tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:29

en fait en m'occupant de lui avant-hier je me grattais la teête et puis soudain je me suis dit affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH LES POUX §!!!! affraid Bang


pis nan, c'était pas les poux, c'était la grippe orc casser Bang


(je préfère les poux paske ça se regle en un aller-retour pharmacie/shampoing Gay orc)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:12

Je préfère la grippe, trop de cheveux pour tuer les poux en un shampoing orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:08

si t'avais la grippe tu dirais pas ça Gay orc

ça fait 3 jours que je tousse non stop et là mon cerveau est plein de bleus à force de cogner contre mon crâne pash boulet orc


j'en peux pu Sad


je bouffe des doliprane, je bois tous les restes de sirop que je trouve, je mange des bonbons à la vanille Very Happy ...

bref j'attends ma fin prochaine le + agréablement possible orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:47

Dis pas de connerie orc casser
(déjà eu de violentes quintes de toux durant longtemps, pas agréable...Mais les poux non plus >.<' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:16

miz : j'ai oublié ma liste de miz (à cause de toi Bang)

donc miz : oubli de mes miz Shocked Bang


/edit/ heu.. si : retour de souvenir d'une miz : je tousse encore tout le temps, crachat sur glaviot. Très agréable, tres élégant (j'ai rv tout à l'heure avec un type que j'ai vu qu'une fois Shocked pour discuter dysl"sie avec lui ça va être charmant Super orc)
hier j'ai craqué de passer ma life à cracher mes poumons en mme temps que regarder le dvd avec mon pharaon, j'ai fini par aller me coucher ailleurs, j'ai pris un somnifère et voilà.
résultat : j'ai BIEN dormi (plus arrivé depuis 15 jours avc une moyenne de 4h/nuit Bang donc plaiz en fait Super orc)

ouala. Shocked

mais y a plein d'autres miz.
1) la vidéo de mon nouvel appareil photo n'est pas synchro son/image. Shocked
2) je trouve pas de câble neuf pour mon ordi pc de ma mère (sur internet n'existe pas + l'unique magasin informatique de la ville a fermé).
3) dispute sur dispute avec mon pharaon (j'en peupu Sad ) Ii a plein de trucs qui déconnent mais il a pas l'air de vouloir regarder ça en fait. Ca LUI pourrit la vie et la mienne un peu en passant mais bon, y a des gens qui préferent passer leur life à nier leurs problèmes pour ne pas faire face à une vérité qui les dérange trop.
Shocked

que faire ?

suis sans arrêt en train de le mettre devant la réalité : vais finir par aller voir ailleurs (?)
pas si envie en fait. Non que les occasions n'existent pas, mais les autres ... : pas de problèmes ????? scratch
ce serait étonnant.


or je veux vivre, et bien, mes prochaines années avant plongée définitive dans alzheimer. orc casser

Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:42

supplément gratuit de mizzz de la veille et du jour : Shocked

MIZZZ DE LA VEILLE orc casser

* le rv a largement débordé, or j'en avais 4 d'affilée. De sorte que j'ai dû zapper le 2e (aller chercher des jeux pour mes dyslexiques dans un magasin d'horto), le 3e (pharaon à aller chercher chez moi pour achat vélo ensemble), et le 4e (achat vélo : trompée de route, gros retard, abandon.)
Du coup je suis allée au magasin horto pour les jeux à me donner (par vendeuse du magasin contactée sur OVS Valence)
* Bon, elle n'avait pas les jeux mais bon, on a remis orc casser
* Arrivée à la maison un peu bcp tard qd-mme, (19h alors que je devais passer à 18h pour mon pharaon), mon pharaon avait déguerpi avec toutes ses affaires, pas un mot, clés dans la boite aux lettres. (il avait fait une tarte aux pommes encore fumante, m'en a laissé la moitié Very Happy Super orc)
* j'ai pas pu prévenir la dame pour le vélo (la vendeuse), mon tel ne marchant pas. Mon cordon de portable étant oublié à la médiathèque, n'ai pas pu écrire non plus orc casser
* pas pu regarder dvd non plus pour la mme raison (cordon oublié et batterie naze orc casser)

bon là j'en ai marre. pash

MIZ DU JOUR orc casser

* le wifi des 2 médiatheques ne marche plus avec mon ordi. Je suis à macdo où je suis passée pour voir et ça marche. OUF Super orc (plaiz Very Happy)
* super envie de pisser mais j'aime pas les chiottes publiques orc casser boulet orc
* appris que pour le concours que je veux passer 'il y avait une épreuve de maths niveau maths seconde (j'ai regardé le programme : j'ai plus fait ça depuis mes 15 ans, 1975, boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc )
* j'ai testé le test QCM en ligne pour voir : j'ai 6 réponses justes sur 15, dont nullité en LINGUISTIQUE, MON DOMAINE ! orc casser
(en fait il faut ressortir des règles de grammaire et ortho par coeur, du genre quel est l mot à la fois substantif et adjectif dans une liste de mots inconnus jamais utilisés par personne. orc casser )
Donc là ui je suis nulle et je m'en fous de ces conneries ça sert à RIEN Bang
* mon niveau en bio : quasi nul. orc casser (c'est vraiment des questions de lycée, moi j'ai plein de connaissances, mais sur les recherches actuelles, pas sur la coupe d'une mitochondrie Bang)

bref chuis pas reçue à l'écrit dans l'état actuel des choses Sad Bang pash boulet orc Pas compris

donc vais devoir passer par l'année de prépa comme tout le monde = 5 ANS AU LIEU DE 4 EN TOUT ! pash boulet orc

bon. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Sachant que je devrai habiter ailleurs, genre marseille, et que ça va me couter bonbon (2 logements + trajets) orc casser orc casser orc casser orc casser
et que je ne m'installerais qu'à mi-temps vu que je suis bien usée qd-même orc casser
donc pas bcp de sous (un revenu mensuel moyen = 2000 euros au départ orc casser ) d'où mi-temps = 1000 orc casser
toussa pour ça ? scratch

j'ai vraiment envie, pour mon cerveau, pour m'occuper, parce que c'est chouette, mais bon. TOute cette torture pour ça, est-ce que ça vaut le coup ? Vais en parler à mon psy... orc casser

DECISION : de ne plus accueillir mon (ex)pharaon chez moi AVEC SON BARDA.
terminé.
le coup du départ précipité en catimini avec la valoche et la bouffe : terminé. N'aura plus lieu.
j'ai des potes ici.
Mon pote G. (pote de vélo) va venir m'aider lundi pour fixer la tablette que mon (ex) pharaon devait fixer (grosses disputes tout lundi à cause de ça : fatigue. pash boulet orc )





Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:45

Euh... Que de miz °°
(pour ton pharaon tu dis ça à chaque fois...)
Miz : mal aux doigts (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:36

ouaip. Ben le le rerépète. Mr.Red


miz : J'ai bouclé 3 semaines complètes de bronchite atroce hier. J'ai plus de médicaments, le traitement antibio étant terminé. Du coup je sais pas ce que je suis censée faire (attendre la mort ? orc casser )


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:03

Retourner voir le médecin ? orc casser
Miz : rage de dents violente...Mon dentiste bosse pas les samedis dimanches lundis orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:07


je suis allée à l'hosto en urgence vendredi soir, j'en pouvais plus de résister aux attaques, l'asthme surtout, une horreur. Sad

mais en route je me suis rendue compte que j'avais oublié ma carte vitale Sad Bang fouet orc boulet orc poursuite orc pash pash pash pash pash

du coup j'ai bifurqué vers une association où j'ai vu deux gamins que j'avais déjà rencontrés (l'un dyslexique),ça m'a permis de penser à autre chose et en parlant la crise est partie. Problème dès que je suis retournée à la voiture ça a repris de plus belle. J'ai dû mettre 10h cette nuit-là à m'endormir, et encore, en bouffant des calmants qui ont de plus en plus de mal à faire de l'effet.

j'ai dormi que 4 heures d'ailleurs et ce matin, idem : mêem topo, asthme, j'en peux plus, j'ai mal partout et quelqu'un m'étrangle 24h/24.
chépakwa faire : hosto ? Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:33

Hosto ouais, ou médecin si t'as pas 2 semaines d'attente entre l'appel et le rdv orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:29

nan mé médecin j'ai compris : ça sert à rien, les médocs marchent pas du tout boulet orc


donc je vois plutot la méthode radicale d'où hosto orc casser


le nettoyage à fond des bronches orc casser


(edit)
j'avais oublié une miz marrante Very Happy
hier j'ai essayé de cuire une tarte aux fruits dans une poele. orc casser

résultat :
* pate brulée orc casser
* le reste pas cuit du tout orc casser
* la poele complètement cramée par la creme à la vanille qui a versé, irrécupérable apparemment. (à moins que tu aies un truc ? orc casser)

ouala orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:03

Euh...T'as essayé le vinaigre blanc ? °°
Le prof nous avait fait faire un mélange avec du vinaigre blanc...Mais je sais pu quoi exactement...Pour faire un truc pâteux qui décape bien Shocked

miz : Y a quelques temps un informaticien m'avait recommandé un ordi répondant à mes besoins sous windows seven en dix fois sans frais Super orc voulu attendre le début du mois suivant pour prendre, finances oblige, il a disparu du net Sad
Je l'ai recontacté, il m'en a conseillé un autre, mais windows 8 parce qu'a pu seven :' mais le net veut pas de moi en 10 fois parce que c'est une machine qui étudie le dossier boulet orc donc je dois aller à la banque voir si y a moyen que je fasse un petit emprunt Sad

Miz : ma mère veut que je l'aide sur son site. Ceux qui lui ont fait avaient pas mis la bonne police et taille de caractère sur les articles, elle m'avait tout fait changer + ajouter des articles...Plus tard rechangé parce que finalement pas bonne taille, plus autres articles à mettre, y a 2 jours...rerechanger parce que pas bonne police, plus plein d'(articles à ajouter...et tout à l'heure elle me chope sur msn...faut ENCORE que le modifie >___< sachant que mon ordi raaaaaaaaaaaaaaame et que j'ai entre 30s et 1 min de chargement par page et que même modifier est dur tellement ça rame Bang J'EN AI MARRE !!! Plus de 60 articles à modifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:35

ta mère est nouille ou bien ?? Shocked

pourquoi tu ne ljui montres pas comment modifier elle-mme ??? C'est si simple !!!! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:37

Elle sait le faire...
Juste que ça lui prend du temps donc elle me demande à moi Sad
J'crois que j'vais attendre le nouvel ordi, marre d'attendre trois plombes à chaque chargement de page Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:30

affraid Je viens de voir la page COQUELUCHE dans wiki. Sad

A FAIT PEEEEEEEEEEEEEEEUR !


JE NE VEUX PAS QUE MA CREVE DURE 100 JOOOOOOOOOOOOOURS !! boulet orc pash pash pash pash poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:24

Fallait pas aller regarder orc casser
Miz : mal au ventre T-T (et mal au dos mais ça c'est revenu mensuellement depuis l'arrêt de la pillule, rien que pour ça j'ai envie de la reprendre orc casser ) + à moitié la crève j'sais pas trop pourquoi scratch J'ai remis le chauffage après avoir regardé la température parce que mains gelées : 13°...Hier il faisait 18 (chez moi) c'quoi c'te temps de merde là ?! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:54

t'as la coqueluche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:24

Nan nan ^^ Je n'te ferai pas ce plaisir Razz
Toujours mal au dos...Ça me manquait pas >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:51

miz :

le médicament que le médecin m'a (ENFIN Bang) prescrit pour éviter de mourir d'étouffement la nuit à cause de cette coqueluche....

M'ETOUFFE AUSSI mais de sécheresse des muqueuses, donc nez bouché par rien (sensation tres bizarre, en tout cas je peux tellement pas respirer non plus comme ça que j'ai déjà arrêté de prendre le médicament qui devait me sauver la vie orc casser)

Sad Sad Sad Sad

(ça va bientot faire 5 semaines et je passe toujours autant d'heures au dessus du lavabo à retourner mes poumons et mon estomac comme une paire de gants Mappa orc casser)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:08

Sur ce, bon appétit orc casser
Reste 1 semaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:17

une semaine de quoi ? scratch

MIZZZ Very Happy

J’adore le ministre PS cahuzac viré du gouvernement et du PS (pour triche financière, mensonge et trahison si j’ai bien compris) qui réintègre son siège de député comme si de rien. On découvre en même temps que c'est possible : un super tricheur et traitre à la nation peut parfaitement se revautrer sur son ex-siège de député, où il va contribuer à FAIRE DES LOIS !!!!!! looool mort de rire

Y a un autre super rigolo : le rabbin en chef de France Nayme : il se fait passer pour un agrégé de philo depuis des dizaines d’années (en en rajoutant une louche : « reçu premier » !) Super orc
mais il s’est fait eu car ça a été vérifié (genre 30 ans plus tard...) Applaudir

Ca n’a l’air de rien mais c'est toute une vie de salaires élevés et de moults avantages sur la base de ce mensonge (car il a raté l’agrégation, alors que d’autres rabbins sont réellement agrégés de philo, je présume) donc ce n’est pas rien. Bang
Mais le rigolo du truc c’est qu’il a déclaré (interviewé hier) qu’il était hors de question pour lui de démissionner de sa super position de rabbin suprême, «par HONNETETE, RIGUEUR et DEVOIR" et je ne sais plus quel truc énorme, le type DOIT à tous ceux qui lui ont fait confiance ainsi qu’aux communautés juive et universitaire de NE SURTOUT PAS DEMISSIONNER, fidèle au poste !!! Super orc

J’ai pas pu m’empêcher de rire. (‘a fait du bien de rire par les temps qui courent Very Happy Super orc Applaudir )

Very Happy Un autre truc poilant du moment c’est la déclaration publique de patrimoine que font actuellement les ministres, sur demande du Président (suite à l’affaire cahuzac). Fillon (ex Premier ministre) a déclaré tellement peu que j’ai l’impression d’être plus riche que lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire

Super orc MOUAHA ! une dame téléphone pour raconter qu’on lui a enlevé son utérus à la place d’une autre dame. Elle, elle était venue simplement pour se faire enlever un fibrome. mort de rire
En fait, là, j’ai plus envie de rigoler orc casser d’autant plus que la dame n’a pas porté plainte car elle venait de perdre un enfant orc casser (écrasé sur le passage clouté par un barge orc casser ) et que son nom circulait déjà assez comme ça dans la petite ville. Le chirurgien n’a pas voulu lui faire un document officiel reconnaissant l’erreur, et son médecin traitant non plus car ils se soutiennent entre médecins, lui a-t-il espliké.
Vive la France. Applaudir Gay orc (ban c'est pas vraiment le drapeau français mais pas loin Mr ocr )


MIZ DIVERS Very Happy

Le son de mon ordi ne marche plus qu’en saccadé. Du coup ça fait 2 dvd que je regarde en saccadé orc casser

je crache toujours des glaviots pas possible, et depuis une semaine j'ai la sensation qu'ils sont remplis d'un truc genre paille de fer en forme de vers filiformes... orc casser Super orc
nan mé c'est super désagréable et ça fait flipper Sad

Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:17

supplément (provisoirement) gratuit

Very Happy ayé le rabbin a été viré, il était pas d'accord mort de rire
(j'aurais dû mettre ça dans plaiz en fait Shocked)


2) maintenant qd je vais sur un wifi j'ai automatiquement envie d'une grande frites et d'une noisette pash boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:01

TRIPLON :

celui-là me fait moins rire, c'est une vraie miz Sad

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/le-rabbin-farhi-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-sur-mineure-6938970.html


conclusion Shocked
il y a des imposteurs rigolos, et d'autres pas du tout; Dans le cas du premier, c'est un gros salaud Super orc, dans le cas du second, c'est un gag de 1ere classe Super orc


+ MIZ DE MERDE ! Shocked

Y a une dame sur ma gauche qui m'a dit que sa bronchite durait depuis ... Noel. Shocked Sad Bang

je lui ai parlé de la coqueluche. Normalement on a été vacciné enfant. Mais bon, il parait que ça revient et de ttes façons c'est une forme apparentée, m'en fous si c'est pour enfant ou pour adulte CA FAIT CHIER c'est tout ! pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:42

Doublon du triplon ? (= quadruplon ? scratch) Pas compris

PAYANT ! Gay orc

PLAIZZZ :


1) vu un OVNI à 3h11 du matin par la fenêtre de mon salon. orc fou
Grosse lumière verte en forme d'ogive descendant à grande vitesse au fond du parc en dessinant un arc vertical. Shocked
J'attends les niouzes dans le Dauphiné... :shpck:

Ceci dit je suis descendue après garer ma voiture au box (avec un couteau dans la manche Mr.Red) et j'en menais pas large. J'ai regardé : y avait que mes fenêtres d'allumées. Du coup je doute que beaucoup de gens aient vu ce truc. Pas compris


2) Fait une rando super en Ardèche. Super orc
Points forts :
* la tarte aux pommes de David, vraiment delicious !! Mr ocr
Noté la recette (facile Mr ocr ) : de la crème fraiche + un poilou de canelle + de la conf d'abricot discrètement répartie sur la pâte avec les pommes Super orc
* le spectacle de milliards de poissons tous groupés et figés dans l'eau en regardant la stricte même direction, attendant le départ pour frayer puis se mettant à frayer grave (frétillements dans l'eau pendant une bonne plombe voire +)
* le spectacle d'une maman poisson qui guide ses nombreux petits hors du groupe frayeurs comme un chien de berge rassemble les moutons Super orc
* le retour par les gorges d'ardeche (j'ai fait des vidéos ! Very Happy)

3) Demain reprise vélo Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:43

Pourquoi ce sont mes yeux qui doivent payer ? Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:48

miz : faut que je reconnecte toutes les 30 secondes. boulet orc
course de vitesse boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:27

Ah bah c'est d'un pratique ! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:04

En fait je crois que c'était passé à toutes les 15 secondes sur la fin orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:37

XD
En 15 secondes j'ai le temps de rien faire tellement mon ordi rame...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: