tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:03

J'sais pas, c'est mon père qui a appelé et compris
Et certes le remboursement c'est cool mais dans l'immédiat j'vais devoir utiliser ce qu'il me reste de réserve pour me racheter une bagnole...
Je sais pas c'que Taubira a fait mais j'ai vu qu'il y avait entre 500 et 2000€ à payer pour faire expertiser la bagnole et évaluer les vices cachés toussa toussa... Après faut voir avec mon assureur aussi...
Pour l'heure ça me fait surtout chier..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:12

cherche sur internet un forum :


j'ai acheté une voiture avec vices cachés.


qui prend en charge voiture vices cachés


assurance voiture vices cachés


etc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:35

Ouais bah d'une assurance à l'autre et d'un contrat à l'autre...ça change...
Comme les contrats c'est du chnois pour moi...
A priori mon assurance prend en charges si j'ai bien suivi
Mais ce sera plus clair pour moi mardi quand j'irai les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:54

et euh... la photocopie de la carte grise de la proprio précédente tu l'as? comme dit Rvvll ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:55

Normalement je l'ai dans ma voiture ouais, mais elle est à Tour orc casser
Misères : une nouvelle grosse prise de tête avec ma mère aujourd'hui si j'avais eu ma bagnole j'me serais barrée chez une amie, à défaut chuis allée me reposer dans des bois, allongée sur de la mousse pendant plus de 2h...Je reviens et au lieu de s'excuser elle m'engueule encore, failli me rebarrer Bang Mais là elle va le regretter...C'pas demain la veille qu'elle me reverra en vacances è_é déjà que de base ça me gave, là elle m'a poussée à bout...

Miz2 : ça fait 3 heures qu'elle chante (faux...) pendant que mon frère joue de la gratte... Graaaaaaaaaaaaaaaaah mes oreilleuh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:20

ha ba comprends mieux pourquoi tas les oreilles en sang!

sympa les vacances familiales en tout cas... Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:31

Okinawa a écrit:
Ouais bah d'une assurance à l'autre et d'un contrat à l'autre...ça change...

Relis TON assurance boulet orc

et pose la question à ton conseiller juridique gratuit (en général il y en a un avec ton assurance voiture ou assurance civile Gay orc)

Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:34

Okinawa a écrit:
Normalement je l'ai dans ma voiture ouais, mais elle est à Tour orc casser
Misères : une nouvelle grosse prise de tête avec ma mère aujourd'hui si j'avais eu ma bagnole j'me serais barrée chez une amie, à défaut chuis allée me reposer dans des bois, allongée sur de la mousse pendant plus de 2h...Je reviens et au lieu de s'excuser elle m'engueule encore, failli me rebarrer :bang:Mais là elle va le regretter...C'pas demain la veille qu'elle me reverra en vacances è_é déjà que de base ça me gave, là elle m'a poussée à bout...

je comprends pas ce que tu fiches encore en vacances avec ta mère à ton age scratch

tu devrais être en train de parcourir la planète seule, ou avec une copine, ou couler des jours somptueux avec un copain boulet orc

coupe le cordon bord****************** boulet orc


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:05

Mon cordon est coupé, mais ma mère a du mal à le couper orc casser
C'pas pour rien que j'me suis arrangée pour partir chez la copine malgré l'absence de bagnole, par contre là chuis immobilisée par a mort de ma bagnole orc casser Après, ne me dis pas qu'une fois que t'as pris ton envol t'es jamais retournée chez ta mère Shocked ou ta fille chez toi d'ailleurs.
Et non je ne parcours pas la planète...Moi mes vacances c'est : peinard chez moi à jouer, lire, regarder des animés Very Happy Ou alors chez une copine, mais pas voyager, j'sors pas moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:00

même pas pour aller sur l'ile qui porte ton nom????
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:46

bah ma mère j'y allais un week-end tous les... scratch 5 ans en gros. orc casser
A 17 ans (bac en poche Very Happy) j'étais déjà loin. Very Happy

pis ma fille, elle vient 2 ou 3 jours maxi tous les... scratch 2 ans en gros. (même pas ? orc casser )
(A ses 16 ans on ne vivait déjà plus ensemble : elle en france en internat, moi en europe de l'Est Very Happy)

on s'écrit plutôt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:11

J'écris as moi, et j'y vais pas trop souvent, j'évite comme je peux orc casser

Okinawa j'ai peur que ça soit trop chaud pour moi orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:58

c'est une ile paradisiaque, pas un désert!

une eau claire, possibilité de pécher, barbecue sur la plage (là par contre faut éviter d'être dans un lieu touristique et faire gaffe... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:09

bon ben alors te plains pas que ta mère te squatte. boulet orc


mon voisin pénible a ouvert ma porte de garage (qui ne tient qu'avec 2 cailloux depuis qu'il m'a détruit 2 serrures orc casser) il a déplacé les cailloux à 20 cm de la porte et ajouté un 3e caillou histoire que je comprenne que c'est pas le vent qui a ouvert ma porte Mr ocr

je suis à 20m du commissariat, je plonge en sortant Mr.Red

bon sinon je réfléchis (et vais demander à la police) à un système de fermeture de portes (de garage, de cheu moi et de boite aux lettres) DE L'INTERIEUR Mr ocr

pas facile...

j'ai pensé à des cadenas à codes fermant une chaine,
* un pour mon garage (chaine reliée à ma voiture, faut que je regarde si je peux relier porte de garage/voiture/re-porte de garage du côté où il y a un espace suffisant pour passer un outil ou le doigt pour pécho le cadenas qui trainerait au sol, compliqué mais bon. orc casser)

* une pour ma boite aux lettres (donc là facile d'avoir accès au cadenas vu qu'il y a une assez grande ouverture pour les lettres, je peux presque passer ma main entièrement Mr.Red)

* une pour mon entrée (car je sens qu'il va aussi la bloquer avec un bout d'allumette Bang)
donc genre une chaine qui empêche d'ouvrir la porte de + de 10 cm (je ne pourrai plus fermer de l'extérieur, je dois laisser mes serrures en place mais inutilisées. orc casser
avec un cadenas à code qui pendouillera sur un côté non visible orc casser

je vais prendre l'habitude de l'aisser ma radio allumée dans l'entrée. Mr.Red


et sinon, si vous avez d'autres idées. Shocked


il est où LEON ? c'est lui le flic non ? Gay orc Gay orc Gay orc Bang
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:41

il est au bar je crois........

sans rire c'est du délire d'en arriver là quand même... doit bien y avoir un moyen de stopper cet ahuri! LEON tu dois bien avoir un conseil non????
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:08

qu'on lui coupe la tête...orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:40

j'ai regardé sur internet :

Le SEUL moyen de faire cesser un connard (une connasse Mr.Red) c'est de faire PIRE que lui (jusqu'à ce qu'il/elle arrête Mr.Red)

ce qui se produit à TOUS les coups qd on met le paquet.
à savoir : on s'attire la haine de tout le voisinage car il va falloir faire pire, et donc tout le monde va en pâtir. orc casser


orc casser

me sens pas trop... Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:00

bein non tout le monde n'est pas obligé d'en pâtir, il suffit d’élaborer tes plans de manière a ce que seul la personne en question soi concernée!

là deux solutions:
soi tu recherches qui est exactement cette personne
soi tu fais en sortes qu'il regrette amèrement chacun de ses gestes à ton attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:56

la seule fois où je l'ai (très légèrement) emmerdé (en mettant 6 flyers dans sa BaL pour voir s'il mes les rendait dans la mienne, ce qu'il a fait et qui m'a permis de me prouver que c'était bien lui Very Happy) puis il a ouvert mon garage, donc si je me venge une seule fois il fera encore pire. orc casser

il habite au 5e, moi au 3e juste au dessous. Shocked


je dois dans un 1er temps protéger mes portes (les fermer par des moyens autres que clés classiques Mr.Red)


éventuellement installer une alarme (juste un très gros bruit Very Happy) à mon entrée (car je vais fermer par l'intérieur dès que je trouve le bon loquet, ce qui va rendre mon entrée très fragile car je ne fermerai plus de l'extérieur comme tout le monde. En fait le but c'est qu'il croie en ouvrant la porte (s('il ose le faire) que je suis à l"intérieur (radio allumée) mais si qn entre, il faut que ça sonne. Super orc)
bref je dois prévoir qu'il me bloquerait probablement ma serrure (mes serrures en fait) comme il l'a déjà fait 2 fois au garage Bang

et qu'il va recommencer avec les 2 portes du garage : porte latérale intérieure (pas encore touchée mais j'arrive pas à l'ouvrir je n'ai pas la clé Bang) et la porte de sortie voiture (que j'ai laissée telle quelle, pas envie de la rerechanger. Bang)


compliqué orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:33

Shocked
Et les flics disent rien ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:41

juste de pas faire trop de bruit orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:38

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 9k=
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:46

bah les flics n'en ont tellement rien à f* (enfin, la justice, pas les flics en fait Mr.Red) que la plainte pour bruit a été supprimée (n'existe plus; cqfd : démerdez-vous avec vos voisins)

qt à moi, il s'agit d'autre chose : du matériel a été endommagé, je peux porter plainte mais je ne peux pas prouver que c'est lui bien que j'en sois 100% sûre depuis les flyers dans la BaL. Shocked


donc faut faire avec les moyens hors justice : rendre la monnaie de la pièce, un beau jour, taper un GRAND coup (j'ai repéré qu'il planque sa voiture, pourtant il a un garage Shocked)
bon, on verra... Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:08

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:16

miz :

oublié de mettre de la crème sur le devant orc casser (pensé seulement à la nuque Mr.Red)

résultat : rouge tomate + ouille ouille ouille orc casser

boulet orc 
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:21

bien fait...méchant orc 
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:12

miz: c'est mon jour de repos, je dois aller bosser pour faire un inventaire et j'ai perdu une journée avec ma meilleure amie avant qu'elle ne parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:03

C'est pas un jour de repos si tu vas bosser orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:57

suis pas censé travailler le lundi! et hier j'ai travaillé... Sad

bon en contrepartie j'ai été invité au restau Razz

mais la semaine va me paraitre interminable orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:26

léon a écrit:
bien fait...méchant orc 
bah nan, puisque pas fait. boulet orc


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: