tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:23

Bah faites, mais moins intéressant pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:35

Shocked certes Mr ocr


mais à mon avis elle ne va jamais refaire ses erreurs de départ car c'est une petite qui apprend très vite et qui ne tient pas à faire des erreurs Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:42

L'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

faites une photo souvenir de la séance de maths Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:04

j'ai déjà largement photographié et filmé les séances de maths Very Happy

(sur les vidéos comme je filme of course on ne me voit pas mais on m'entend orc casser )
(il m'arrive de croire que j'ai éteint la caméra, je la pose devant un verre et en fait ça continue à filmer donc on m'entend expliquer je ne sais quoi sur une image de verre bleu en gros plan Super orc )

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:17

Ahlala... Alzheimer...
Prochain coup passe entre la caméra et le verre Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:12

Applaudir


faut que je passe en mode jeûne alors... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:45

t'as ta prochaine résolution Super orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

impossible orc casser


MIZ : ai eu une crise de panique aigüe grave au volant de ma voiture sur l'A7 hier soir Sad Sad Sad
(ai dû sortir rapido affraid )

 boulet orc  boulet orc
résultat : ayé je ne peux plus prendre l'autoroute  pash  pash  pash  pash

MIZ2 : ai passé toute la journée au lit à essayer d'aller mieux, ça m'a mise dans un état de délabrement bizarre. Sad  Sad  Sad pash
ne vais pas mieux, vais même de + en + pire, ai mal partout. Sad  pash


AUCUN PLAIZ DU COUP Sad


spéciale dédicace oki Very Happy

miz ou plaiz ??? Very Happy scratch

La côte atlantique s'apprête à vivre la « marée du siècle » affraid

Un coefficient de 119 est attendu sur la côte atlantique samedi en raison d'une conjonction des astres qui se reproduit tous les dix-huit ans.

http://www.lemonde.fr/
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#WmMUBxbTwcsSKt6u.99

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/02/20/qu-est-ce-qui-provoque-une-grande-maree_4580814_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:33

Vu les clients que ça ramène, je m'en étais rendu compte ouais... Mais marée du siècle qui a lieu tous les 18 ans précisons-le orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:27

j'espère que tu en as profité pour te cultiver (et du coup briller auprès des clients) ----------) voir article du Monde (keski provok une gde marée Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:24

mais euh... d'ou qu'elle est venue ta crise de panique pour ne plus pouvoir prendre l'autoroute suite a ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:02

suis super claustrophobe. orc casser

autoroute =


* coincée orc casser
* une avalanche de camions m'est tombée dessus vers 20h30 d'un coup d'un seul, sans doute après leur repas. Or les camions roulent très vite et ils sont hyper nombreux et gros donc assez larges aussi, ils se doublent sur 2 voies et ils se serrent vachement
* du coup si on ne veut pas se faire écraser par les camions il faut les doubler donc prendre la 3e voie à gauche et il n'y a pas beaucoup de place et en prime des bagnoles collent au train hyper vite (elles roulent probablement à + de 130 Bang )
* donc on se sent coincée sur l'autoroute + coincée par les camions + coincée par les voitures derrière Sad
* et le tout à grande vitesse
(et dans la nuit en plus orc casser )

===))))) je suis en Twingo c'est pas HYPER sécurisant dans ce genre de situation car c'est une voiture légère et donc pas hyper stable orc casser

du coup j'ai commencé à vouloir SORTIR DE CET ENFER mais impossible et là j'ai commencé à paniquer j'ai essayé de controler (car j'ai l'habitude de toutes sortes de crises phobiques orc casser )
mais j'ai pas pu, c'est monté en escalade, grosse sueur dans la mains, tremblements énormes dans les mains, les bras, puis tout le corps, j'ai commencé à pleurer, et le pire, à visualiser l'accident, à anticiper l'énorme carambolage avec tous les camions, je ne me sentais plus du tout capable de conduire dans ces conditions... pash pash pash


bref c'est une horreur; J'ai dû accélérer à mort ce dont j'ai horreur et donc pas l'habitude. Sad
une fois tout le monde doublé je me suis mise à droite et j'ai cherché à m'arrêter dans un retrait car la bande d'arrêt d'urgence était bien trop étroite (à peine la largeur de ma Twingo)
mais impossible car les camions derrière moi allaient bien trop vite pash pash pash

HEUREUSEMENT une sortie s'est annoncée : Bollène Super orc
et là je suis sortie.

en payant je tremblais comme je n'avais jamais tremblé de ma VIE (j'ai pensé si les flics me voient ils me font souffler dans un ballon et ne voudront jamais croire que je ne suis pas droguée à mort Mr ocr )

il y avait un macdo je suis donc allée me reposer et prendre du sucre. Super orc

la serveuse m'a dit d'aller commander mon chocolat sur l'écran et j'ai fondu en larmes. Sad Sad Sad Sad

du coup elle m'a aidée et elle m'a raconté ses déboires d'autoroute l'hiver qd elle ne distingue plus les camions de l'asphalte et du brouillard orc casser


bref je ne peux plus jamais aller sur cet autoroute quand les camions y sont. fouet orc poursuite orc
mon faraon m'a dit que ce serait la même chose si c'est pas moi qui conduit et en effet, je ferai aussi une crise si je suis dans une voiture que qn d'autre conduit.

c'est CHIANT d'être phobique mais bon. Y a pire dans la vie. orc casser

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:01

Si quelqu'un d'autre conduit ==> dors ou ferme les yeux, tu verras pas les camions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

dors ou ferme les yeux, tu verras pas les camions Mr.Red ----------- oui sauf que les crises phobiques sont engendrées par l'imaginaire, lui-même suscité par une situation réelle au départ. Mr.Red
(donc je suis dans une voiture conduite par un autre sur l'autoroute = réel.
Suit l'action de mon imaginaire = imagination/anticipation d'un accident === ) crise phobique ===) risque énorme d'accident réel vu que pour le pilote, c'est pas évident de maintenir le volant qd qn panique à côté orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:10

boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

plaiz : la rando de mercredi avec ma fille Very Happy

miz : putain de mal de reins 2 jours après pash
j'ai d'abord pensé que ça pouvait être une conséquence de la crise de panique de l'autoroute (grand stress =) douleurs dans les reins orc casser ) mais je crois maintenant que c'est à force d'avoir passé des clotures de troupeaux en me baissant jusqu'au sol orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:06

C'est pu de ton âge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:30

y a des tonnes de papys et de mamys dans mes randos ovs qui ont bien + la forme que moi (et d'ailleurs ça me tue orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

Ah bah y a des vieux qui ont la forme ! Toi t'as des pensées d'un autre temps donc la santé qui va avec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:56

tiens y a une panne sur TD :

page pleine de points d'interrogation noirs orc casser

+ message de maintenance Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:57

Ça c'est con pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

plaiz dans miz : même pas duré longtemps Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:37

ça c'est con pour moi Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:45

plaiz : moui Mr ocr


miz : pluie pluie pluipluipluiiii boulet orc


GROPLAIZ :

* achat d'un nouveau matelas pour remplacer le dernier qui ne m'a fait que qq mois vu le mal de dos, les hurlements (idem pour mon faraon qui est parti dans une autre chambre dormir sur un vieux canapé orc casser ) Super orc

* après avoir passé quelques mois sur 2 petits matelas de camping de 2cm de haut. orc casser mais sur lesquels j'avais nettement moins mal que sur mon bultex tout neuf et tout cher. pash Very Happy

* donc je suis passée à l'acte (j'osais pas orc casser ) (peur de redépenser à nouveau des centaines d'euros pour souffrir orc casser )

* un petit matelas de 14cm orc casser en mousse à la con pas très dense. Super orc
je misais sur une possible mollesse... Mr.Red

* 1ere nuit : ..............................

..........................................................................

ben bof. orc casser
pas si bien. Sad
mon faraon : très bien. Super orc

donc j'en déduis que c'est mon dos qui déconne (je sais qu'il est tout démusclé orc casser )

et donc je suis passée aux mouvements de muscu du dos. Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:47

Y na j'sais pu quelle chaine de magasin qui rembourse ou échange, je sais pu, les matelas s'ils ne correspondent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:49

ouais j'ai vu (sur internet)

seulement c'est compliqué de rendre un matelas sur lequel on a dormi pendant un an orc casser
ou même une semaine Pas compris


(j'ai passé l'aprem chez des gens dont la dame m'avait conseillé un vendeur de matelas pas chers au marché arabe. J'en ai profité pour tester leur matelas parce qu'elle me disait qu'ils dormaient super bien. or il a l'air exactement comme je cherche !!!

donc je vais chercher ce vendeur qui a disparu du marché et utiliser l'autre dans la chambre d'amis où les amis dorment sur le canapé clic clac Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

C'est une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:09

une solution pour faire fuir les invités... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:01

Le présence de la vieille suffit déjà pour ça nan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORMES PLAIZ DE LA VIE
» spécial dédicace plaiz oki
» Et dans 10 ans ...
» Une fleur dans ta gueule !
» Un arbre dans ta gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: