tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on en apprend tous les jours ...

Aller en bas 
+7
lanfeustounet
Gyumao
rvvll
Okinawa
krillin
lou/weylin
rêvéveillé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
konk
Invité




on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

normal, t'apprends jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

quel est le konki a posté sans sa connecter ?
toujours rien appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

devine ! mort de rire

(je crois que j'ai appris le nouveau pseudo de léon aujourd'hui Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Bien ce que j'me disais aussi (toute façon, ça pouvait être que lui...t'es jamais connectée à cette heure là, Gyumgyum s'était connecté 30min plus tôt, et c'était pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bleurggg
Invité




on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:42

konk léon...(en relation avec les noms Bretons...)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:45

ah.....
j'ai appris que je me trompais de 2 degrés dans ma flotte quand je faisais mon pain (cela dit, j'y peux rien si c'est pas la même chose au boulot et au cfa et si, en prime, le patron a changé d'idée en cours de route Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

merde, j'ai appris qqchose de TRES important hier mais c'était QUOI ? scratch
(je pense que ça me reviendra tout à l'heure dans la neige quand je traverserai la forêt infestée de loups orc casser )

sinan je réapprends l'arabe depuis hier Super orc
(histoire d'en mettre plein la vue à Abderrahmane le jour où je l'interpellerai dans la rue Applaudir )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

Mouais...j'ai appris que le concours du meilleurs apprenti de France, en boulangerie, se passait au mois de septembre-octobre... ^^ (le prof voulait m'y présenter, mais là, je s'rai déjà en Bretagne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

recyclage de miz :

voir le capitaine Cook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:55

uh....j'ai appris....des trucs...mais chépukoi.... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:10

bah j'ai appris qu'il y a un lien entre folie/génie/mathématique/art/poésie (folie n'est pas à prendre au sens de "trouble mental lourd" ici bien entendu mais de trouble de l'humeur, qui ne veut pas dire que les génies ont mauvais caractères mais qu'ils vivent des phases dites maniaques d'hyper créativité suivies de phases dépressives de ... dépression, qui les mène souvent au suicide, en tout cas souvent à une mort prématurée à cause de leurs multiples comportements "décalés" (sexuellement ou autres, genre pulsions voyageuses... Mr.Red )

mais en fait ce n'est qu'une confirmation de ce que je savais déjà depuis que je m'en étais rendue compte Mr.Red

et y a un truc qu'ils ont à mon avis encore pas vu ou qu'ils préfèrent pas trop voir, c'est qu'à cette série il faudrait ajouter la grande criminalité. Les tueurs en série etc. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

J'ai appris que quand on se faisait vacciner, on se faisait en fait injecter la maladie contre laquelle le vaccin est prévu...en toute petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:15

bah il est jamais trop tard pour apprendre les trucs de base que tout le monde sait boulet orc


j'ai appris sur Ce soir ou Jamais -(sur la 3 le soir très tard) que des gens, en France, avaient la même approche que moi de la grande criminalité (les grands criminels du type Fourniret), c'est à dire :

- ne se contentent pas de dire des trucs faciles du genre moyenageux comme "c'est un monstre / couple diabolique / etc." pour qualifier les criminels.
(allumez le bûcher pendant que vous y êtes) ... boulet orc
comme si le crime n'était pas humain et comme si les criminels n'étaient pas des êtres humains comme les autres.Gay orc

- que l'absence d'apparence d'émotions ne signifie pas absence d'émotions. Gay orc

- que Fourniret refuse de parler en expliquant :
"vous ne voudrez pas entendre ce que j'ai à dire = vous ne voudrez pas le comprendre parce que vous avez déjà construit tout votre jugement." ... est PRECISEMENT un paramètre important pour comprendre ce genre de criminel. Gay orc

*********************************************************************


En revanche ce que je n'ai pas appris parce que je le sais depuis longtemps :
la plupart des gens refusent de comprendre et se réfugient dans le confort des explications simplistes et des jugements sommaires.
Tristes zumains. boulet orc


Autre chose :
Il parait que les grands criminels reçoivent en prison des tonnes et des tonnes de lettres d'amour enflammées de femmes du monde entier.
Explication simpliste : les femmes sont fascinées par l'horreur, par le crime, ou chépakwa. Par la force des criminels pendant qu'on y est. boulet orc

Il y a pourtant d'autres explications possibles et nettement + plausibles, mais pourquoi personne ne les suggère ??? Bang

Les Fourniret nous fournissent une occasion exceptionnelle de comprendre et nous la refusons Sad fouet orc boulet orc poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

mouais...je ne sais pas ce qu'ils voudraient dire...mais je ne pense pas qu'ils puissent trouver une explication valable pour ce genre d'actes...par exemple...je ne comprends pas qu'un violeur dise "j'ai été violé dans mon enfance"...quand on connaît une douleur, je ne comprends pas qu'on l'inflige à d'autres....mais bon, chacun sa façon de penser ^^

j'ai rien appris aujourd'hui...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

ce n'est pas sa façon de penser mais de réagir à une agression qui lui disait qu'il était non PAS UN SUJET mais UN OBJET pour l'autre (pour son parent violeur par exemple, ou pour son parent abandonneur, car c'est aussi la plupart du temps le cas. De toute façon un parent qui viole est un parent qui abandonne)


Donc + tard (recyclage ? Very Happy) il devient SUJET en se faisant l'AUTEUR d'un acte qui va l'IDENTIFIER aux yeux de tous, c'est à dire lui donner une identité.
(bcp de meurtriers extraordinaires "expliquent" leur acte en disant qu'ils voudraient être connus de tous... A méditer.)


Par ailleurs l'acte lui-même n'est pas "explicable", c'est qqchose qui se vit dans un cerveau malade. Le fait de ne pas donner à autrui une identité de sujet (souffrant, victime) au moment de l'acte est, selon moi mais je ne suis pas psychiatre, un "transfert" : le malade qui tue/viole etc. voudrait pouvoir tuer son propre agresseur (son parent agresseur) mais il ne le peut pas, car il sait qu'il ne peut l'atteindre.
Il atteindra donc qqn d'autre.

A méditer.


Je crois qu'aujourd'hui OKI A ENFIN APPRIS QUELQUE CHOSE ! :D Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:08

il n'empèche que je ne comprends pas Gay orc c'est comme un gamin qui a souffert des moqueries des autres, même si c'est un degré inférieur, je ne comprends pas que, par la suite, il puisse aussi se foutre de la gueule d'autres de façon gratuite Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

un zumain qui a été nié dans son enfance par des gens extremement importants à ses yeux, à savoir ceux qui l'ont mis au monde, en particulier sa mère, n'a pas, n'a jamais le sentiment d'avoir une identité, donc d'etre un zumain.

il se comporte par la suite comme une chose, un objet car il n'a pas intégré le fait qu'il était un sujet.


certains enfants à l'identité niée s'en sortent (nos cerveaux zumains et même probablement nos cerveaux zanimos sont TOUS différents, heureusement, ce qui nous permet de nous compléter et de compenser les lacunes des uns et des autres)...

mais d'autres ne s'en remettent jamais car la cicatrice dans le cerveau est trop profonde (cicatrice visible au scanner) : c'est ce qu'on appelle un traumatisme.

ceux-là risquent de dévier leur besoin de meurtre (de la mère probablement) sur des "semblables" de la mère : les autres femmes, voire les jeunes femmes, les très jeunes femmes (vierges) ou les enfants, dans l'ordre de la facilité à les dominer.


perso je comprends très bien. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la société de regarder cela en face comme quelque chose de "normal" et non pas d'anormal ou de "monstrueux", et partant, de se mettre à réfléchir aux moyens de prévention.


D'où vient ce tabou social ??????????? scratch
De notre religion ??? Shocked
autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

juste mettre au point un système de prévention serais super long et difficie et surtout je pense porterai atteinte à la vie privée (ou la diminuerai fortement)
de plus les traumatisme tous ça les terre à terre te diront qu'ils s'en fouttent et que si y'en à bien qui en sont passé par là sans tuer tout le monde pourquoi pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

PREZIO :


affraid et l'information ? Bang

juste pour que les gamins prennent conscience de ce qui se passe en eux lorsqu'ils ont manqué ou qu'ils manquent d'une nourriture essentielle à leur équilibre : les nourritures affectives (maternelles en premier lieu, paternelle aussi si c'est possible)
non pas pour leur faire peur en leur disant : voici ce qui va vous arriver, voici ce que vous allez faire.

mais pour leur dire : voici ce qui risque d'arriver à certains.
et si cela vous arrive, sachez que CELA EST NORMAL, que le cerveau humain est fabriqué comme cela, il a prévu ce type de réaction, mais que la société les réprouve.
que faire lorsque des pulsions morbides vous tenaillent ? (meurtre/suicide/destruction d'autrui/autodestrucion : drogue, alcool etc.)
aller en parler à un médecin, généraliste pour commencer, ils sont souvent formés et d'ailleurs + à l'écoute que les psy souvent laxistes. Un généraliste peut indiquer un contact avec un bon psy.
puis chez le psy : raconter tout. Ca permet de mettre de l'ordre, donc un ordre, donc de donner sens à ce qui était auparavant chaos=pulsions instinctives.

C'est pas si cher payé pour une société. Ce qui est beaucoup + cher à payer, c'est les tonnes de séances psy et les traitements remboursés 100% qu'il faut apres à une personne violée ou dont un enfant a passé par le couteau d'un malade + les tonnes d'allocations diverses qu'il faut verser toute leur vie à des gens incapables de se prendre en main, vu qu'ils sont restés coincés sur la période "prime enfance", jamais dépassée car on ne peut pas faire un 2ème pas si on n'a pas fait le 1er.


*********************************************

DEUXIO :

si tu pousses une dizaine de types dans le même trou, tu vas en retrouver certains très accidentés, la jambe et les bras cassées, d'autres un petit doigt froissé, d'autres : miracle, rien. Shocked

exemple : les crash d'avion et les fameux "miraculés" qui s'en sortent vivants au milieu de centaines de morts.

Tout cela s'explique simplement :

1) le donné, ce que nous appelons "le terrain génétique" :

nous n'avons pas les mêmes caractères génétiques : certains sont fragiles là où d'autres ne le sont pas. Certains ont des dispositions pour telle compétence, d'autres pas ...
Certains font des maths dès l'age de 5 ans à un déjà haut niveau comme s'ils coulaient un bronze Mr.Red ... alors que d'autres n'y verront jamais que des signes douloureux et incompréhensibles voire inutiles.

car, concernant les capacités cognitives : non nous ne sommes pas tous "égaux", quoi que je n'aime pas le terme d'égal, s'agissant du cognitif. Disons que nous ne sommes pas tous SEMBLABLES.

c'est la raison pour laquelle nul ne peut dire : "Je suis comme ça (j'y arrive, j'y suis arrivé), POURQUOI PAS LES AUTRES ?"

(moi je sais très bien imiter le style Van Gogh, et je dessine naturellement bien depuis l'age de 5 ans où les instites s'extasiaient devant mes dessins de zumains qu'elles trouvaient fort bien équilibrés, et pas seulement : je me souviens bien de leurs commentaires, l'imaginaire riche qu'elles y voyaient, etc.
Les autres à côté : oups... Des chirures de mouches, qu'ils étaient s'eulement capables de faire.

Et alors ? Shocked
tant mieux si je sais dessiner, et tant mieux si d'autres sont des cracks en maths : on se complète.

Donc nous sommes tous DIFFERENTS.
et heureusement d'ailleurs car en regardant bien, les + "faibles" (car trop sensibles à leur environnement à cause de leurs sens sont plus développés que chez la plupart de leurs congénères) sont aussi souvent de brillants zesprits : les artistes en sont un exemple. Les créateurs d'une manière générale sont ceux qui souffrent + que les autres car ils ressentent + que les autres TOUT : les choses heureuses mais aussi les choses heureuses. Ce sont aussi eux qui se posent le + de questions, ce qui fait souffrir, mais qui pousse aussi à chercher des réponses, donc à faire avancer le chmilblick.

Ceux qui souffrent moins éprouvent nettement moins le besoin de changer le monde voire d'inventer un nouveau monde. Il en faut aussi pour assurer la stabilité de la communauté. Shocked

Faut arrêter de penser que nous sommes tous fabriqués sur le même modèle, dediou. Gay orc


2) l'histoire de chacun : son environnement, le déroulement des choses etc.
ex avec le crash : la place dans l'avion, le lieu de l'impact.

dans la vie de chacun, certains événements colatéraux vont permettre de réparer : une tante qui donne de l'affection à la place d'une maman disparue, par exemple.

pis ban là je dois y aller Mr.Red ......
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

Gyumao a écrit:
juste mettre au point un système de prévention serais super long et difficie et surtout je pense porterai atteinte à la vie privée (ou la diminuerai fortement)
de plus les traumatisme tous ça les terre à terre te diront qu'ils s'en fouttent et que si y'en à bien qui en sont passé par là sans tuer tout le monde pourquoi pas eux...
Super orc exactement (je protèste, les smileys sont pas rangés pareil sur le renard que sur explorer Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

oki : paske tu crois que tout le monde a le même cerveau que toi ? Shocked scratch .///// .................



MOUARFOOOOOOOOOOOOOOU !
mort de rire




oki n'a pas encore appris qu'elle était seule au monde à être comme elle est ... Very Happy orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

quel rapport avec l'organisation des smileys ??? Shocked
rien appris aujourd'hui (enfin, si, j'ai appris que le patron était encore pire que ce que je ne pensais pash )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

aucun. Je parlais de ce que tu as cité de gigi et de ta réponse. Bang



si ,t'as appris des trucs dans tédé, comme d'habitude. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Et comment déduis-tu que je pense que tout le monde a mon cerveau ? Shocked (heureusement que non d'ailleurs orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

paske t'avais mis un smiley Super orc avec le commentaire : entièrement d'accord.

que tu as effacé depuis, lâche menteuse que tu es Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

ah non, je n'ai rien effacé Shocked (sinon, mon message perd son sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

menteuse. Y avait un smiley + un d'accord Bang


et sinon esplik-moi pourquoi t'avais cité la réponse de gigi boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

pas un d'accord mais un exactement ^^ qui est toujours là avec le smiley ^^ et je l'ai cité pour dire que j'étais d'accord...si j'avais mis l'exactement tout seul, tu l'aurais pris pour ton message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

ban bah alors je vois pas pourquoi tu te poses des couestchones inutiles Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

parce que je ne comprends pas Mr.Red je trouve ce comportement paradoxal, mais si on me l'explique,n je ne le comprends pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





on en apprend tous les jours ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours ...   on en apprend tous les jours ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en apprend tous les jours ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» on en apprend tous les jours ...
» plus que...jours,avant mon...
» Kikoo a tous !
» Pourrissons Niels tous ensemble
» C DEGUELASSE NIELS NOUS MANIPULE TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: