tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:44

Je sais pu  orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21

miz : ai eu une crise de claustrophobie dans le train à l'arrivée à lyon en voyant le monde dans le couloir qui n'avançait pas du tout pour sortir. Sad


grosse foule Sad


qui n'avançait pas d'un iota Sad


Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:49

orc casser 
On croirait moi orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:26

ah ban t'es claustro ? Mr.Red



miz : il ne pleut pas assez pour recueillir suffisamment d'eau de pluie pour ma plante buveuse d'eau non calcaire.  orc casser 


(bakwa? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

Plus agora que claustro orc casser 
T'as plus qu'à lui donner de l'eau en bouteille
Miz : une semaine de migraines quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:58

nan y a du calcium dans les eaux minérales donc du calcaire orc casser


seul truc : l'eau DEminéralisée des essuie glaces, mais c'est chérot à force.


mon faraon m'a dit l'eau des rivières = pas de calcaire, mais j'ai regardé sur internet : bien sur que si : le calcaire descend des montagnes et ce sont les rivières et les fleuves qui l'emporte jusqu'en mer, où apparemment le calcaire forme des trucs (j'ai oublié quoi orc casser )


j'ai regardé le moyen de fabriquer soi-mme de l'eau non calcaire : bon ben laisse tomber y a pas.
y a des appareils ruineux.

(et t'es pas claustro ? scratch

paske pour moi c'est pareil/ Agoraphobe = claustrophobie. Shocked)






et sinon, je peux toujours essayer de recueillir ma salive ? scratch

et mon pipi ? Mr ocr



bref laisse tomber. Sad


donc cette plante il faudra que je la replante dans un sol au lieu de la garder en pot, elle ne me cause que des soucis (l'an dernier un voisin m'a agressée en me cassant ma sonnette et en mettant 2 fois de la colle dans ma serrure de garage parce que je recueillais de l'eau de pluie de chez moi par un système sécurisé mais il a rien voulu savoir...)


mouaha.

nan, pas mouaha.  orc casser 






Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:18

Nop, pas claustro...aucun souci dans les ascenseurs et autres endroits restreints fermés, y a qu'un milieu de la foule que j'ai du mal (j'ai pris UNE fois le métro à Paris aux heures de pointes...J'veux pas une deuxième fois orc casser et Japan Expo j'aime y aller, mais je pourrais pas y aller seule affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:50

quand j'ai pris mon tgv aller, et que j'ai entendu la voix du mec annoncer "fermeture automatique des portes" ça m'a déclenché une crise de claustro bien relou  pash qui a duré tout le temps du voyage Sad

arrivée à pariggi, j'allais pas bien ce qui commençait mal pash

du coup je n'ai pas pu prendre une seule fois le métro, j'ai fait des milliards de km à pied, ce qui m'a fait acheter une paire de Merrell, + obligée à prendre le taxi plusieurs fois, et j'appréhendais vachement le tgv du retour orc casser


(mais ouf ça s'est mieux passé, le mec ayant omis son annonce de fermeture automatique de portes boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Shocked C'est psychologique orc casser
Miz : j'ai maleuh !
Chute dans les escaliers au boulot ==> Coccyx cassé...tellement cassé que le médecin de la radio m'a dit qu'il en voyait un aussi cassé orc casser Il m'a dit de retourner voir mon médecin, je n'ai rdv que mardi...Je n'aurai pas assez de médocs pour tenir jusque là orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

et tu bosses qd-même ? scratch


comment tu fais ?  play orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:41

Je souffre orc casser Surtout que le patron ne fait rien pour soulager...aller retour inutiles dans les escaliers et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:40

mais t'as pas eu un arrêt ? scratch  pash 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:38

Nop, financièrement ça m'arrange.
Je bosse là... J'aime le commentaire qui dit "ensuite la patronne nous fait comprendre que les enfants ont intérêt à se tenir à carreau !!! Mais elle de son côté ne se gène pas pour râler et crier sur son personnel"...C'est tellement ça...tu fais blanc elle gueule, tu fais noir, elle gueule, tu fais gris...elle gueule... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:55

essaye le rose. Mr ocr

ah tu bosses au mont st michel ? Super orc


nan mé j'ai un doute sur les commentaires : ils n'ont (quasi) pas de fautes d'orthographe et ont (quasi) les mêmes façons de s'exprimer : je pense que c'est (quasi) la même personne qui a écrit tous les mauvais commentaires (qui d'ailleurs se ressemblent trop pour être honnêtes)

cela dit c'est probablement vrai que la patronne parle fort, si tu le dis. Mr ocr

miz : mes impatiens ont la maladie des impatiens Sad


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Nan mais tout est vrai, la patronne qui gueule (et engueule), la bouffe chauffée au micro-ondes etc etc tc. Des commentaires négatifs y en a aussi en anglais, d'une part, d'autre part...Les gens sachant écrire, il en reste, quant à la façon de s'exprimer elle se juge difficilement sur des commentaires aussi courts qui ne sont bien souvent que des phrases simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

bah chuis pas trop dac : même sur des phrases ultra courtes, les fautes c'est désormais hyper monnaie courrante. Shocked

bon m'enfin je ne doute pas que tout ça soit vrai puisque tu le confirmes Super orc


bon alors bon courage. Shocked


(j'ai vu un Détours de mob sur le Mt St Michel, c'est bien sympa (l'émission Very Happy en tout cas)
http://www.replay.fr/detour-s-de-mob-la-baie-du-mont-saint-michel-2085130
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Ouais mais ce sont pas des mioches qui rédigent les commentaires, d'une part. D'autre part, certes plus le temps passe moins les gens savent écrire, ceci dit la majorité sait encore écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

hier j'ai entendu une émission qui soulignait que les commentaires de resto étaient bidons, car achetés par les concurrents à des sociétés qui font bosser des jeunes (étudiants ?) ou des chomeurs (?) à rédiger ces messages. Shocked

ils indiquaient comme preuve "l'absence de fautes d'orthographe" Super orc

Mr ocr


pette verre


MIZ-le-sexisme :
http://www.slate.fr/story/91365/jeu-video-majoritairement-femmes-probleme-gamers
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:43

Et ils inventent le micro-ondes, la patronne qui râle après les mioches et gueule sur son personnel, les plats qui reviennent intouchés ou presque et autres ? On ne me fera pas croire que personne ne poste sur le site, d'une part, d'autre part, pour voir pas mal de personne IG et pas mal de quotes et commentaires sur DTC, je peux t'assurer qu'il reste pas mal de personnes sachant écrire sans faute, donc la paranoïa sur les commentaires me semble assez évidente. Sauf si tu m'annonces que ce sont des sociétés qui payent les joueurs et les personnes qui commentent sur DTC ('fin DTC Yahoo et autres)

Miz : j'reçois pu les maills m'annonçant qu'il y a eu des réponses aux sujets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

moissi Very Happy


bah je t'annonce surtout que ce sont les ex employés qui rédigent les commentaires Mr ocr


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:37

J'en doute vu les dates des commentaires, par ailleurs en cherchant on en trouve des fautes. D'autre part je ne vois pas pourquoi aucun vrai touriste no posterait, étant donné que le site est là pour ça, ni pourquoi il devrait n'y avoir que des gens ne sachant pas écrire sans faute.
As-tu déjà lu les commentaires sur les vidéos sur youtube ? Tu constateras qu'il y en a pas mal sans faute et plein qui relèvent les faute des autres. Là aussi ce sont des concurrents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:53

je ne suis pas encore tombée sur ces vidéos orc casser


bon sinan... Shocked


miz : mal au dos là, un poil. Bon je vais aller marcher, ça me fera du bien.

La vraie miz est que j'ai mangé 5 glaces hier et 5 aujourd'hui et j'ai envie de puker pukel


ah, nan, LA miz de la semaine c'est qu'après la vidange et nettoyage de mes plaquettes par *** ******, la voiture est passée de contrôle technique en garage pour comprendre et réparer les freins qui n'existaient plus... 350€ + 2 pièces changées plus tard, il n'y a toujours pas de frein. J'ai rv avec Renault, que j'aurais dû aller voir en premier... les autres garages n'étant pas de vrais garages en fait, et surtout n'ayant pas le matériel (dit "valise") pour tester tout ces trucs... Et bref, eux, je me suis renseignée, ca me fera 60€ de l'heure pour "tester" et éventuellement purger avec cette valise (sans la valise ça ne sert à rien ça ne marche pas m'ont-ils dit, or depuis une semaine les autres font des purges qui n'ont aucune efficacité et j'ai compris pourquoi... trop tard pash )

bref...... Test 60€/heure (prévoir 2h) = 120€
+ réparation probable changement de bloc ABS = 500€ +  M.O. 200€ = total 700+120 = 820€
(+ babioles ?)

bref, ........... chuis contente du coup de main de mon faraon qui me disait qu' "il ne fallait pas donner 80€ à un garage pour une vidange... Super orc


car j'en ai pour :
350
+ 820
= 1170 € AU MOINS !

et ce, sans compter le contrôle technique que j'aurais fait de tte façon.

j'avais prévu d'abandonner l'idée de posséder une voiture, ce matin. Bref, de l'amener à la casse et basta. Mais c'est dur de ne pas avoir de voiture dans ce pays : pour mes sorties on a toujours rv sur des parking d'hypermarchés qui sont évidemment à des km de chez moi pash
+ acheter 12 packs de lait avec un vélo (par 0 degré l'hiver) pash

j'aimerais vraiment me passer d'une voiture... D'autant + que j'ai remarqué qu'elle me fait 2 problèmes supplémentaires :
* elle refuse de démarrer pendant env. 30sec parfois (toujours qd j'ai un rv pash )
* et elle m'a fait le coup du volant qui devient très très dur puis au bout de qq km très très mou... Shocked affraid kézako ??? Je me suis renseignée : c'est un truc de vitesse installé au dessus de la roue parait-il qui ne fonctionne pas et devrait être changé.)



EDIT.........

MIIIIIIIIIIIIIIIIIZ : j'en ai MARRE DES TRADUCTIONS DE BING !! pash pash pash pash pash pash pash



Reham Makhlouf
والله الابداع في المعلم مش الطالب ......... الله على روحه الحلوه ! لو إنه دكتور أو استاذ عربي كان الطالب انفصل , لكن هالأستاذ قابل الحركة بضحكه ورحابة صدر ,, كل الاحترام لك
Et la créativité de Dieu en enseignant un étudiant un... Dieu pour sa douce ! Si le médecin ou l'étudiant professeur d'arabe a été arraché, mais le mouvement a rencontré halastaz rire et ouverture,, tout le respect que vous ❤ (Traduction fournie par Bing)
J’aime · Répondre · 219 · 3 septembre, 15:32
..

Osama Sahtout
هذا شخص مبدع - استطاع أن يخلق حالة من المرح وسط حصة يبدوا أنها كانت مملة ، و الإبداع بالفكرة الرائعة التي أتى بها ، هؤلاء هم الخلاقون المبدعون الذين يظلمهم مجتمعنا باستمرار و يطفيء بهم روح الإبداع
Cette personne iconique-pourrait créer un amusement Central d'actions show était ennuyeux et la créativité avec les ondes cérébrales qui est sorti, ce sont les innovateurs créatifs qui eux mal notre société et changent leur créativité (Traduction fournie par Bing

مليون ونص مشاهده علي ايه نفسي افهم ياحسرتي ع العرب
Millions et voir tout moi-même, je comprends l'yahasrti des arabes (Traduction fournie par Bing)
J’aime · Répondre · 122 · 10 mai 2013, 16:11
..


عبدالحكيم حمد المهيري
ههههه الحمد لله أن المدرس اجنبي والله لو أردني كان سواله الفلقه ههههههه
Hehehehe remercie Dieu qu'un enseignant étranger et Dieu si jordanien swala falaqa hehehehe (Traduction fournie par Bing)
J’aime · Répondre · 81 · 2 septembre, 21:42
..


اسماعيل المازني
ده اللى احنا فالحين فيه المسخره وقلة الادب والله انا فكر ان عمل اختراع امام الطلبه
Dah nous depuis l'époque où musique et littérature et je pense que travaille l'invention aux étudiants


poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:30

Pour la voiture, c'est écrit trop petit, j'me nique les yeux à la lecture, pour le reste flemme de lire je capte rien (sans parler de ce qui est écrit en arabe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:39

miz : j'ai porté ma voiture au garage Renault, 4e garage mais 1er VRAI garage.
pour le moment j'ai laissé 350 € aux autres garages.

là, j'attends leur coup de fil pour savoir... orc casser


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

orc casser
Miz : mon chat a disparu chez mes parents y a un moi...ils pensent l'avoir entendu puis vu...Mais sans certitude... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:41

bah il vit sa vie orc casser
il bouffe les zozios du coin, les souris aussi, et il bouffe probablement en prime au ratelier d'un autre chat. Mr ocr

les chats vont là où il y a de la bouffe. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:01

Mon chat est fidèle ! Juste que là il a peur du chien de mes parents et c'est un lieu qui lui est inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

keski foutait chez tes parents ton chat ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:53

Beh c'tait prévu que j'y reste 3 semaines, finalement j'y suis même restée un mois... J'allais pas le laisser seul aussi longtemps ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

accordé Gay orc



MIZ : .................. scratch ..................... si : les 1ers signes de ménopause : environ 500 coups de surchauffe par jour orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: