
léon
Gerard
Moi
Manike
Niels
Coyote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que représente pour vous Star Wars ?
Une bible
Star Wars - Page 3 Vote_lcap24%Star Wars - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Une saga sans précédant
Star Wars - Page 3 Vote_lcap41%Star Wars - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
De bons films
Star Wars - Page 3 Vote_lcap6%Star Wars - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof... Des fims quoi...
Star Wars - Page 3 Vote_lcap18%Star Wars - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Une pure daube (= connar inculte)
Star Wars - Page 3 Vote_lcap11%Star Wars - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:18

Dogma a écrit:
bon ba on aime pas ou on aime bien mais je pense qu'il y a plus de gens qui aime bien se film plutot que le contraire
t'as fait une enquête planétaire cette semaine ??? What the fuck ?!?
tu peux nous en faire profiter dans "pourcentages" steplé qu'on rigole ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:50

star wars ??????????mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bof ........ca va ............
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:02

déjà coté filles on voit que c'est nettement moins l'engouement ...
et comme les filles sont plus nombreuses sur la planète que les garçons, on est mal barrés pour une quantité POUR plus importante qu'une quantité CONTRE !

dogma, de qui tu parles quand tu fais ce constat d'envergure planétaire ? : "je pense qu'il y a plus de gens qui aime bien se film plutot que le contraire" Tu exclues d'emblée les filles ou bien ??? ... (vieux réflexe je sais ...) (soupir ...)
ajoute à toutes ces filles plutot tièdes, voire froides, voire fuyantes (écrasante majorité sans doute) une bonne dose de garçons dotés de plus d'un neurone ... Mr ocr Que reste -t-il de tes statistiques planétaires ???

ah bah c'est vrai t'as dit "je pense"
ben arrête de penser alors .... et pis observe le monde. Mr ocr tu vas découvrir un truc incroyable : y a PLEIN de filles autour de toi. (et beaucoup moins dans la salle de starwars)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

bon je dit plus rien parce que quand on est borné dans SON choix on veux pas admettre la verité . Donc rêvéveillié tu est borné voila c'est tout boulet orc a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:56

Mr ocr
j'ai vu des extraits à la télé : exactement tout ce que je déteste (et chq fois que j'en parle avec qqn de MON entourage, c'est idem -ttes générations confondues)

donc y a des gens qui aiment voire qui adorent, d'autres qui aiment pas voire qui détestent ou qui fuient.

mais j'arrive pas à trouver des filles satisfaites de tous ces combats avec lasers, incendies, voyages intergalactiques etc. Il en existe surement mais c'est pas la majorité, loin de là.
Et pis y a plein de garçons aussi à qui ça le fait pas trop, sans parler de ceux qui ne supportent pas.

bref pour moi c'est un truc pour garçons plutot très jeunes. Imaginaire = le combat armé (le combat pseudo-philosophique en arrière plan pour justifier, mais niveau ras des paquerettes : le bien/le mal ... vive bush. Mr ocr
Ca m'étonnerait que les papys soient très excités par ce genre d'univers, surtout s'ils ont eux-mme participé à de vrais combats. Les jeunes garçons ont besoin de s'identifier à des héros guerriers, les adultes beaucoup moins, les vieux pas du tout, et les femmes assez peu.

ma réponse portait uniquement sur ton avis à propos DES AUTRES PERSONNES, pas sur ton avis sur le film : "je pense qu'il y a plus de gens qui aime bien se film plutot que le contraire" . C'est ignorer qu'il existe des adultes, des vieillards, et des filles. Mr ocr
c'est tooooooooooooooooooooout . Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:52

tu n'a vraiment aucune idée du nombre de fan qu'il y a dans le monde de star wars vraiment même si j'en fait pas partit voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:50

Dogma a écrit:
tu n'a vraiment aucune idée du nombre de fan qu'il y a dans le monde de star wars vraiment même si j'en fait pas partit voila

un infime pourcentage des 7 milliards (8 maintenant?) d'habitants terrestres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

mais pour UN film tu te rend compte ! c'est ça que vous voulez pas comprendre ! 8 milliards de fans pour un film ! c'est énorme ! même pour la population terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

viiiiiiiiiiiiii, oké. Mr.Red
tu trouveras encore plus de fans du dieu dollar.
et de tout plein d'autres dieux/héros aux messages pas trop durs à comprendre. Mr.Red
qui vont en laisser plus d'un sur le carreau. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:47

Excuse-moi Rêvéveillé mais si tu penses que Star Wars se limite à gentil contre méchants, c'est plutôt une vision simpliste pour un film qui a marqué (presque?) toute un génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27

il n'y a que les idées simples qui marquent les MASSES.
ceci dit je suis prete à lire ta synthèse de la thèse starwars.
QUE NOUS DIT STARWARS ? (pas que nous raconte, mais bien : que nous DIT ?)
Mr ocr
j'écoute ... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:51

alors ça veut dire que tu regarde que des films qui ont une moralité ?! ba dite donc ta vie doit être bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Dogma a écrit:
mais pour UN film tu te rend compte ! c'est ça que vous voulez pas comprendre ! 8 milliards de fans pour un film ! c'est énorme ! même pour la population terrestre !

eu....les 8 milliards c la population de la terre je crois.........pas les fans.......






reveveillé=> moi je suis une fille et j'aime bien star wars.....pas une question de combat ou quoi que soit du genre, mais pour le monde présenté dans ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:33

Laisse tomber waha, y'a des gens qui sont encore plus de mauvaise fois que moi sur ce forum...
Et les fans de star wars se comptent en millions, pas en milliards, mais RVLL va nous dire que des millions par rapport à des milliards c'est rien.....
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:42

Dogma a écrit:
alors ça veut dire que tu regarde que des films qui ont une moralité ?! ba dite donc ta vie doit être bien triste !
parce que pour toi DIRE = MORALITE ?????????????
bah pas pour moi.

il y a des milliards de choses à dire dans la vie (et dans un film) sans que ce soit de la "morale", ce que sont souvent les films US soit dit en passant. Le problème plus grave est que cette morale est plutot manichéenne, sans nuances. Les bons et beaux à droite, les méchants et les pas beaux à gauche, pffffff, et évidemment les bons doivent triompher des méchants.
avec une vision du monde pareille, c'est facile d'envoyer des centaines de milliers de jeunes aller se faire zigouiller pour tuer les méchants de l'autre côté de la planète.
uala c'est tout.

bref, que nous DIT ce film, (je répète)
je serais intéressée de voir s'il dit autre chose justement. Comment est le monde de starwars par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:07

Le monde de Star Wars ? Exactement tout le contraire de tout ce que tu viens de dire ! Mr ocr
Un univers hyper-riche à exploiter, déjà. Pis SW, c'est l'histoire d'un élu, Anakin. Un élu qui bascule du côté obscur de la force, et qui reste élu quand même. C'est justement une histoire où les forces du bien sont mises en doute et en échec, où le mal comporte des avantages et semble être une voie possible à emprunter, au même titre que la voie du bien.
Enfin c'est une sorte de seconde guerre mondiale version galactique frappée de bon humour à la Lucas/Spielberg reprenant des situations classiques de films d'actions en touts genres (westerns, guerre......) réactualisées en version science-fiction.
Vala, si t'en veux plus demande, je ferai mon possible pour répondre à tes questions si elles sont posées sans trop de mauvaise foi. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25

dsl mais ce n'est pas le contraire mais bien pile poil ce que je disais :
le combat du bien et du mal, le Bien étant mis à mal par le Mal(in), of course, vieille lune que ce mythe ...
avec BIEN EVIDEMMENT des taaaaaas de bonnes choses à gouter du coté du mal (sinon il n'y aurait même pas de combat : si le mal puait tant que ça on n'aurait aucune difficulté à lui tourner le dos et les mythes n'auraient pas lieu d'être)
c'est ce que nous dit la bible et tous les vieux mythes :

exemple de bon côté du Mal : la connaissance (point de vue biblique)

qt au côté "obscur" je suppose qu'il s'oppose à un coté éclairé.
donc c'est bien ce que je disais : bon/méchant ou blanc/noir, c'est idem dans la culture occidentale, a fortiori zunienne.

la vieille idée aussi de derrière les fagots que le côté obscur serait le MAUVAIS côté. (ce qui est bien pratique qd on veut insinuer que les blancs sont bons et les noirs mauvais, par exemple ... Cette idée n'a pas disparu)

la lumière vient de dieu, des états unis, du blanc, de ce que tu veux, mais la lumière vient bien d'UN COTE du monde et l'obscurité est de l'AUTRE COTE. chacun chez soi ! censuré
vision simpliste du monde, donc : divisé en deux.

je vois pas en quoi mes questions sont de mauvaises foi, j'ai le droit de m'intéresser aux vieilles soupes qu'on sert encore à notre époque, même si je veux pas y gouter parce que j'ai déjà eu assez d'indigestions avec ce genre de vieilles conserves. Mr ocr

et la CONCLUSION de ce vieux mythe est ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

moi jpense que tu cherche trop loin.
ce film n'a pas un but éducatif. peut etre que les deux cotés sont trop des archétypes, mais c le cas ds bien des films, et je ne pense pas qu'on puisse ts les qualifier de mauvais. de ^plus, si cette idée de bien/mal est très vieille, c justement bien de la reprendre pour voir ce qu'elle donne lorsqu'elle est mise en pratique dans un contexte différent.
et aussi, c bien beau ton histoire de racisme, mais cette opposition lumiere-bien/ombre-mal n'est pas présente que ds la culture occidentale : les peuple d'amérique et d'afrique on toujours lié la nuit (dc l'ombre) au forces maléfiques... car le c le jour que la vie se développe et non la nuit. c plutot comme ça que je vois l'histoire cotés obsur/lumiere...
.....
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:07

voui mais le problème c'est d'associer obscur (ou noir, sombre, nuit, lune) au MAL, MAUVAIS, PAS BON, et la lumière (ou blanc, jour, soleil etc) au BIEN, BEL ET BON.
c'est toooooooooooooout ! Mr.Red

les chinois ont trouvé un autre truc : la complémentarité.
il n'y a pas de bon, pas de mauvais, mais des énergies complémentaires qui par ailleurs se transforment (mutations) :
le yin noir devient yang blanc et inversement, mutation à venir indiquée par le petit point blanc au milieu du noir, et le petit point noir dans le blanc.
de la même manière, il n'y a pas d'instance supérieure (dieu ou autre créateur) mais des éléments en relation les uns avec les autres. L'humain ne s'oppose pas à la nature il est en relation avec elle, par ailleurs il n'est pas supérieur à la nature.
Et ainsi de suite.
philosophie totalement différente donc.

perso ça me repose des sempiternelles oppositions binaires occidentales.
rha.
qu'on retrouve dans les systèmes politiques : gauche/droite
qu'on retrouve partout de tte façon. A l'école idem : les bons et les mauvais élèves. Mr ocr les bonnes et les mauvaises notes. fffffff
résultat : un cerveau en deux parties.
fffffff
ça empeche tout simplement de concevoir la complexité, les nuances, la complémentarité, les mutations, toutes ces choses qui glissent entre les doigts et qui nous font perdre notre belle assurance.

nous : linéraires : la gauche, la droite, balle au centre.
les chinois : en spirale. Ca engendre des esprits plus intéressants.
quand on demande son avis à un français, sa réponse a ttes les chances d etre : c'est bien / c'est pas bien. J'aime / j'aime pas. Je vote oui / je vote non.

à un chinois (expérience à l'appui) réponse toujours : ça dépend. au début ça énerve, parce que ça dépend toujours de 1000 choses et aucun avis n'est arrêté, puis on s'y fait et finalement c'est plus intéressant.

ton exemple de cultures amérindiennes : ben justement, leur violence extrême montre où ça peut entrainer ces histoires d'oppositions et de divinités placées au dessus de tout le monde.
quant aux africains, je suis pas sure qu'ils aient associé partout OBSCUR/NOIR = MAUVAIS. ca m'étonnerait beaucoup. L'afrique du nord maybe, car historiquement liée au moyen orient depuis les premières civilisations, moyen orient qui est à l'origine de la culture occidentale, en particulier le mythe de gilgamesh dont s'est inspirée la bible, donc l'opposition bien/mal.

en chine, traditionnellement, les fantomes sont blancs, alors les blancs font peur aux enfants (faut voir ce que ca fait un gosse qui hurle à la mort qd il te voit débouler. Ca arrive dans les campagnes.) Mr ocr

conclusion : j'aimerais bien, mwoaaa Mr.Red, qu'on arrête avec ce découpage simpliste, l bien et le mal, qu'on arrête même de les tourner dans tous les sens, qu'on les ENTERRE et qu'on passe à autre chose : ce que vont nous montrer bientot les chinois. Mr ocr ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:46

nan mais reveveilé...je suis d'acc ac toi, sur tt ce que tu as dis.
mais c pas ça le pb : il faut de tout ! il est parfaitement possible de faire des films des deux sortes, mais y en faut bien qui se basent sur des valeurs occidentales. tu peux ne pas aimer pour cela, mais tu ne peux pas leur repprocher d'etre simplistes, parce que tu ne peux pas dire que la culture occidentale est simpliste. c juste que tu la connais mieu et que tu ne la préfere peut etre pas. mais iol n'empeche quelle existe, et donc que l'homme dans son évoolution est capable d'en venir a ce mode de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:52

nan ! veux pas ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:55

dsl
je comprend......
aller, boiss un coup ça va passer:trinq:
et après on se regarde himalaya !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:59

PS : il y a des tonnes de valeurs occidentales que j'aime et apprécie tous les jours et qui n'existent pas en orient d'ailleurs...

je parlais juste de cette manie de simplifier le monde chez nous en occident, de le découper en deux parties OPPOSEES et de perpétuer cette connerie, OUI J'AI DIT CONNERIE, rha Gay orc via les films par exemple, en général us (les zuniens savent faire aussi faire mieux et plus intéressant, c'est marrant mais il arrive que ce soit la france qui finance ces films ...)
rha

bref je suis contre la simplification du monde. Et la culture us, qui possède par ailleurs des aspects admirables, est en train d'étouffer le monde entier avec sa vision bushienne, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui se résume ainsi : le bien et le mal, sur deux axes opposés. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:01

Wahahaha a écrit:

et après on se regarde himalaya !
tu te moques ? Bang


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:02

héhéhé réduire star wars au une théorie bien mal est asser simpliste aussi, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:06

nan je ne parle que de cet aspect-là parce qu'il m'intéresse plus que les autres pour une raison simple : j'ai PAS VU ce film (sur la forme du film , ben c'est le genre d'images qui me fait fuir donc uala je risque pas de me déplacer) Mr ocr
sur l'histoire ben d'apres ce que racontent coyote et les autres, ben c'est le genre d'histoire qui ne me fait pas vibrer : la connais par coeur (des tas de mythes racontent la mm chose) et je suis pas un garçon et je suis pas toute jeune nan plus Mr ocr donc moi les histoires de testostérone c'est pas mon truc ... (les combats je veux dire) Mr.Red

ualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

sinon on peut aussi parler de l'aspect finances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:12

nan, mais jvé t'avouer que j'en ai vu que deux.
mais, ayant lu l'histoire, sans parler du film, je ne pense pas que tu puisses dire çaparce que tu juges un peu sans savoir là.... boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:21

je JUGE pas ! rha
je dis en gros ce que je CRAINS d'apres ce que les autres me disent de ce film.

bon donc j'aimerais que le cinéma soit plus varié, plus riche, d'ailleurs je ne regarde que les films qui viennent d'imaginaires différents du mien, y a que ça qui m'intéresse. (je ne supporte pas non plus le cinoche françouse, rha) Raison ultra simple : M'ENNUIE !
Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:25

même si c pas ce que je préfere, j'aime bien moi. jtrouve ça interessant, justement. c plus poussés, je pense qu'on est plus a même de saisir le fond.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:27

mais c'est qwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le foooooooooooooooooooooonds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle]3° Star ac' vs. Nouvelle star
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Culture :: Ciné & TV-
Sauter vers: