tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on en apprend tous les jours ...

Aller en bas 
+5
Coyote
Gyumao
lanfeustounet
rvvll
Okinawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

bawi, la pile des demandes s'allonge dramatiquement tandis que la file des personnels se réduit drastiquement. Shocked

10% des demandeurs abandonnent tellement on les fait chier à redemander des compléments de documents. Shocked


faut jamais abandonner. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

Bah qu'ils embauchent Very Happy Je postule moi, d'autant que ces grognasses m'énervent à faire des fautes monstrueuses...Je reste traumatisée par celle qui a écrit fase et voulu rectifier par faze en voyant qu'il y avait une faute soulignée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:52

bon alors appris que ... scratch ... ah ui ! que DSK avait une nouvelle copine : Myriam ! (maintenant que sa femme l'a largué Pas compris )

les milliardaires ne tardent jamais à retrouver une meuf.
les femmes, même milliardaires, mettent + de temps... (anne sinclair) orc casser


nan mé n'imp. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:33

Parce que les mecs crèvent plus vite orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

scratch
tu vis sur quelle planète ?
meurent que 2 ans avant, c'est pas gd chose (ont rattrapé leur retard grace à la recherche sur les cancers de la prostates que TU paies avec TES impots, banane. Donc tu es seule mais EUX peuvent retrouver des minettes jusqu'à perpéte grace à TES sous Super orc)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:05

Eux aussi en payent. Si tu parles des impôts sur le revenu, j'en paye pas Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:57

ui mais eux en paient MOINS que les femmes par rapport à ce qu'ils gagnent, madame.
et cela du seul fait qu'ils sont plus riches que les femmes et que plus tu gagnes, moins tu paient en pourcentage de ce que tu gagnes.

pigé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:13

Ouais, n'en reste pas moins que j'en paye pas. Et je disais ça en ce sens que quoi que t'achètes tu payes une taxe °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

ouaip. Les pov' se font tjs avoir de ttes façons Sad

même les histoires de baisse d'impots, ils n'y ont jamais droit car ils n'ont pas les moyens d'acheter les trucs qui te baissent des impots si tu les achètes :

ex : les panneaux solaires : c'était la mode il y a 10-15 ans Super orc

sauf que fallait être riche pour avoir les moyens de s'en acheter, donc les riches en ont acheté pour faire des économies de chauffage vu qu'ils étaient remboursés d'une grosse partie de leurs achats. Super orc

du coup maintenant non seulemnt ils ont moins de frais de chauffage (pour des années) sur le dos de la société tout entière (et de l'Europe) mais ils ont eu des super baisses d'impots.

tandis que les pov' se chauffent tjs aux merdouilles de radiateurs électriques hyper chers. boulet orc
et ne sont jamais remboursés de ce qu'ils achètent Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Ouais bawai...Pis c'pas près de changer °° (pis ils augmentent les taxes dans la foulée orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

j'ai décidé :

* de me fixer sur un euro du kilo pour tout orc casser
n'empêche j'y arrive Super orc

-- 0,69 le kg de tomates bien bonnes au marché arabe du samedi apres-m à côté de chez ouama Super orc

-- 1 euro/km raisin italien

etc. TOUT = 1euro et pis c'est tout Gay orc

(qd je pense qu'il y a 5 ans j'achetais à Ed tous les fruits à 2,20/kg en croyant que c'était pas cher pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:49

J'avoue ne pas souvent regarder les prix orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

j'ai acheté un appart en avril Super orc c'est pour ça Very Happy


bon alors appris qu'il y a une tradition orale de l'ancien testament et ma foi ça m'a fait bien plaiz car ça rejoint mon idée de représenter la tradition orale de la démonstration mathématique Super orc

(cherche pas Mr ocr)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:53

(je cherche pu;, j'ai arrêté la compréhension après "Ancien Testament" )
Appris...rien...j'ai mal aux doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

appris pas grand chose (si : le programme des atelierrs philo de valence, chuis allée à la conférence, me suis fait ch**) :shock

en fait découvert que j'avais 2 pots de peinture blanche acrylique pour bois alors que jai besoin que d'1/2. Alzheimer a encore frappé pash pash pash pash ( les boules ça coute qd-mme 35 euros un pot c'est pour ça pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:58

Aouch, ça fait cher
T'as pas moyen d'en ramener un en expliquant que t'es une vieille boulette ?
Rien appris j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

bah nan trop tard. Sad


bon ben tant pis.


appris deux-trois trucs sur Poincaré. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:53

Cicéron c'est Poincaré
Rien appris
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11

appris que j'vais un recommandé à aller chercher à la poste (mais je sais que c'est mon assurance qui me fait chier donc Bang + j'ai jeté le recommandé Shocked)(et je sens que je vais me débarrasser de ma voiture vu que je n'en ai plus besoin me demande à quoi ça sert d'être sans arrêt emmerdé par une voiture dont on se sert de moins en moins voire plus du tout (presque) Shocked)

2010 : un moteur à changer car sucre dans le réservoir probablement introduit en faisant le plein à la pompe : 1800 euros au total Bang
2011 : vitre cassée par casseur à la con qui voulait voir ce qu'il y avait dans mon étui à lunettes (rien en l'occurrence Shocked) : 180 euros
2012 : je demande combien me couterait un changement d'assurance à la baisse vu que je vais plus au boulot; L'assurance me renvoie devis + nouvelle assurance à signer + des tas de factures successives, je comprends rien, je demande à une autre assurance sur place de m'espliker, ils coprennnent rien, je paie mon assurance sans changement, là ils veulent que je paie la nouvelle avec les frais et tout NAN Méééééééééééééééé Bang)






Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:00

T'es chez qui ? Shocked
Appris...rien... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

bah Assur People, c'est un intermédiaire genre courtier à mon avis (paris)

pas cher mais faut avoir aucun pb et surtout rien leur demander sinon les emmerdes commencent. N'empeche que j'ai demandé à la matmut : la matmut est moins chere, j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour changer, chuis conne pash pash boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:42

Comme quoi on peut apprendre à faire la grimace aux vieux singes Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

play orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:24

Mr.Red
Rien appris aujourd'hui, rien appris depuis longtemps, j'ferai les recherches Okniawa demain, enfin, tout à l'heure, en me levant de ma nuit/sieste boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

régime okinawa :

va direct aux histoires d'arthrose :

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/l-arthrose/les-nouveaux-traitements-de-larthrose.html


http://c.tro.free.fr/index.php?rep_c=sante&fic_c=arthrose


ça m'a l'air un poil compliqué leurs trucs mais lis-les qd-mme histoire de te mettre un minimum d'infos de côté pour le restant de tes jours Shocked

sinon j'ai remarqué la conso de curcuma ici et là : mon pharaon en met partout, c'est bon : tu devrais te faire des sauces yaourts + curcuma + un poil de mélange indien + éventuellement paprika etc + si tu aimes : de l'ail aussi, bref faire des sauces tous les jours que tu mets partout, à base de curcuma. C'est excellent pour la santé et les sauces yaourt sont hyper bonnes et faciles à faire (ça accompagne la salade, la viande, tout Super orc)
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

^pis oublie pas le marron dans la poche et tripote le dediou. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:01

Les marrons j'm'y risque pas, puisque trop bouger les doigts réveille salement les douleurs Shocked
Faut manger des bananes Very Happy
Mais faut éviter le boeuf, le jambon et autres Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

ouais mais le marron réveille la douleur au départ mais te permet de frabriquer des défenses d'où apres t'as plus mal. C'est comme ça que bernard pivot n'a plus eu mal du tout un jour. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:54

C'est gentil, mais amplifier une douleur déjà violente chuis pas pour, sachant que là j'peux même pu tenir mon dico
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:43

c'est le principe de l'acupuncture orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en apprend tous les jours ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en apprend tous les jours ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» on en apprend tous les jours ...
» on en apprend tous les jours ...
» plus que...jours,avant mon...
» Kikoo a tous !
» Pourrissons Niels tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: