tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:06

orc casser

bah change d'ordi nan ? Shocked

(nan j'ai rien dit Mr ocr )

bon il me reste 27 mn pour trouver un ordi sur internet orc casser orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:30

C'est prévu le changement d'ordi !
J'vais essayer d'aller à la banque mardi pour débloquer les fonds nécessaires °° Et après je commande puis j'attends la livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:47

t"'as une idée de ce que tu vas acheter ?
moi ce sera fait dans la semaine ça urge Mr.Red


Mizz :

mangé toute une tarte aux poires que j'avais faite pour un groupe (sortie annulée cause pluie) orc casser

Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:29

DOUBLON Mr.Red


en rentrant hier soir de chez un ami (qui m'a arrangé toute l'histoire de mon ordi cassé (il a remarché) + autres soucis d'ordi et de copies de fichiers (tout recopié Super orc)

+ ENFIN commandé un ordi Dell sur internet Super orc Applaudir

...

j'arrive chez moi : serrure de mon box coincée orc casser :bangt:

mes clés ne rentrent pas mais une aiguille si Super orc ce qui est bon signe mais bon... boulet orc


vais mettre del 'huile (et ENCORE appeler des zamis à la rescousse ? scratch)


pash
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:17

TRIPLON orc casser orc casser orc casser


* perdu mon alarme anti-alzheimer en sortant avec orc casser

* + autres miz alzheimer de ce matin et d'hier (que j'ai oubliées orc casser ...)

(je vais ouvrir un niou topic spécial alzheimer Super orc)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:58

Tu devrais sortir en ayant toujours un calepin et un crayon Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:09

c'est ce que je fais sauf que :

* il m'arrive d(oublier mon calepin orc casser
* il m'arrive d'oublier le stylo orc casser
* il m'arrive d'oublier que j'ai emporté calepin et stylo orc casser Mr ocr


MIZZZZZZZZZZZ

dell m'envoie que des messages à la con.

* livraison chez moi hier de 9h à 18h : sont pas venus Bang
* dois aller chercher mon colis à Feyzin (lyon) "comme demandé par le client" Bang
* dois rappeler une dame qui laisse pas son nom ni l'objet de son appel Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:02

Attache le calepin et le crayon à ton sac à main !
orc casser

Miz :
J'ai une aide remplaçant les assédics qui me verse 420€par mois (tu déduis loyer charges assurances reste...rien orc casser )
Je vais commencer une formation qui pourrait me rémunérer 652 + 88€ MAIS ça ne se cumule pas avec l'aide, logique
MAIS on ne peut pas stopper l'aide, selon une connasse du pole emploi qui a à peine pris le temps de m'écouter
OR une de ses collègues m'avait conseillé cette formation pour le côté financier Bang
Bref, chuis dans la merde orc casser la formation commence lundi, j'verrai s'ils en savent plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:38

le coup de "on ne peut pas stopper l'aide" est une connerie.



la PRIORITE au niveau du gouvernemetn est la formation des jeunes. Donc tu peux parfaitement faire cette formation. T'inquiète pas qu'apres, ils vont se débrouiller de te la faire cesser l'aide, si tu percois les allocs formation.

arrete de croire toutes les bananes du pole emploi. La plupart ne savent pas ce qu'ils disent. Les usagers en parlent tres souvent à la radio, tout le monde le sait : ils ne sont pas formés, ça crée des injustices entre les usagers car avec un agent il y a un droit, avec l'autre il n'y en a pas.

ne t'informe JAMAIS aupres des assedics pour tes droits AUTRES qu'assedisc.
les droits formation, cest pas eux qui les gèrent. Pose la question directemetn au ministère de la formation. (y en a un ?)
c'est ce que j'aurais fait à ta place (je me suis toujours adressée à dieu plutot qu'à ses saints car les réponses de dieu sont précises et rapides + exhaustives.)
si tu précises que tu n'as pas d'info autre qu'une impossibilité de te mettre en formation à cause des raisons que tu décris, ils vont vite te répondre, crois-moi. C'est trop loufoque ce que tu racontes. Faut arrêter de croire n'importe quoi.


Ton "aide", au fait, elle est moins important que le rsa. Donc mieux vaut être au rsa, or le rsa c'est qd on n'a plus droit à RIEN, et c'est EN DESSOUS de tout.

donc y a un loup dans ton histoire.

avec le rsa, tu as droit aux allocs logement en +


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:40

Pour ça que j'ai dit que je me renseignerais sur le lieu de formation. Là la formation je vais la faire. Juste je ne percevrai pas l'aide de la formation mais la ridicule alakon que je ne pourrais, soit disant, pas stopper. J'aurais pu retourner aux assédics hier et espérer voir une moins conne que la dernière fois mais c'tait sans garantie du coup je n'ai pas fait le déplacement. Pour le rsa faudrait que je me renseigne, t'es la deuxième à me conseiller le RSA. Ceci dit, si pour le toucher il faut n'avoir aucune autre aide, je retourne au problème de base : stopper c'te putain d'aide ridicule Shocked

Miz : redenouveau très mal aux doigts >.<' J'espère qu'il n'y aura pas trop besoin d'écrire lors de la formation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:40

PORTAIL DU GOUVERNEMENT POUR LA FORMATION
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/emploi-formation-professionnelle/liste

va voir sur cette page s'il y a un contact et pose la question précise TE concernant. Raconte ton histoire d'aide ridicule t'empechant de toucher une aide à la formation et demande si c'est vrai, s'il y a possibilité d'être mieux aidée. JE SUIS SURE QUE OUI.

-----------------------------------------------------
c'est quoi cette aide ridicule ? comment elle s'appelle ?
elle a pas l'air d'etre nationale ton aide, donc tu peux l'(arreter quand tu veux. Nan mé c'est quoi cette espece de manipulation ?

méfie toi : les gens dans ton genre sont faciles à avoir. Y en a des tonnes qui renoncent à TOUTE aide tellement on leur complique la vie pour en avoir une, ou tellement on leur raconte de bobards. Shocked

faut pas lacher et surtout faut prendre les devants :
ce n'est pas à EUX de TE dire à quoi tu as droit, mais à TOI de te renseigner (aupres du ministère par exemple) pour connaitre les aides dans ton cas (formation + conditions, chomage depuis quand, age, diplomes précédents etc.)
PUIS le dire à ceux qui vont te déclencher les droits (assedics ? scratch)


les assedics, c'est connu qu'ils savent rien, font tout foirer etc.
c'est ta vie, ne les laisse pas te la bousiller bêtement.

roooo Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:48

supplément gratuit :


en bas de la page http://www.gouvernement.fr/recherche/aides%20formation?keys=aides%20formation&type=All


il y a un lien "écrire au Premier ministre" :

ECRIS LUI !
ses services feront suivre le courrier au ministre de tutelle (formation emploi), qui s'occupera de te répondre. Ils sont là pour ça et sont les mieux placés pour te renseigner;
j'ai pls fois écrit au Président de la république dans ma vie pour parler de mes pb, et j'ai toujours eu des réponses.
les meilleures réponses sont du gvt de droite, lap ire du gvt sous Mitterrand( ps) mais essaye, à mon avis avec celui ci c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:18

[EDIT]
un voisin est venu raler que j'avais un seau accroché à ma fenetre "J'ai peur que ça me tombe sur la tête".
Je l'ai invité à venir voir : hyper attaché, total sécurisé. (recueil d'eau de pluie pour l'hortensia bleu)
il a pas voulu il a commencé à aboyer des histoires de...... "c'est interdit ! c'est marqué sur le réglement en bas"...
très bien j'ai enlevé le seau. Shocked

puis je suis allée lire :
c'est pas interdit du tout, il faut seulemetn fixer les trucs.
comme le seau est hyper fixé, je vais donc remettre mon seau. Very Happy
Super orc

haha. Applaudir
et prendre une photo et l'envoyer au syndic si je recois un courrier. MOUAHA mort de rire

l'avait qu'à pas aboyer. pette verre
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:36

Chien qui aboie ne mord pas.
Pour l'aide pour le moment chuis pas davantage fixée...
Soit j'peux choper celle relative à la formation en stopant l'autre, soit carrément cumuler les deux Shocked J'ai eu cette info vendredi Shocked Mais tant que je n'ai pas de preuve de cumul je ne me réjouis pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:52

1) j'ai un bizarre dégat des eaux dans les wc. Shocked

il y a une flaque d'eau qui se forme en bordure du mur, mais on ne voit rien couler de nulle part : aucune goutte ni trace d'eau au plafond, murs secs, toilettes normales, rien ne coule scratch

ça a l'air de venir de derrière une plinthe mais pas sûr. Comprends pas. Ai circonscrit la zone avec des serpillères pour voir si la flaque se reforme au même endroit.
hier j'ai retrouvé un rouleau de pq que j'avais mis par terre à cet endroit tout mouillé, je devenais dingue, on aurait dit un phénomène paranormal : il n'y avait d'eau nulle part pash pash pash pash pash


2) dégat des eaux par contre évident dans les communs au niveau des sorties garages en direction de l'ascenceur. Bang

3) il pleut tout le temps; Les randos sont annulées Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:19

XD
Au moins ça va limiter les risques de sécheresse cette été Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:49

mizzz :

non seulement on se les PELE, mais ils ont annoncé à la radio que ça allait se faire de + EN + froid jusqu'à la fin de la semaine, puis LEGERE remontée la semaine prochaine.

FOUTAGE DE GUEULE ! Bang


miz 2

j'ai tout démonté la tuyauterie évacuation de baignoire d'où venait mon apparition d'eau dans les toilettes orc casser : 5 cm d'eau stagnant sous la baignoire hier Bang)
et ça fuit toujours (bon je m'y attendais)
le prédecesseur avait mis des tonnes de colle mais elle s'est décollée.

moi je vais voir à mettre des joints plutot, pis changer tout le barda car y a une vis qui tourne dans le vide apparemment d'où c'est pas assez serré d'où y a du jeu d'où ça coule. boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:20

Va falloir que tu te trouves un plombier séduisant à ramener chez toi Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:20

bah là le plombier séduisant pour l'instant c'est ouam. Super orc

j'ai tout redémonté et je me balade avec la totale tuyauterie pour montrer aux vendeurs qui seraient tentés de me vendre le truc complet qui ne me conviens pas. Bang

en fait je doute que ce que je veux existe. Sad

du coup ça va être compliqué parce que ça manque de place sous la baignoire pour loger leur nouveau système. Mon ancien système était tres bien (enfin pas pire, mais merdique quand-meme), je vois pas le progr-s aves leur merde... Shocked boulet orc


MIZ :

la pigeonne avait abandonné son nid hier car ils sont venus avec des méga tondeuses à gazon les salauds Sad (3 énormes tondeuses genre voitures)
et aujourd'hui, que vois-je ?
dispûte entre 3 pigeons à proximité du nid.
un pigeon gagne. S'approche du nid, se met dedans et picore Shocked

je crois bien qu'il a bouffé les rejetons dans l'oeuf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:52

EDIT /

... (suite au plaiz baignoire Mr.Red)
... Mais, maintenant que la fuite est réparée, une autre est apparue, sans doute à force de tripoter l'ensemble, de le retirer et de le remettre en appuyant dessus comme une malade, ça a dû faire bouger un endroit bagué plein de colle, ça coule à mort du coup poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc (alors que là où je suis intervenue, c'est sec ! Very Happy

mais bon, me fais aucune illusion : à force de monter dans la baignoire, tout ce que j'ai fait va bouger, donc faut surveiller tous les jours... Sad

et de toutes façons maintenant il faut que je règle cette histoire de nouvelle fuite pash

du coup l'option remplacer la baignoire par une douche se fait de + en + précise. (même si je sais que ça ne fait que déplacer et prolonger le problème, vu que je me demande comment je vais installer l'évacuation, vu que la sortie d'eaux usées baignoire est à env. 7 cm du sol en hauteur. Shocked

du coup faut que je fasse une douche en hauteur ? scratch

faut que je me renseigne; Pis faut peut etre que je touche à rien.

J'ai regardé les ensembles de remplacement de tout le bidule d'évacuation baignoire : non seulement c'est super cher, mais c'est pas mieux que ce qui est déjà en place pash *seule différence : mon prédecesseur a mis de la colle partout, qui a fini par se décoller (au bout de combien de temps, j'aimerais savoir mais je le saurai pas pash )


bref je comprends pas comment on en est encore à des systèmes de merde qui marchent que provisoirement avec les baignoires et les éviers. On dirait des systèmes moyen ageux pas ingénieux du tout. Bang

je comprends pas que personne ne nous invente un truc qui va bien et qui ne nous pète pas dans les pattes au bout de quelques années. Bang

ca me parait pourtant pas si compliqué d'en imaginer un Shocked


2! IL y a des miz bien + graves : appris tout à l'heure en allant chez un gamin dont je m'occupe le jeudi que sa petite soeur, 4 ans, pleine de vie et super intelligente, vient de se faire hospitaliser à lyon : cancer des os. La semaine dernière on m'avait annoncé un gros hématome sur la fesse. Elle avait mal et n'était pas allée à l'école; Ben là elle est bourrée de ganglions à l'aine. orc casser

je supporte plus les cons.
Oui c'est lié.
Les cons qui se gachent la vie en se tirant une balle dans le pied tous les matins et passent leur temps à pourrir l'existence des autres. poursuite orc
j'y arrive pu.

je sais pas si je dois avoir peur de l'issue d'un cancer des os chez une gamine de 4 ans. J'ose pas me renseigner sur internet. Shocked

Shocked






Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:41

[REDIT orc casser Bisoux orc ]


je tourne et retourne l'aménagement de ma sdb et de mon wc dans ma tête boulet orc pash

c'est vachement compliqué à cause du manque de place, et que pour l'instant la sdb est séparée du wc par une cloison.
je voulais abattre une moitié de cette cloison pour créer un passage (acces au lavabo de la sdb à partir des toilettes du coup Super orc)

mais ban. J'ai changé d'avis à cause du manque de place pour le lavabo. Faudra que je le déplace et ça va faire bizarre, à moins de changer la baignoire pour une douche, ce que tout le monde fait dans l'immeuble, mais moi je me sens pas de le faire seule. orc casser


d'où j'avais imaginé une autre solution : mettre un mini lavabo dans le wc, mais il n'y a tellement pas de place dans ce wc (où un gros américain ne pourrait vraiment pas rentrer orc casser (ni même un moyen américain orc casser)
bref j'ai imaginé de faire un trou dans la cloison pour pouvoir passer les mains et installer un mini lavabo de l'autre côté de la cloison, à l'envers (coté sdb en fait Mr.Red). Et encadrer ce mini lavabo d'une sorte de boite. Shocked

mais si je fais ça, je dois trouver une autre place pour le lavabo sdb, or Y A PAS de place orc casser

à moins d'installer une douche à la place de la baignoire. pash pash pash


(reredit Very Happy)

je viens peut-être d'avoir une bonne idée à partir de la précédente. Faut que je regarde si ça passe Super orc ... Mesures, mesures;.. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:16

T'as quand même des idées loufoques... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:30

bah nan j'ai regardé et AYE c'est bon Super orc

j'ai ENFIN trouvé l'aménagement de ma sdb (en comprenant un mini-lavabo wc pour un wc qu'est séparé de la sdb par une cloison orc casser Super orc)

j'ai pris les mesures et tracé les traits direct sur les murs pour pas oublier (cf alzheimer Mr ocr )
j'ai vu que je pourrai récupérer la colonne cuisine que j'ai virée de la cuisine, en la coupant en 2 ça le fait comme "boite" contenant le mini lavabo Applaudir
et y a la place pour le lavabo sdb sur la gauche. Je suis fière de moi Mr ocr


MIZ orc casser
le cancer avance à grands pas chez mes voisins. orc casser
les muscles + attaque de l'estomac. Impuissance. Grosse chimio. Vais m'occuper du grand frère le soir pour ses devoirs. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:03

"flemme totale de relire tout le sujet... ça risque d'être le cas des autres!"

Petite misère actuelle (on va pas balancer les grosses tout de suite Mr ocr )

Depuis vendredi je dois réparer un disque dur. pour se faire j'utilise un logiciel de mon cru pour y parvenir.
Samedi soir, il ne restait plus que 4h de travail avant que tout soit complété.
Nous sommes mardi, ça fait 97h que ça tourne non stop il est affiché 3h20... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:35

*rien compris*
miz : bobo les doigts toujours Bang
Miz : passé la matinée à naviguer entre différentes villes voir des entreprises où j'étais censée trouver des Webmaster pour mes questionnaires toussa toussa. Un coup pas là un coup y a pas de webmaster dans la boite un coup cessation d'activité. Perte de temps parce que gps tombé en rade de batterie... Verdict aucune preuve de ma ballade...verdict ma matinée je serai considérée comme absente donc non payée, ce sera déduit de ma "paye" Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:22

ben montre l'historique de l'ordi Shocked


nan ?


sinon prends l'habitude d'écrire au fur et à mesure ce que tu fais, où tu vas etc. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:34

J'étais en sortie. J'ai une preuve que j'me suis bien rendue dans un bureau, où y a pas de Webmaster, mais c'est pas une preuve. Y en a qui ont signé une convention de stage, là encore ce n'est pas une preuve... <_< Il leur faut un tampon de l'entreprise sur un rapport d'entretien... boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:37

prends les cachets avec l'encre, on sait jamais ça peut servir de tampon...
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:02

c'est quoi c'te formation ?? scratch

c'est fou ce qu'ils font confiance aux gens. Shocked

et après ils vont s'étonner que la moitié des jeunes ne sont pas responsables... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:10

Financée par la région et le fond social européen, faut apporter une preuve des démarhes. 2 par demi journée de démarche
J'aurais dû en faire 4 aujourd'hui, mais seule une entreprise m'a prise, plus une où j'avais rdv...jj'en ai que 2...entre 13h et 18h30 j'ai fait que marcher sans pause pour mes démarches...bon du coup j'en ai fait une troisième dans un magasin de manga...la 4ème...j'vais tenter la mairie demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: