tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+18
Khontladsouaibwoadlavodka
Dogma
Okinawa
Zack
machine head
Wahahaha
léon
rêvéveillé
Niels
Avilla
Le Barbare
Coyote
kuja
lanfeustounet
Femto
Manike
Gyumao
lou/weylin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:58

mais t'as pas la tête à ça et c'est pour ça que ça marche pas. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:32

Bah si je marche...pour me faire les pieds; faut bien que je marche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:32

misère : j'ai pu d'cacao Shocked dur-dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:48

ah vi pis :

je me gare au Campement (hotel/resto/bar), ban d'accord pas comme tout le monde, mais c'est pask'il y avait un véhicule handicapé et donc j'étais un peu dans l'autre sens par rapport aux autres voitures. Mr ocr


une heure plus tard un fou furieux se jette sur moi :
affraid - ouééééééééééééé, qu'est ce que tu croaaaaaaaaaaaaaaas, on est en république iciiiiiiiii !

- ? plait-il ?

affraid - - dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ta bagnole de là, espèce de ************* (etc)

- ah mais si vous me le demandez poliment je pense que je vais me faire un plai.../

affraid - c'est toi qui va être polie, dégggaaaaaaaaaaage jte diiiiiiiiiiis on est en républiiiiiiiiiiiiiiiique ...

- république ? ah mais c'est que nous sommes dans un espace privé ici justem...

Et là il allait me foutre un pain quand le patron est intervenu ... Mr.Red

bref Super orc
mon voisin m'esplik que certains types ici aiment à frimer en s'adressant comme ça aux toubabs. Ca leur donne un sentiment de puissance parait-il mort de rire (et heureusement que le ridicule ne tue pas, encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:25

mort de rire y'as des cas quand même mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:08

rêvéveillé a écrit:
Et là il allait me foutre un pain quand le patron est intervenu ...

dommage..... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:32

misère:

La prochaine partielle tombe le jour de mon anniversaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

Euh kuja.... C'est UN partiel, pas une partielle......
Revenir en haut Aller en bas
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:04

kuja a écrit:
La prochaine partielle tombe le jour de mon anniversaire... Sad


a c'est con ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

fais toi exempter Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:56

misère : égorgement de cochon sous mes fênêtres ce matin ... poursuite orc

outre qu'aucun animal au monde ne hurle avec l'intensité d'un cochon qui sait qu'il va mourir .... (argh, insupportable pash ), le comportement des trois autres cochons (en liberté) qui matent la scène : ils savent exactement ce qui va se passer, et ils savent qu'ils sont impuissants.
Ils sont serrés les uns contre les autres à deux mètres de la scène, ils tentent de légers grognements contre les égorgeurs, leur regard de tristesse (pitié ?) est inoubliable.

nan, c'est pas de l'anthropomorphisme. Certains animaux "parlent" des langues (je parle pas de langages, mais de langues : systèmes de signes + grammaire), ils ont même des dialectes, ils ont pour certains une culture (= transmission par l'enseignement). Pourquoi n'auraient-ils pas aussi des sentiments ? Shocked
D'ailleurs on observe un sens de la solidarité chez les singes bonobos (et d'autres certainement), et des maladies psychologiques comme la dépression nerveuse.

Vivement qu'on invente la viande non animale. J'en ai marre de ces tortures d'animaux ! pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:39

ban alors ??? Shocked et ces misères ???


moi j'en ai une collec !

affraid - ah ! la voisine ! tu es une mauvaise voisine !
- plaït-il ? Shocked
affraid - mon mari m'a dit que tu n'avais pas fait attention à lui l'autre jour quand il est venu te dire bonjour.
- bah j'étais en train de partir c'est pour ça...
affraid - mais tu n'as MEME PAS fait attention à lui !
- bah quoi ? vous donnez trop d'importance aux hommes ici.
affraid - mais C'EST un homme important tu sais ! Il a 3 femmes !
- meurf ??
affraid - ben tu pourrais être la quatrième !
- ah nan je crois pas nan boulet orc
affraid - si ! ce n'est pas toi qui décides !
- aaaaaaaaah si ! chez moi c'est moi qui décide !
affraid - tu ne sais pas !
- (soupir) Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:41

léon a écrit:
rêvéveillé a écrit:
Et là il allait me foutre un pain quand le patron est intervenu ...
dommage..... Mr ocr
Bang ah ben tiens ! il a ripé ! c'est dommage c'est toi qui l'a reçu léon ! orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:35

kuja a écrit:
misère:

La prochaine partielle tombe le jour de mon anniversaire... Sad
Ça c'est con....

Grosse misère : Je suis entourée de cons au CFA.... Un abruti prende le robinet d'eau dans son bac pour faire sa plonge...je veux rincer ma corne (espèce de truc qui sert à racler les fons de plat pour pas perdre de nourriture) et mon couteau...cet abruti me pousse...et là...paf....couteau planté dans le bras..... Mais....va pas falloir que ce con...r me cherche trop longtemps...je m'ennerve lentement...mais quand je suis énervée...... poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:24

En plus si t'as un couteau à portée de main... enfin de bras... orc casser (désolé j'ai honte)


Misère:

Devoir faire un CV...
Mais j'ai jamais rien fait de ma vie!!!! J'ai jamais bossé!!! Qu'est-ce qu'ils veulent que je mette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:31

misère: ma cousine m'invite chez elle...
ben je me retrouve de corvée de patates si je veux espérer manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:09

kuja ==> ben tu met :

"Bonjour je m'appelle kuja *********, je suis un glandeur professionel depuis ma naissance et maître boulet depuis que j'ai internet" et tu peux même rajouter " j'ai la facheuse tendance à être un peu niais, ce qui me vaut souvent d'être exploité par mes divers employeurs ou collègues........"
T'inquiètes pas kuja, avec un CV comme ça tu pourra être sûr d'être embauché ! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:11

kuja a écrit:
En plus si t'as un couteau à portée de main... enfin de bras... orc casser (désolé j'ai honte)


Misère:

Devoir faire un CV...
Mais j'ai jamais rien fait de ma vie!!!! J'ai jamais bossé!!! Qu'est-ce qu'ils veulent que je mette!!!
dans un CV le travail rémunéré ne représente qui'en,viron 50% du contenu.
Et plus ça va aller, moins il représentera. orc casser

Donc dans un cv de glandeur, on peut toujours y faire figurer :

I. la formation :
- scolaire, puis universitaire, avec les diplômes obtenus (préciser les mentions le cas échéant, et en tout cas les options). Préciser aussi les travaux réalisés personnellement ou en groupes et qui ont une importance dans la formation.
- les stages complémentaires, les formations d'animateurs de colonie de vacances... Préciser les options, les spécialités, joindre les références si possible.

II. Les participations à des actions ou des activités diverses :
- activités associatives (ou clubs...), par exemple président d'association , ou autre fonction dans une association, bref, tout ce qui peut dénoter une compétence (d'organisation, de comptabilité, relationnelle etc.) ou une aptitude...
Exemple: président du club de foot, ou membre de l'association des glandeurs de ma cage d'escalier.

III. Divers :
- brevet de secourisme
- permis de conduire ...

III. Les loisirs, pour peu qu'ils dénotent un goût particulier NON COMMUN siouplé.

--> le gout pour la lecture devient rare, donc pourquoi ne pas le mettre, mais enfin ça fait un peu "j'aime être seul" et c'est pas bien vu dans un environnement professionnel.
--> En revanche : passionné de vins du Périgord : très bien vu Mr ocr Acteur dans une troupe de théâtre de quartier etc.
--> collectionneur de quelque chose.
--> tous les défis sportifs possibles, défis culturels, ou autres : bref, ce qui sort de l'ordinaire et fait que vous n'etes pas un individu comme les autres, et que le recruteur pourra reconnaitre en vous un futur ami. (vu la concurrence, c'est là qu'on fait la différence maintenant). Les médailles obtenues le cas échéant, les prix.
--> instruments de musique maîtrisés, en précisant le nombre de concerts donnés dans des maisons des jeunes etc.

Bref, le CV c'est fait pour qu'on puisse s'imaginer la personne que vous êtes et qu'on se voit déjà en train de vous parler, cher Ku.

Tout le monde admet qu'à 20 ans personne n'a encore bossé. Mais enfin si tu as déjà fait pompiste un mois, cela dénote quand-mme une aptitude à te réveiller le matin et c'est déjà pas si mal... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

kuja a écrit:
En plus si t'as un couteau à portée de main... enfin de bras... orc casser (désolé j'ai honte)
Euh.....fallait rire ?????? J'ai pas ri.....J'ai pâli Mr.Red

rêvéveillé a écrit:
Tout le monde admet qu'à 20 ans personne n'a encore bossé. Mais enfin si tu as déjà fait pompiste un mois, cela dénote quand-mme une aptitude à te réveiller le matin et c'est déjà pas si mal... Mr.Red
Citation :

Si !!!! si !!!!!!! Moi !!!!!!!! Un moi en pâtisserie, un moi en aide à domicile......et depuis juillet en pâtisserie.... Et je n'ai pas encore 20 ans....j'ai déjà pas mal d'heures de travail à mon actif.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:13

Okinawa a écrit:

Si !!!! si !!!!!!! Moi !!!!!!!! Un moi en pâtisserie, un moi en aide à domicile......et depuis juillet en pâtisserie.... Et je n'ai pas encore 20 ans....j'ai déjà pas mal d'heures de travail à mon actif.....
vi bien-sur, y a des tas de gens qui ont bossé déjà à 20 ans...

mais on ADMET qu'à 20 ans, il est possible de ne pas encore avoir bossé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

pfff tjs pas de stage, j'ai la flemme de chercher.....en plus deux contrôl demain et j'ai pas réviser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:26

rêvéveillé a écrit:
mais on ADMET qu'à 20 ans, il est possible de ne pas encore avoir bossé... Mr.Red

rêvéveillé a écrit:
Tout le monde admet qu'à 20 ans personne n'a encore bossé.

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:05

oui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:47

Je pense que c'est le fait que tu te sois embrouillée dans ta deuxième phrase citée qui la fait rire. Okinawa a l'air de bien se marrer derrière son pc dès qu'elle voit une faute de frappe.... Pourquoi pas, moi c'est plutôt les (bonnes) blagues qui me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:06

mééeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu
je me suis pas embrouillée... pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

poursuite orc rhaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

affraid je vais devoir bosser dimanche pash

en + pour une remise de prix dont je ne sais strictement RIEN, parait que j'ai des cadeaux à remettre mais je ne sais rien de RIEN, et personne ne sait me renseigner, et c'est avec avec des maires et leurs délégations Shocked
Donc ---> discours à faire ... affraid mais QUEL DISCOURS ?.????????????????

Nan mais n'importe quoi des fois pash pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:15

et en + ça va me foirer ma soirée salsa mensuelle des médecins cubains, la SEULE distraction rigolote du payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ! poursuite orc


affraid NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! pash pash pash pash pash pash pash pash pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:24

Okinawa a écrit:
rêvéveillé a écrit:
mais on ADMET qu'à 20 ans, il est possible de ne pas encore avoir bossé... Mr.Red

rêvéveillé a écrit:
Tout le monde admet qu'à 20 ans personne n'a encore bossé.

RVVLL a écrit:
oui ?

Tu dis admettre que PERSONNE n'a travaillé à 20ans...puis qu'il est POSSIBLE de ne pas avoir travaillé à 20ans....ça veut pas dire la même chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:28

oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:03

Et tu te contre dit pardis.... papa boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: