tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
+12
kuja
Mhanu Ciao
Le Barbare
rêvéveillé
Dogma
lou/weylin
léon
Gerard
Moi
Manike
Niels
Coyote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que représente pour vous Star Wars ?
Une bible
Star Wars - Page 4 Vote_lcap24%Star Wars - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Une saga sans précédant
Star Wars - Page 4 Vote_lcap41%Star Wars - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
De bons films
Star Wars - Page 4 Vote_lcap6%Star Wars - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof... Des fims quoi...
Star Wars - Page 4 Vote_lcap18%Star Wars - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Une pure daube (= connar inculte)
Star Wars - Page 4 Vote_lcap11%Star Wars - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:31

bah disosn que comme on connait déjà la culture sous tous ou presques ses angles (au point de vue de la vision des choses)on voit plus ce qu'il y a en dessous, on peut plus facilement analyser parce qu'on comprend mieu...
je crois que j'ai pas répondu a ta question...si ?
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:33

si tu emploies des mots ambigus comme 'plus' je peux pas comprendre Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:39

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bisoux orc orc casser

prout !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:46

reprout pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:48

fait gaffe ou je re re proute !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:02

RE-RE-RE-PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUT ! Mr ocr
pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:03

re re re re prouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! pette verre fouet orc Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:30

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrout !

pette verre


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:31

raaaaaaaaaaaaa nan !
tla encore fait trop grand !
ça fait une barre de déplacement horizontale et c mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:32

ça va là ?
boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:34

ouéééééééééééééééé !
zentillle reveveillé !
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:44

Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:47

Mais mais mais.... Vous avez fini de flooder mon bô sujet Star Wars ???!!!!! fouet orc fouet orc
boulet orc

Bon, RVLL, si je suis ta logique qui n'est pas fausse, toutes les histoires ont déjà étées racontées. Et vi, dans une histoire selon le genre de l'histoire ce sont toujours en gros les mêmes schémas narratifs qui sonr repris. Ce qui diférencie les histoires entre elles après, c'est la façon de reprendre et d'utiliser ces schémas narratifs.
Et puis ce qu'il ya d'intéressant dans ce dernier Star Wars, c'est que l'élu bascule du côté obscur (donc le mal) pour faire le bien, et ça j'ai trouvé ça sympathique. L'idée, pas nouvelle pourtant, que le côté du bien ne représente pas l'idéal de vie recherché. Donc déjà on est en présence d'une bête histoire de bien contre mal mise en place juste pour donner lieu à des combats aux effets spéciaux détonnants comme tu le pense.

Pis si je peux me permettre une petite remarque soit dit en passant, Star Wars c'est quand même un film de divertissement, alors évidemment y'a une morale pas trop compliquée à saisir par tous et toutes (puisque c'est Ricain), mais en général, quelle que soit l'origine nationale d'un film, quand il s'agit de divertissement les gens n'ont pas spécialement envie de cogiter sur un débat philosophique pendant les deux heures de film.

Enfin je finirai en disant que si tu a envie d'en savoir encore plus sur Star Wars, cogite donc par toi-même en regardant ! Si tu n'aime pas les effets spésiaux, regardes donc la première trilogie (la seconde donc dans la chronologie narrative de l'histoire) t'en prendra beaucoup moins plein les yeux que dans les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:10

ben voilà je l'ai vu...je ne serais pas extrême car j'ai quand même apprécié. Mais comme un Die Hard ou un Blade...pas comme un Star Wars...

Enfin Lukas nous en met plein les yeux -ce qui est bien- mais au bout d'un moment on sature. Je crois bien que je n'ai pas vraiment regardé le dernier combat d'Anakin contre Obi-Wan...Enfin ça reste un bon spectacle mais ça ne vaudra jamais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

en plus m6 repasse les remasteriser ils sont trop beau maintenant
l'image est super net et tout ça fait du bien aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:46

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COYOTE je n'irai pas voir ce truc = pour moi l'ENNUI à coup sûr. Mr.Red

en plus j'aime pas le bruit, la surenchère d'images, d'objets, de bidules et de trucs qui font du remplissage de vide et empechent de voir l'essentiel et qui me fatiiiiiiiiiiiiiiiiiguent.
rha

ualaaaaa.
quant à "se divertir" ben y a des milliards de façons. y en a qui adorent les foires, les grands 8, les trains fantomes, moi ça me torture et je suis capable de pleurer si on m'oblige à aller à disneyland. (et je peux pousser jusqu'au crime si on m'oblige à parler à mickey.)

mais j'empeche pas les garçons de se divertir comme ils veulent. Seulement, uala, peut etre qu'il faudrait urgemment passer à d'autres types de divertissements, car beaucoup de garçons de tous les coins de la terre où je vais n'ont que des fantasmes de guerre dans la tête (de revanche d'ailleurs souvent, et certains vont jusqu'a chercher dans les conflits du XIXe siècle voire du Moyen Age pour justifier leur haine actuelle et leur besoin de "revanche", fffffffff) ce que freud appelle la pulsion de mort, et on a déjà vu où ça menait. Pendant ce temps que font les filles ?

et les histoires fictives ne m'intéressent pas parce que quand on connait le point de départ on connait le point d'arrivée et on peut même dire comment ça va se passer entre les deux. D'où l'ennui.
les surréalistes ont déjà expliqué tout ça y a un siècle. Mr ocr

en revanche les histoires réelles sont toujours étonnantes. ouf : l'humanité reste plus intéressante que le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:39

Euh............................ Puis-je te poser une chtite question ? Vi ?
pourquoi tu t'obstine de cette façon à insister sur la différence garçon/fille ? Ne serai-tu pas en train de généraliser ton cas à celui de toutes les personnes de sexe féminin ? Je connais beaucoup de filles qui aiment et adorent SW, et pareil au niveau de la violence, de la veangeance etc... qui sont des sentiments typiquement humains, qui font partie de la nature humaine.
Bref, passons. Léon en ce qui concerne ce que tu as dis je suis d'accord avec toi sur ce point : c'est vrai que le film est un peu surchargé, Lucas devait avoir un peu trop de trucs à caler dedans du coup non-seulement on en prend plein les yeux, mais aussi plein le cerveau et on viens à ne pas tout suivre dans certains passages. Mais bon, dans l'ensemble du film c'est pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:55

si tu dis vrai alors explique moi pourquoi 9 crimes sur 10 sont commis par des hommes. (statistiques en france, à mon avis en afghanistan on tombe à 9,99999999 pour 0,00000000001)
explique aussi les différences de comportement observées sur les BEBES. L'agressivité est bcp plus observée chez les garçons dès le départ. La culture vient ensuite encourager et renforcer cette tendance naturelle (par le cinéma par ex).
quant à la testostérone, son taux augmente énormement dans les situations de guerre. Résultats d'expériences faites sur divers fronts dont américains au vietnam, et que certains chercheurs utilisent pour expliquer le viol systématique des femmes dans les territoires occupés.
j'y peux rien c'est la réalité.

les filles qui aiment ce genre de trucs à mon avis si tu vas voir dans leur chambre y a aussi des trucs typiquement masculins : épées etc. Ca doit pas etre trop dur à expliquer, par un environnement familial particulier ou un taux de testostérone particulier. Mais c'est loin d'etre une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:03

ah pis j'ai jamais entendu une fille parler de revanche sur l'histoire ni d'humiliation passée.
les raclées du passé, elles s'en fichent toutes. Les hommes par contre : fff

sur le dos on a la revanche annoncée des chinois (aucune chinoise ne m'en a jamais parlé, en revanche un mec sur deux, j'ai eu des phrases en cours -consigne : faites une phrase au futur- comme : on vous écrasera. La chine écrasera l'occident. Shanghai écrasera paris. Les filles préféraient dire des trucs plus gais.)
idem avec les arabes qui n'ont pas digéré les croisades et les milliards d'occupations successives de leurs territoires par l'occident (dont se fichent éperdument les femmes qui aimeraient pouvoir faire du shopping tranquilles et surtout pouvoir se marier avec qui elles veulent et choisir leur nombre d'enfants, en général voisin de 2.)

tu peux choisir d'ignorer ces réalités.
of course les sentiments négatifs sont humains, mais les revanches féminines font moins de morts, that's all ...
et les films qui entretiennent la pulsion de mort en étalant combats, violences, cris ... fffffff ben nan, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:58

kuja a écrit:
Excuse-moi Rêvéveillé mais si tu penses que Star Wars se limite à gentil contre méchants, c'est plutôt une vision simpliste pour un film qui a marqué (presque?) toute un génération.

pas du tout.... lis les interwiousss avec cet aprenti comédien de belâtre qui joue anakin. Il y dit : je passe du côté du mal.... pas au côté obscur mais du côté du mal!!!!!!!!!!!! et obi-wan dit la même chose..... En effet, il existe une possibilitée de passer du côté obscure dans l'histoire de star-wars... mais pas dans le filme... un jedi peux devenir un sith et c'est bien selon les bandes dessinées, certains jeux.... d'ailleure j'en ai beaucoup plus apris sur la mithologie de sw en jouant à kotor que en regardan les filmes.


Je finirai par cette citation : " le seul mal que je vais faire c'est te faire soufrire un peux avant que tu ne meurs. Mais bien conssidérer, tu pourait mourire d'un cancer dans une longue agonie. Et, depuis le temps que tu me gêne c'est bien pour moi d'en finir." Comme quoi le bien et le mal ce n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:49

Citation :
Je finirai par cette citation : " le seul mal que je vais faire c'est te faire soufrire un peux avant que tu ne meurs. Mais bien conssidérer, tu pourait mourire d'un cancer dans une longue agonie. Et, depuis le temps que tu me gêne c'est bien pour moi d'en finir." Comme quoi le bien et le mal ce n'est qu'une question de point de vue.

on change de sujet la ...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:32

Star Wars - Page 4 Fonds2np
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:34

Je sais pas d'où sa sort mais je trouve ça super-moche ! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:35

Ouais mais la tête d'anakin dans le dark Vador en transparent ça en jette nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:36

Euh.... franchement ? Nan. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
imcompétent
imcompétent
Gerard


Nombre de messages : 310
D'où c'est que tu viens ? : Lanester(BZH)
Date d'inscription : 06/03/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:00

NAN! censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://gladeulfeura.free.fr/gerard/
Winter
modéramoteur
modéramoteur
Winter


Nombre de messages : 272
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

J'ai vu cette semaine les 1; 2; 5 et 6. Je vais voir le 4 d'ici peu, je vais donc vous donner mon avis.

J'ai moyennement aimé le 1 qui me semble être le moins bon de la saga, trop pour les enfants, Jarjar binks est vraiment mal fait, heureusement qui lui ont fait fermer sa gueule dans le 2 car à la fin je ne pouvais plus le supporter !
Par contre, la course de modules est gigantissime et vachement bien faite ! Là dessus j'ai été bluffé ! Dark Maul a une certaine classe, bref c'est le méchant qui fallait. Voila pour le premier.

J'ai beaucoup aimé le 2 qui m'a littéralement fait changé mon avis sur la série et les épisodes 5 et 6 m'on confirmer cela, malgré leur kitsh. Donc, certains passages du 2 sont vraiment bien foutu et le tout forme un film réjouissant qui en jette pleins les yeux, comme dans l'arène par exemple ... Le scénario est plus sombre que le premier et bien ficelé.

Le 5 et le 6 m'ont fait remonter Star wars dans mon estime, déjà le 2 comme je le dis plus haut m'a surpris, ceux là m'ont carrément fait bondir. Car, pour une époque ou les effets spéciaux n'étaient qu'à leur début, Georges Lucas à réalisé un coup de maître ! Je l'ai ais vu en remasterisés en plus, ma joie était à son comble ! C'est pas non plus le top du top mais c'est normal, vu l'époque !

Bref, j'ai hâte de voir le 4 et le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51

Si je peux me permettre........ le I est mon préféré de la seconde trilogie...... Je trouve que c'est celui qui respecte le plus l'esprit présent dans la première trilogie, et je trouve Jar-Jar trippant (tout comme sa façon de parler !). Le II et le III sont bien mais beaucoup plus portés "baston" guerre Noire oblige.
Ensuite le IV est un de mes préférés avec le VI.... L' V est bien mais c'est celui que je préfère le moins dirons-nous. Le IV, faut quand même pas oublier que c'est Le premier SW, qui fait découvrir l'univers avec des scènes et des répliques mythiques !! ex : Han à Luke : "prends ta pelle et ton sceau et va jouer gamin !" Leia à luke : "tiens, ils embauchent des nains dans l'armée impériale maintenant ?"
Côté scènes : la fameuse "Cantina", inoubliable !!!
Bref, je vais pas faire un exposé ---et les Jawas ??? Sont pas beaux les Jawas ??? Rhaa !--- donc je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53

Je suis d'accord avec Coyote le I reste un des meilleurs des 6.
Le décor de naboo, la coursse de Pod et tout les droides sont vraiment au top, ...
Dark Maul malgrè on maquillage trop clean le fait a mort ... voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:57

J'ai pas dit un des meilleurs des 6 !!!
J'ai dis mon préféré de la deuxième trilogie, nuance !!! Et je suis pas le seul de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle]3° Star ac' vs. Nouvelle star
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Culture :: Ciné & TV-
Sauter vers: