tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Jeu à la con

Aller en bas 
+4
vieille durable
bakwa
Okinawa
rvvll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:56

ui Super orc j'ai rencontré des jeunes intelligents + gentils + aimables + galants, même avec une dame de 25 dans de + qu'eux, mais à l'étranger (y compris des français. mais j'ai l'impression qu'à létranger on rencontre justement les meilleurs Super orc. Ceci dit je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui se contentent de la pire médiocrité, je sais pas pourquoi ni comment elles font Mr.Red orc casser ==> Mouais...bon j'vais rester seule avec mon chat encore quelques temps je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11

Mouais...bon j'vais rester seule avec mon chat encore quelques temps je crois XD --------------- nan nan, si tu sors tu devrais trouver chaussure à ton pied Mr ocr -doukellsort cette expression ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:03

nan nan, si tu sors tu devrais trouver chaussure à ton pied Mr ocr -doukellsort cette expression ? scratch) ==> Quand je sors je parle à personne, et je souris pas donc personne ne me parle Mr.Red donc c'est mal barré Super orc (je sais pas...Cendrillon ? orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:44

Quand je sors je parle à personne, et je souris pas donc personne ne me parle Mr.Red donc c'est mal barré Super orc (je sais pas...Cendrillon ? orc casser ) -------------- nan mé pourquoi t'es comme ça ? scratch t'aimes pas les gens ou bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:45

nan mé pourquoi t'es comme ça ? scratch t'aimes pas les gens ou bien ? scratch ==> Je ne les porte pas dans mon cœur...mais surtout j'en ai peur orc casser Récemment y en a un qui m'a comparée à un animal sauvage blessé...C'est un peu ça Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:54

Je ne les porte pas dans mon cœur...mais surtout j'en ai peur orc casser Récemment y en a un qui m'a comparée à un animal sauvage blessé...C'est un peu ça Super orc ----------- et tu sais pourquoi t'as peur des gens ? scratch TOUS les gens ne sont pas méchants Gay orc Pis tout le monde est un animal blessé, faut pas croire que les autres soient mieux traités... orc casser T'as pas un frère jumeau au fait ? scratch Il est comme toi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:40

et tu sais pourquoi t'as peur des gens ? scratch TOUS les gens ne sont pas méchants Gay orc Pis tout le monde est un animal blessé, faut pas croire que les autres soient mieux traités... orc casser T'as pas un frère jumeau au fait ? scratch Il est comme toi ou bien ? ==> Nan, mes frangins sont jumeaux entre eux, et sont très différents. Un sociable qui cause (des ennuis) à tout le monde et un grand timide. Et oui je sais que tout le monde n'est pas pareil et que tout le monde a ses blessures, mais tout le monde n'y réagi pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:49

Nan, mes frangins sont jumeaux entre eux, et sont très différents. Un sociable qui cause (des ennuis) à tout le monde et un grand timide. Et oui je sais que tout le monde n'est pas pareil et que tout le monde a ses blessures, mais tout le monde n'y réagi pas pareil ----------- ui mé ban. Tu vas pas passer ta vie enfermée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:17

ui mé ban. Tu vas pas passer ta vie enfermée ? scratch Bah nan, je sors pur faire mes courses Very Happy Pis pour aller à l formation Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:52

Bah nan, je sors pur faire mes courses Very Happy Pis pour aller à l formation Super orc ---------- ayé ta formation a commencé ? Shocked (faire ses courses n'est pas ce que j'appelle "sortir". boulet orc Sortir = entrer en connexion et en interaction avec les gens, leur parler, s'intéresser à eux, plus d'une minute ou deux, tu vois ? (tu te souviens ? Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:22

ayé ta formation a commencé ? Shocked (faire ses courses n'est pas ce que j'appelle "sortir". boulet orc Sortir = entrer en connexion et en interaction avec les gens, leur parler, s'intéresser à eux, plus d'une minute ou deux, tu vois ? (tu te souviens ? Mr ocr ) ==> Bah je sors de chez moi pour faire mes courses Very Happy Et oui, elle a commencé le 13 mai.Y a une fille du groupe qui m'a proposé de manger chez elle les midis Shocked vendredi j'me suis faite griller : je mangeais pas pour pas me ruiner orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:18

Bah je sors de chez moi pour faire mes courses Very Happy Et oui, elle a commencé le 13 mai.Y a une fille du groupe qui m'a proposé de manger chez elle les midis Shocked vendredi j'me suis faite griller : je mangeais pas pour pas me ruiner orc casser ------------ bah t'as qu'à lui espliker simplement ta situation. Tu ne peux te faire que des trucs pas chers à manger. Genre pates aux pates. Shocked (t'aimes ça les pates non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:54

bah t'as qu'à lui espliker simplement ta situation. Tu ne peux te faire que des trucs pas chers à manger. Genre pates aux pates. Shocked (t'aimes ça les pates non ?) ==> Bawi, j'mange que ça Super orc T'façon elle va commencer son stage, donc je mangerai pas chez elle les midis, j'resterai peinard sur mon banc à lire mes manga orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:38

Bawi, j'mange que ça Super orc T'façon elle va commencer son stage, donc je mangerai pas chez elle les midis, j'resterai peinard sur mon banc à lire mes manga orc casser ------------ sous la pluie. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:06

sous la pluie. Mr ocr ==> En plastifiant les pages pour les protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:39

En plastifiant les pages pour les protéger? ==> Je lis sur mon banc quand il ne pleut pas, quand il pleut je lis dans ma voiture Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:49

Je lis sur mon banc quand il ne pleut pas, quand il pleut je lis dans ma voiture Super orc ==> Et si tu as ouverts ta fenêtre car il fait chaud et qu'il se met a pleuvoir, que la fenêtre ne se ferme plus et qu'il pleut horizontalement, tu fais comment? Mr ocr fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:51

Et si tu as ouverts ta fenêtre car il fait chaud et qu'il se met a pleuvoir, que la fenêtre ne se ferme plus et qu'il pleut horizontalement, tu fais comment? Mr ocr fouet orc ==> Si de base il ne pleut pas je suis non pas en voiture mais sur mon banc. Et j'ai ne pochette pour mes manga, il me suffit donc d'y remettre mon manga Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:28

Si de base il ne pleut pas je suis non pas en voiture mais sur mon banc. Et j'ai ne pochette pour mes manga, il me suffit donc d'y remettre mon manga Super orc[ ----- rien comprite orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:02

rien comprite orc casser ==> les mangas sont lus sur un banc en voiture avec les fenêtres ouvertes et plastifiées (? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15

les mangas sont lus sur un banc en voiture avec les fenêtres ouvertes et plastifiées (? scratch ) ------------- mouais... Shocked ... mais comment qu'on mange sur un plateau de mangas plastifiés ? et quoi qu'on mange aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:02

mouais... Shocked ... mais comment qu'on mange sur un plateau de mangas plastifiés ? et quoi qu'on mange aussi ? scratch ==> bein tu peux manger comme tu veux c'est plastifié! aucun risque de les salir. et manger bein... tire au pigeon depuis la fenêtre ouverte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:37

bein tu peux manger comme tu veux c'est plastifié! aucun risque de les salir. et manger bein... tire au pigeon depuis la fenêtre ouverte? scratch ==> Shocked c'quoi votre délire là ? Shocked de base les manga ne sont pas plastifiés t'façon è_é (et sinn pour la faire simple : beau temps ==> je mange dehors, assise sur un banc ; pluie ==> Je reste dans ma voiture pour lire à l’abri de la pluie Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:40

Shocked c'quoi votre délire là ? Shocked de base les manga ne sont pas plastifiés t'façon è_é (et sinn pour la faire simple : beau temps ==> je mange dehors, assise sur un banc ; pluie ==> Je reste dans ma voiture pour lire à l’abri de la pluie Super orc ) ==> ha si! ils sont plastifiés! mais c'est juste un emballage en fait... qu'on voit rarement en France mais partout au japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:14

ha si! ils sont plastifiés! mais c'est juste un emballage en fait... qu'on voit rarement en France mais partout au japon Very Happy --------------- Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:19

Shocked ==> ouais ais à ma connaissance je suis en France, et mes manga ne sont pas plastifés
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:33

ouais ais à ma connaissance je suis en France, et mes manga ne sont pas plastifés ==> es tu bien sure d'être en France? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:33

es tu bien sure d'être en France? orc casser --------------------- pas sûr. Vu la météo je dirais plutôt l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre, voire la Laponie . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:08

pas sûr. Vu la météo je dirais plutôt l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre, voire la Laponie . Shocked ==> ça sent le complot pour nous faire croire que la France existe encore... mais on nous a délocalisé pendant la nuit... le prochain objectif est de nous mettre en tête que les pigeons complotent contre les mouettes et qu'il faut les éradiquer, d’où les pièges en ville pour contrecarrer leurs plans! mais ne nous a t on pas menti? les mouettes... qui nous dit qu'elles ne sont pas de mèche avec les chats? car ils sont tellement sournois avec leurs patounes toutes douces... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:36

ça sent le complot pour nous faire croire que la France existe encore... mais on nous a délocalisé pendant la nuit... le prochain objectif est de nous mettre en tête que les pigeons complotent contre les mouettes et qu'il faut les éradiquer, d’où les pièges en ville pour contrecarrer leurs plans! mais ne nous a t on pas menti? les mouettes... qui nous dit qu'elles ne sont pas de mèche avec les chats? car ils sont tellement sournois avec leurs patounes toutes douces... scratch ==> MER IL ET FOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Jeu à la con - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu à la con
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: