tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:00

j'ai une bizarre douleur (légère) au crane (enfin au cerveau) depuis 3 ou 4 jours, surtout la nuit orc casser

commence à me demander si j'ai pas une tumeur Pas compris

(hypocondrie probable orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:02

T'es juste vieille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:35

miz : genoux cassés
plaiz : plaiz ? poursuite orc boulet orc fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:01

XD
Pas de plaiz donc je mettrai pas ma miz ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:36

miz : j'ai été piégée, téléchargement intempestif un soir en pleine lecture d'une page web, sans me demander mon avis, de windows 10.

plaiz : la bande mobile à droite ne fait plus chier elle n'est pas dans windows 10.

miz : tout le reste est hyper merdique avec windows 10 :

* adblock ne marche plus du tout sur IE, bien qu'il soit toujours là. Des pubs partout qui sautent tout le temps, sauf sur quelques sites, donc je ne pourrai plus lire certains journaux, c'est vraiment pas possible, il y a + de pubs (qui bougent à mort en + ) que de texte d'infos. orc casser

* tous mes favoris ont disparu sur mon navigateur IE.

* plein de bugs tout le temps partout à tout propos boulet orc

* une fenêtre noire qui parle s'ouvre tout le temps sans que je fasse RIEN, des fois en passant la souris en haut à droite sur je sais pas quoi c'est pas clair (j'ai essayé partout pour voir) ou en bas chépaoù c'est pas clair non plus orc casser
fenêtre Cortana de recherche dont j'ai strictement rien à f* et que je n'utiliserai jamais. pash fouet orc
en + quand elle parle elle dit "Je n'ai pas compris" Bang
et des fois elle s'ouvre et inscrit dans sa zone automatiquement ce que l'émission que je suis en train d 'écouter est en train de dire... orc casser

j'ai décoché cette merde mais c'est encore là. Pas moyen de s'en débarrasser apparemment. pash


* quan dj'ouvre IE il y a un pannels d'images énormes avec un titre, des trucs dont j'ai rien à f*, emmanuel macron en énorme pendant plusieurs jours, puis des sportifs etc. J'ai décoché ces merdes (politique, sport etc) dans les paramètres mais ça n'a rien changé. pash fouet orc Sad


>>>>> est-ce qu'on peut revenir à windows 8 ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:01

Pas compris


bon ben j'ai la main je la garde Mr ocr


MIZ : capsulite rétractile + tibias choqués + sciatique + arthrite orc casser


PLAIZ : la capsulite se résorbe toute seule Very Happy (et ça a commencé Super orc )


MIZ : en un à 2 ans orc casser (là ça fait env. 7-8 mois Shocked) (plus ? scratch )

PLAIZ : sciatique améliorée par la marche en rivière Very Happy


MIZ : arthrite ne s'améliorera pas Sad (c'est l'âge orc casser )


PLAIZ : je peux peut-être ralentir le processus


MIZ : en me privant de lait, de yaourt, de farine de blé. orc casser (= tout ce dont je me nourris en fait pash )


PLAIZ : je peux continuer le fromage de chèvre Very Happy


MIZ : la capsulite rétractile serait due à l'anxiété, une dépression ou chépakwa. orc casser
> pas impossible vu mon année orc casser


PLAIZ : vais reprendre les reco de marche en rivière dès mercredi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17

Pourquoi utiliser IE aussi... au pire essaye Edge si tu ne veux pas utiliser un vrai navigateur Mr.Red
Il me semble que t'as un mois pour revenir à ton ancien OS mais j'ignore comment faut s'y prendre, chaque fois que W10 a tenté de me forcer la main je lui ai dit "ta gueule je veux pas de toi !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:31

bah justement, windows 10 m'a imposé Edge à la place de IE, avec Bing en moteur de recherche obligatoire. Bang


là c'est toujours lent, ça bug, mais j'ai pas envie de retourner en arrière parce qu'il y avait aussi des pb avec l'autre : ce bandeau à droite qui faisait iech grave par ex Bang


j'ai tjs refusé de laisser installer windows 10, ils m'ont harcelée, tous les jours la demande pendant des mois, toujours naaaan, naaaaaaaaaaaaaaaan, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bang

et pis ils l'ont installé en loucedé, alors que je faisais autre chose, sans me dire de quoi il s'agissait, en me faisant croire que c'était une actualisation comme d'hab. Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:54

Y a toujours IE bien planqué, mais passe à un vrai navigateur comme Firefox ou Opera !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:49

j'ai firefox : bourré de pubs boulet orc et donc hyper lent boulet orc


qd je veux écouter les grosses têtes avec firefox, il faut enregistrer le podcast sur mon pc, ça prend quelques minutes (genre 2 mn) or avec l'autre j'écoute directement sans enregistrer sur mon pc

(par contre mon adblock ne fonctionne plus du tout sur IE nouvelles version et j'ai plein de pubs, tellement que j'ai eu envie d'arrêter internet : j'ai déjà arrêté complètement la lecture de certains journaux, la pub à ce point je vois pas comment on peut lire ça rend fou orc casser )

> les fenêtres de pubs s'ouvrent en permanence intempestivement, avant ça ne faisait jamais ça, on voit bien que ça a changé avec windows 10 c'est devenu hyper agressif commercialement.
le seuls sites que je peux regarder peinarde c'est Arte et Médiapart. Shocked


donc je ne sors plus de ces sites. Super orc
+ 1 site de sorties de randos où je suis obligée d'aller et chaque clic me prend des heeeeeeeeeeeeeeeeures pour que les pages s'ouvrent, c'est une horreur. orc casser


(nostalgie des années 2000-2001 quand tout allait bien + vite orc casser )


///EDIT§§§ Very Happy Super orc


je re-ai Windows 8.1
en fait c'est tout con de retourner à Windows 8.1
je l'ai fait pile avant que ce soit trop tard Super orc

suffit de faire paramètres / restaurer / Windows 8 ou un truc comme ça. Very Happy

ça prend 1/2 h pas plus. Super orc

j'en pouvais plus des pubs et des ralentissements mais encore plus du pop-up intempestif Cortana et ses "je n'ai pas compris" (j'ai rien dit Bang )



mais il parait qu'ils continuent après à harceler et à ouvrir un pop-up piégeux qui déclenche l'install de W10 qd on le ferme Bang

du coup il parait qu'il faut désactiver un truc dans les tâches. pash
bon je viens de regarder dans le gestionnaire de tâches y a rien de spécial. Pas compris


en tout cas le retour à Windows 8 est un cadeau ! Very Happy
c'est calme et tranquille d'un seul coup... Bisoux orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:09

Si ton Firefox est ralenti c'est que t'as fait de la merde avec orc casser

Pour W10 y a moyen de le désactiver dans Windows Update, même s'il peut potentiellement s'y remettre
J'sais que moi je lui avais tellement dit "ferme ta gueule j'veux pas de toi" que le jour où j'ai voulu l'installer j'en ai chié, il voulait pu s'installer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:55

ah ban t'as w10 ? affraid

comment tu t'en sors ? Toujours pas suicidead ? Pas compris Pas compris Pas compris Pas compris Pas compris



plaiz : je repeux marcher en montagne Very Happy
miz : je me suis cassé le bras en faisant une prise de judo avec un môme orc casser
plaiz : nan j'déconne mort de rire
miz : seulement pété une veine ou froissé quelque chose, j'ai juste mal et peux pas tourner la main orc casser
plaiz : Very Happy je cherche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:07

J'ai eu W10 pendant environ 2 semaines... Après ça, changement de disque dur, j'ai W7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:55

plaiz : découvert les Hauts plateaux du Vercors à env. 100km > the dreaaaam ! Super orc La banane magique La banane magique La banane magique La banane magique La banane magique La banane magique La banane magique La banane magique


miz : me suis qd-même fait agresser par un patou qu'était même pas dans l'enclos avec les moutons Bang


plaiz : appris que les loups n'attaquaient jamais l'homme (à moins que l'homme ne se mette à courir ce qui lui donne des airs de proie orc casser), je vais donc pouvoir aller bivouaquer tranquille

miz ma voiture est tombée en panne dans la semaine et ça fait 3 semaines ou 4 que j'attends de pouvoir repartir

plaiz je viens de récupérer enfin ma voiture réparée

miz je trouve que le volant est tout mou scratch et en + on est passé de 35 degrés à l'ombre à glaglaglagla 2 pulls, 2 couettes + des chaussettes de ski en un jour. orc casser


Shocked


Bad(


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:54

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:29

plaiz : il a fait super beau toute la semaine Very Happy


miz : ... ce week-end il va pleuvoir et j'ai donc dû annuler mon bivouac sur les plateaux pour écouter le brâme du cerf. boulet orc pash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ENORMES PLAIZ DE LA VIE
» spécial dédicace plaiz oki
» Et dans 10 ans ...
» Une fleur dans ta gueule !
» Un arbre dans ta gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: