tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu à la con

Aller en bas 
+4
vieille durable
bakwa
Okinawa
rvvll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:25

flemmarde ! Gay orc ==> J'ai jamais eu de cours Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

J'ai jamais eu de cours Gay orc --------- et ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:41

Et ? Gay orc ==> Bah ça n'aide pas à être certain de ce qu'on dit è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:39

Bah ça n'aide pas à être certain de ce qu'on dit è_é -------- excuse bidon ! Gay orc REFUSEE !
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:15

excuse bidon ! Gay orc REFUSEE ! ==> Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:09

Bang --- orc casser nanmé Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:48

orc casser nanmé Bang Bang ==> orc casser orc casser Graouh ! Bang Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:16

orc casser orc casser Graouh ! Bang Bang Bang ----------- mon immense sagesse me permet de ne pas réagir à ce déversement de violence regrettable mais réel. Mr ocr pette verre
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:38

mon immense sagesse me permet de ne pas réagir à ce déversement de violence regrettable mais réel. Mr ocr pette verre ==> mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire rvvll sage..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:52

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire rvvll sage..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire -------------------- Shocked Shocked Shocked moui ?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:06

Shocked Shocked Shocked moui ? ==> Ça ne va pas ensemble Shocked mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:20

Ça ne va pas ensemble Shocked mort de rire ------------- mais quoi donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:40

mais quoi donc ? scratch ==> rvvll et sage....ça ne va pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:03

rvvll et sage....ça ne va pas ensemble... ------------- je suis pas rvvll je suis bakwa Mr ocr pette verre
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:51

je suis pas rvvll je suis bakwa Mr ocr pette verre ==> C'est pareil ! Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
cumulonimbette
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:46

C'est pareil ! Bang ---------- bah nan Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:40

bah nan Mr ocr ==> Bah si, ça reste la même personne derrière l'écran Bang la mémoire en moins orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:41

Bah si, ça reste la même personne derrière l'écran Bang la mémoire en moins orc casser ---- nan, je suis pas du tout la mme personne qu'il y a 5 ans par exemple. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:31

nan, je suis pas du tout la mme personne qu'il y a 5 ans par exemple. Gay orc ==> Tu restes toi, la même personne même si, comme tout le monde, tu as évolué (rappelons que l'évolution marche dans les deux sens Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:46

---------------------- moui orc casser




Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:17

moui orc casser [...] Mr ocr ==> Bawi Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:29

moui orc casser [...] Mr ocr ==> Bawi Super orc --------- mouaichchche... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:09

mouaichchche... Shocked ==> Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:46

Bang --------- de la violence, encore de la violence, toujours de la violence... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:36

de la violence, encore de la violence, toujours de la violence... Sad ==> Tu me traites bien de connasse et autres dans un autre sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:06

Tu me traites bien de connasse et autres dans un autre sujet Sad ------------- c'est pas violent c'est vrai Very Happy orc casser Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:38

c'est pas violent c'est vrai Very Happy orc casser Je sors ==> La violence morale est souvent pire que la violence physique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:26

La violence morale est souvent pire que la violence physique --------------------- Pas pire mais aussi pire (la violence physique peut tuer dans la seconde, quand-même orc casser ) mais ban. Hier soir je me suis fait un texte sur les violences que j'avais subies ces 5 dernières années avec mon -ex-pharaon. C'est dingue. comment est-ce qu'on fait pour supporter des trucs pareils ? scratch J'ai l'impression de m'être entrainée à la disparition de ma mère (qui est passée comme une lettre à la poste il y a 2 ou 3 mois Mr.Red), que je prévoyais terrible orc casser Ma mère étant morte, mon (ex)pharaon a disparu, pour la 180e fois en presque 5 ans, valise et outils sous le bras. et ça ne m'a rien fait. Juste un sentiment de légèreté. Super orc Là je suis en train de revenir dessus, cest plus dur, j'écris ce que j'ai subi en pensant à ma vie future : meilleure, forcément Super orc Je ne suis plus capable d'endurer de telles violences, et les types qui me draguent actuellement, bah je les tries grave : le physique ne suffit plus (il y en a un pas mal du tout, grand/mince/bonne tête, c'est chelou. Il m'a invitée plusieurs fois, je l'ai rencontré seulement une fois seul à seule. Shocked Faut que je teste à mort. Impossible de me refourvoyer à ce point, j'ai plus besoin de m'entrainer à la violence de la disparition de ma mère et j'aspire à une vie plus gaie ! Super orc (il y a un type à qui j'ai rien demandé qui m'a dit qu'il allait chercher un homme "de valeur" pour moi. Lui ai rien dit pourtant orc casser .. mais bon on a bien rigolé et il est déjà casé Mr ocr ... Pis sinon un autre qui a dit à tout le monde que je lui plaisais beaucoup l'an dernier : lundi il m'a invitée à visiter son jardin et m'a offert des épinards, du persil, del 'eau de pluie pour mes ortensias bleus, deux gros sacs de terreau et deux brins de muguet en me raccompagnant à ma voiture Very Happy

je renoue avec la galanterie française, ça faisait longtemps Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:28

Pas pire mais aussi pire (la violence physique peut tuer dans la seconde, quand-même orc casser ) mais ban. Hier soir je me suis fait un texte sur les violences que j'avais subies ces 5 dernières années avec mon -ex-pharaon. C'est dingue. comment est-ce qu'on fait pour supporter des trucs pareils ? scratch J'ai l'impression de m'être entrainée à la disparition de ma mère (qui est passée comme une lettre à la poste il y a 2 ou 3 mois Mr.Red), que je prévoyais terrible orc casser Ma mère étant morte, mon (ex)pharaon a disparu, pour la 180e fois en presque 5 ans, valise et outils sous le bras. et ça ne m'a rien fait. Juste un sentiment de légèreté. Super orc Là je suis en train de revenir dessus, cest plus dur, j'écris ce que j'ai subi en pensant à ma vie future : meilleure, forcément Super orc Je ne suis plus capable d'endurer de telles violences, et les types qui me draguent actuellement, bah je les tries grave : le physique ne suffit plus (il y en a un pas mal du tout, grand/mince/bonne tête, c'est chelou. Il m'a invitée plusieurs fois, je l'ai rencontré seulement une fois seul à seule. Shocked Faut que je teste à mort. Impossible de me refourvoyer à ce point, j'ai plus besoin de m'entrainer à la violence de la disparition de ma mère et j'aspire à une vie plus gaie ! Super orc (il y a un type à qui j'ai rien demandé qui m'a dit qu'il allait chercher un homme "de valeur" pour moi. Lui ai rien dit pourtant orc casser .. mais bon on a bien rigolé et il est déjà casé Mr ocr ... Pis sinon un autre qui a dit à tout le monde que je lui plaisais beaucoup l'an dernier : lundi il m'a invitée à visiter son jardin et m'a offert des épinards, du persil, del 'eau de pluie pour mes ortensias bleus, deux gros sacs de terreau et deux brins de muguet en me raccompagnant à ma voiture Very Happy

je renoue avec la galanterie française, ça faisait longtemps Super orc ==> C'te pavé O_O Et j'ai bien dit souvent. Parce que les blessures physique dans le plus large des cas ça se soigne. La violence morale...c'est plus dur... °°' Galanterie...tu crois que ça existe encore ça chez les jeunes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:51

C'te pavé O_O Et j'ai bien dit souvent. Parce que les blessures physique dans le plus large des cas ça se soigne. La violence morale...c'est plus dur... °°' Galanterie...tu crois que ça existe encore ça chez les jeunes ? Shocked --------------- ui Super orc j'ai rencontré des jeunes intelligents + gentils + aimables + galants, même avec une dame de 25 dans de + qu'eux, mais à l'étranger (y compris des français. mais j'ai l'impression qu'à létranger on rencontre justement les meilleurs Super orc. Ceci dit je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui se contentent de la pire médiocrité, je sais pas pourquoi ni comment elles font Mr.Red orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu à la con - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu à la con
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: