tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:13

orc casser
Miz : mal aux doigts T-T
Miz : j'manque d'imagination et ça me gave è_é
miz : j'ai faim orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:59

miz1 : reçu un mail du conseil syndical : je ne les ouvre plus. Super orc

(attendrai le 18, jour de la réunion pour lire toutes leurs saloperies de diffamations à mon égard Bang)

miz2 : ai découvert que d'après mon relevé bancaire reçu aujourd'hui, j'allais me retrouver à découvert dans les jours qui suivent vu les moults dépenses effectuées pour mon parquet ces derniers jours (sans même penser à vérifier mon compte courant mort de rire orc casser boulet orc Pas compris

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:52

boulet orc 
Si t'as des sous à dépenser sans compter je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:42

miz :

* encore reçu mail de conseil syndical : pas lu non plus orc casser (je mets direct dans dossier que je lirai à 1 heure de la réunion Mr.Red)(en attendant de mettre direct à la poubelle si les insultes continuent Bang)

* loupé le rv chez la petite maïssa qui pleure paske "le CE2 c'est dur" Shocked Pas compris

* pas encore téléphoné pour le petit bilel qui attend mon coup de fil Shocked Pas compris

Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:17

miz: ma meilleure amie est partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:08

miz : mon pharaon va partir pour un mois Sad

Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:28

mais qu'est ce qu'ils ont tous a partir!!! boulet orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:51

Pas de miz particulière pour une fois (outre mal aux doigts mais ça... orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:41

bah mon pharaon pour travailler boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:37

???
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21

a cet âge ça sort des phrases sans queue ni tête..
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:33

manike a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous a partir!!! boulet orc
bakwa a écrit:
bah mon pharaon pour travailler boulet orc
Okinawa a écrit:
???
manike a écrit:
a cet âge ça sort des phrases sans queue ni tête..
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:37

et à votre âge on ne sait pas suivre un fil de conversation, ni comprendre une phrase elliptique boulet orc

(et vous avez le bac ?) scratch Mr ocr 
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:29

en même temps vu l'heure des réponses on est pas très frais orc casser 

quant au bac... si on a un niveau supérieur c'est que de manière générale on l'a je crois... non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:15

nan. Il existe des voies B Gay orc Mr ocr 
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:06

Citation :
quant au bac... si on a un niveau supérieur c'est que de manière générale on l'a je crois... non? scratch
c'est pas pour rien que j'ai écrit ces mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:47

orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:44

les généralités sont toujours imaginaires Mr ocr


oki : pette verre
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:04

si tu penses qu'elles sont imaginaires je connais un pays ou on peut les trouver! suffit de prendre la première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Mr ocr 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:16

miz :


d'un seul coup d'un seul 525 euros de charges en + (en prime des 775 habituels pour 3 mois Bang)
, comme ça, sans prévenir (m'ont fait un arriéré de charges de "taches ordinaires" : ??? scratch?????????????????????????? Shocked)
(parait que les syndics abusent sur ces "taches ordinaires" super floues. Bang)

pis ma conso d'eau chaude a + que quadruplé, on dirait que j'ai passé tout l'été dans une jakuzi géant d'eau chaude ShockedscratchBang

alors que je me contente d'une pitite douche rapide le matin + lavages de main + serpillage de moitié d'appart + 2 vaisselles pas si énormes (je fais pas la cuisine Very Happy)

et alors que l'an dernier j'étais pas seule chez moi donc + de conso en principe.
comprends pas. Shocked

or le voisin du dessous a une fuite avant compteur qui devrait être prise en charge par la copro. Il a recu une facture pour la réparation : 160 euros pas forcément à lui de payer, il est vert (il paye pas Mr.Red). En principe c'est à nous tous de payer vu la position de la fuite (avant compteur Mr.Red) mais j'allais demander au syndic QUI allait se fader le paiement de l'eau perdue quand j'ai recu ma facture et là, j'ai comme une petite parano qui monte... Shockedorc casserBangBangBang
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:54

bizarre tout ça... y devrait y avoir un règlement ou un truc du genre non? inspecte le...
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 3:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:58

faut que je contacte veolia pour vérif de mon compteur mais je suis sure que mon compteur est ok. Néanmoins ils doivent avoir l'historique de mes relevés d'où je pourrai voir s'il s'agit d'une erreur à la compta du syndic (ce que je crois plutot Gay orc vu q'uils en sont à me diffamer dans le courrier du conseil syndical dont je fais partie... Je viens de leur faire une réponse gratinée de chez gratinée... Super orc)
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:09

la réponse a du être sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:30

bah je pointe en particulier le pb de communication au sein du conseil syndical et le président du conseil me répond sèchement aujourd'hui " la réunion est le 3 et non le 1er comme vou sl'avez écrit, il n'y a donc pas de pb de communication, bonne soirée).

réponse immédiate : dans mon mail le point 1) prochain rv n'est pas associé aux pb de communication.
C'est à partir du 3) que je pointe u ncertain nb de pb de communication (que je rappelle vite fait, en série.) Mouaha. Very Happy
(j'ai toujorus pas les documents du conseil, j'ai pas le reglement de copro derniere version, je sais toujours rien du role de "responsable de porche" qu'il parait que je suis du fait d'etre membre du conseil syndical, j'ai été accusée d'un délit en tant que resp de porche mais je n'ai été informée de ce délit qu'en dernier, apres tout le monde et publiquement, alors qu'en tant que responsable de porche j'aurais dû être alertée en priorité, je sais tjs pas où se déroulent les réu du conseil syndical, je sais pas si les réunions de visite de porches sont les mêmes que les réu du conseil... Pfiou, y avait un paquet de trucs, j'ai mme relevé que j'avais été désignée par la formule "les nouveaux" (élégant, ai-je commenté, et l'élégance fait partie de la communication, ai-je souligné) dans l'accusion du délit. Super orc

dans le précédent mail, j'ai dit que je ne croyais pas à la réalité de ce délit (affichage diffamatoire sur des copros qui n'auraient pas payé leurs charges Pas compris ils veulent faire croire que j'ai fait ça !!! boulet orc ) car aucun des proprios et locataires de mon porche contactés à ce sujet ne l'a vu,

et du coup pointé que c'était moi qui était diffamée + signalé avoir déposé une main courante et parlé de tout ça à PLEIN DE GENS !!! DONT A VALENCE !!! (tous mes cercles d'amis, + mes médecins (ce qui est vrai : ils me disent de faire de l'humour... J'ai trouvé un fichier "coup de gueule réu des copropriétaires dans les Grosses Tetes : je vais peut etre leur envoyer, faut que j'écoute d'abord.... !!! Very Happy)

+ les copros que je connais dans la résidence, + dans ma famille : un avocat, une juriste, + au bureau juridique de l'ADIL qui est une agence nationale neutre d'info pour l'habitat...

Bref, j'ai juste souligné que j'étais ps du genre à me taire, puisque c'est ce qu'un des membres semble exiger de moi ("je demande la confidentialité de tous les dossiers en cours au conseil" ... ) Il n'en a tout simplement pas le droit et ils savent maintenant que j'en ai parlé à la TERRE ENTIERE, y compris ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super orc


Bref, JE SUIS L'EMMERDEUSE !!!! Super orc Me voilàààààààààààààààààààààààààààààààà Very Happy Super orc



n'empêche, j'aimerais quitter fissa ce conseil syndical de merde, mais je me dis que s'ils m'attaquent A CE POINT c'est précisément qu'ils désirent que je parte, et donc, POURQUOI ????????????????????????? scratch Shocked

et c'est ça qui me pousse à rester : il faut peut etre que je subisse toutes ces conneries pendant un an le temps de comprendre... Il y a d'énormes travaux d'éco d'énergie qui se pointent, là. Bcp de copropriétaires vont dégager, faute de moyens. C'est ce qu'ils cherchent : redorer le blason de cette résidence coincée entre 2 quartiers 100% afro-arabo-turcs avec les pb qu'on connait.
un atout majeur : en bordure de parc super tranquille, c'est pas rien Super orc Very Happy

mais charges trèèèèèèèèès élevées, d^'où je sais pas comment ils comptent financer leurs travaux... Shocked scratch

et le syndic, évidemment a BEAUCOUP à gagner à ces travaux. Super orc (1% de 30 000 euros X 84 apparts par exemple Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:35

le premier est pour bientôt... vivement que ça arrive qu'on puisse avoir la suite ... et te laisse pas faire! sinon les TD débarquent Super orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:18

Chuis pas sûre d'être crédible orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:02

on s'en fiche! on les les zigouille! poursuite orc  Gay orc 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:58

si si t'es crédible Super orc

Very Happy

ca ferme boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: