tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RECYCLAGE OKI

Aller en bas 
+2
Okinawa
bakwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:05

nan, le bilan est payant -200 euro affraid - et seul un ortho ou un centre du langage peut le faire. C'est médical.
Et donc remboursé sécu à 60%, les 40% étant pris en charge par mutuelle (s'ils ont mutuelle du coup orc casser)

le gamin il comprend parfaitement. Il a 6 ans : je vois les autres gamins de 6 ans, à cet age tu es capable de comprendre absolument tout, y compris des trucs d'adultes, si tu les expliques clairement.


boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:56

Ouais enfin a priori ses parents ne lui expliquent pas orc casser s'il est pourri gâté il cherchera pas à faire d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:50

j'ai compris qu'à cet age (6 ans) les garçons cherchent en premier lieu à séduire leur père. Faut à tout prix obtenir l'approbabation/la reconnaissance du père.
( pour les filles c'est à l'adolescence qu'elles cherchent l'approbation dans le regard de leur père).

du coup si pour le père l'alphabet n'a pas d'importance, et que le père, ça lui fait surtout plaisir de faire des cadeaux somptueux à son fils, parce qu'il en a été privé lui-mme dans son enfance... Le gamin cherchera surtout à faire plaisir à son père en jouant.
mais je sais qu'au fond de lui le petiot a envie d'apprendre.

c'est dramatique sans dec.
je vais essayer d'arranger qc avec une dame chez qui il va (dans son association d'aide scolaire en fait) de temps en temps.
Qu'elle m'appelle qd il y va.
Mais je veux plus de rv, car le père n'est pas sérieux.
ou alors il faut que je fasse qc avec la mère...

en tout cas je ne veux plus être seule sur le coup et je vais donc motiver la copine pour qu'on partage les tâches.










Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:48

Mouaip, faut quand même rappeler que c'est pour le gosse et son avenir...surtout si le gosse a envie d'apprendre. J'aurais pensé que c'tait le plus dur à obtenir ça...Dans ma tête un adulte c'est sérieux mais un gosse ça veut jouer...pas l'inverse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:35

bah nan c'est l'inverse. La preuve moi aussi je veux tout le temps jouer Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:23

Ouais mais t'en restes pas moins sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:05

en fait les gosses veulent tous apprendre, c'est dans les gènes. Mr.Red

mais leur façon naturelle d'apprendre c'est par le jeu. Super orc


donc tout est jeu, mais si on regarde bien, ils sont tout le temps en train d'apprendre Super orc


hier le gamin m'a dessiné un truc en 3 traits et il m'a dit "c'est quoi ça ?"
j'ai vu que c'était un caractère chinois, presque celui qui veut dire "roi" (wang), du coup je lui ai montré le caractère Wang en lui expliquant, pis comme ça l'intéressait et qu'il voulait en apprendre d'autres, je lui ai appris jade" (c'est le même que "roi" avec un bout de jade dans la main en +) pis "pays" (c'est le même que jade, donc roi, avec un carré = territoire autour + "la chine" = un truc qui veut dire "milieu" (un bout de terrain + une lance plantée au milieu, ça lui a plu il a planté des lances partout dans le salon... Shocked) + le signe "pays" (Empire du Milieu Mr.Red)

pis à la fin j'ai montré "shan" = la montagne parce que c'est un dessin qui trace 3 pics, donc c'est facile à retenir;

prochaine fois je lui montre des animaux avec des pattes et des queues, pis des mots comme poignard, force etc. (il est en plein dans les histoires de bagarre Mr.Red) qui sont représentées par des haches, souvent.

Super orc


bref, un gamin ça veut toujours apprendre, pourvu que ce soit intéressant Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:25

Les cours c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:36

bah c'est pas chiant avec moi :
* on dessine des caractères chinois marrants et on répète des mots chinois. Super orc
* on regarde les zozios aux jumelles Super orc
* on se fait un chocolat dans la cuisine Super orc
* on a le droit de se balancer sur sa chaise Super orc

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:07

Ouais mais je te parle des cours à l'école qui sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:26

quels cours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:57

Euh... Tous ? Français, histoires, bio...enfin tous quoi Shocked Sauf le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:55

tu passes le bac ou bien ? scratch

je comprends pas le rapport avec tes voeux de formation webmaster. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:29

Webmaster!? qui veut être webmaster?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:29

Bah normal, y en a aucun Shocked Je parlais du fait que les cours, d'une manière générale, étaient chiants
Moi Shocked Projet à vérifier ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:44

moi qui pensais qu'un autre glandeur pointait le bout de son nez...

souvent, ce ne sont pas les cours mais les profs qui sont chiants... une matière chiante peut être extraordinaire si le prof est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:48

Ouaip, y a pas photo. Mais les profs sont rarements intéressants en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:56

malheureusement... il faut les garder les bien, leur mettre une laisse ou les séquestrer pour par les perdre... enfin je sais pas mais c'est assez rare comme espèce
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:58

Faudrait les mettre dans un zoo pur les protéger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:19

les profs "bien" sont souvent rejetés soit par leur hiérarchie (qu'ils saoulent par leurs exigences bizrrares -par exemple d'invitation de personnes extérieures ou de matériels utiles... Very Happy) et leurs façons inhabituelles, en général plus efficaces alors que c'est pas du tout ce qu'on leur demande Very Happy), soit par leurs collègues (dénonciations diverses, batons dans les roues divers...) car ils perturbent la "bonne" marche habituelle de l'établissement en sortant de la norme. Shocked

c'est très bien décrit dans le bouquin "tant qu'il y aura des profs" ou comment pousser les bons profs au mieux à prendre la porte, au pire au suicide. Super orc
c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:56

c'est aussi une question de milieu, d'ambiance, etc...

y a des profs "bien" et qui restent, mieux ils sont appréciés par les autres! (cf: mon prof d'histoire du lycée Razz)

d'autres sont de vrais tyrans, la moindre erreur en cours et on a l'impression d'avoir fait un meurtre... alors qu'en dehors ils sont géniaux! (cf2: mon premier prof de méca du Lycée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:16

je hais les profs. et je hais les élèves. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:03

et les chaises? parce qu'elles sont franchement pas terribles quand même dans les salles de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:40

mort de rire
Ça me rappelle la visite du CFA de Rennes avec la formation... Ils nous ont montré l'amphi. Le mec qui nous faisait la visite nous a demandé le défaut de la salle...C'moi qui ai donné la bonne réponse : fauteuils trop confortables, ça incite à dormir XD Limite plus confortable qu'au ciné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:41

la vache... je veux aller dans ton amphi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:05

CFA ? formation agricole ?

vois pas le rapport avec webmaster... Shocked scratch


(le confort n'est pas un défaut. Si le prof et le sujet sont intéressants, le confort permet de libérer l'esprit pour se fixer sur l'essentiel, au lieu d'en orienter une partie sur les sensations de mal au cul, changements de position etc. Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:13

C'est une formation pur nous aider à nous réorienter... moi j'envisage webmaster mais d'autres envisagent boucher infirmière et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:12

comprends mieux maintenant!

si tu as besoin de renseignements sur le métier de webmaster ou pour en apprendre quelques bases n'hésites pas a demander du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:42

mais si tu sais déjà dans quelle direction tu veux te réorienter, je vois pas pourquoi tu fais une formation pour t'aider à trouver ta direction scratch


pash pash pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:17

Pour confirmer mon choix...parce que j'peux pas dire que je connais le métier Shocked si j'me réoriente et que ça me plaît pas ça le fera pas Shocked
Pis surtout elle me permettra de concevoir un dossier plus solide pour ma réorientation... Parce que là...la seule formation qualifiante payée par la Bretagne a 16 places pour 70 candidatures (grossomodo). Mon dossier actuel : niveau bac S, CAP pâtisserie, CAP boulangerie, BP boulangerie, aucune expérience dans le web...je suis assurée d'être recalée. Si encore j'avais ma reconnaissance handicapée j'aurais mes chances mais là j'en ai aucune. Pis ça me permettra de faire des stages...si j'en trouve Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RECYCLAGE OKI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECYCLAGE OKI
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: