tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-

Aller en bas 
+3
Okinawa
Gyumao
rvvll
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la question est : comment et pourquoi que léon-le-bouffon a-t-il bien pu disparaître ? VOTEZ selon votre intime conviction.
il y avait le feu au lac (un événement exceptionnel) et la brigade a désigné léon comme volontaire pour éteindre les flammes. Mais comme les flammes étaient au dessus du lac, léon a été obligé de plonger pour aller chercher de l'eau au dessous et c'est co
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_lcap14%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un immigré français d'origine belge auteur des fameux "Allumez le feu", "Oh Marie", "Noir c'est noir" et "Tennessee" l'a recruté pour monter la garde de son chalet à Gstadt. Léon-le-bouffon vit désormais caché entre
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_lcap29%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_rcap
 29% [ 2 ]
léon est parti à la recherche de la fortune qu'il savait plus ou moins associée à une roue. Mais comme son cerveau marche à l'envers, il a retourné son nom et c'est comme ça que l'infortuné a découvert noël où il s'est précipité en croyant y trouver la fo
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_lcap43%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_rcap
 43% [ 3 ]
léon est en fait l'écrivain chuiche de "La fascination du pire" de Florian Zeller. Il tourne encore dans les bas-fonds du Caire en récitant la sourate 9 du Coran à la recherche de cette "femme nue" tant vantée par Flaubert dans sa corr
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_lcap0%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre. :shock: (à développer :orc1:)
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_lcap14%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:25

affraid ban allay Gay orc au boulot !


ban comme j'ai noté que les propositions étaient tronquées, les voici en entier :

1)
il y avait le feu au lac (un événement exceptionnel) et la brigade a désigné léon comme volontaire pour éteindre les flammes. Mais comme les flammes étaient au dessus du lac, léon a été obligé de plonger pour aller chercher de l'eau au dessous et c'est comme ça qu'il s'est transformé en énergie fossile Super orc. Sad

2)
un immigré français d'origine belge auteur des fameux "Allumez le feu", "Oh Marie", "Noir c'est noir" et "Tennessee" l'a recruté pour monter la garde de son chalet à Gstadt. Léon-le-bouffon vit désormais caché entre deux sapins de la frise décorative du balcon. De temps en temps il descend pisser dans le jardin où il se camoufle en bonhomme de neige avec une carotte entre les dents pour faire le nez. Léon ne sait pas qu'on le repère à 100m à cause de la carotte mal placée et qu'il est juste ridicule. C'est triste. Sad

3)
léon est parti à la recherche de la fortune qu'il savait plus ou moins associée à une roue. Mais comme son cerveau marche à l'envers, il a retourné son nom et c'est comme ça que l'infortuné a découvert noël où il s'est précipité en croyant y trouver la fortune qui était en fait dans la roue. Et maintenant pendant que léon met des boules au pied du sapin, tout le monde a les boules de faire le pied de grue dans la roue de la fortune en égrenant l'alphabet. Bang (voui je sais c'est tordu mais ban Shocked)

4)
léon est en fait l'écrivain chuiche de "La fascination du pire" de Florian Zeller. Il tourne encore dans les bas-fonds du Caire en récitant la sourate 9 du Coran à la recherche de cette "femme nue" tant vantée par Flaubert dans sa correspondance. Mais léon (qui ne parle pas arabe) n'a pas compris que la danseuse l'avait envoyé paître avec les chameaux, derrière les pyramides, voir si elle y était, nan mais. Car léon est si moche que même les danseuses nues du Caire n'en veulent pas. Ce qui est triste. Sad


5)
autre. Shocked (à développer Mr ocr)
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:30

j'aime bien la trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

La troisième me tente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:05

Et la palme des sondages inutiles, ridicules et non-drôle est décernée à rvll !!!!!!!! Applaudir Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

ben moi la première me tentait bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

Coyote a écrit:
Et la palme des sondages inutiles, ridicules et non-drôle est décernée à rvll !!!!!!!! Applaudir Applaudir

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Enmotofv9 j'aime faire plaisir à coyote Very Happy Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:56

Merci je n'ai jamais douté de ta gtentillesse et de ta bonne volonté (tout comme de ta bonne foi bien entendu...) Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:16

heu.. tu n'as pas voté.. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Bon bah ayé j'ai voté (mais vraiment juste pour te faire plaisir), et je te signale au passage que quasiment toutes tes hypothèses sont coupées avant la fin de la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

je te signale que j'ai tout réécrit dans le premiers post, banane illettrée. fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:40

Oui mais on t'a déjà expliqué que quand on voyait des posts de 3 kms de long ça donnait pas envie de les lire.... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:13

force-toi Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:17

Bah, j'avoue que j'ai pas lu non plus, la flemme, même si je me force, quad c'est trop long, ça me décourage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:10

J'ai tout lu ^^ et z'auriez du le faire aussi ça vaut le coup Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:32

J'ai parcouru en diagonale pour être exacte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:38

Gyumao a écrit:
J'ai tout lu ^^ et z'auriez du le faire aussi ça vaut le coup Mr ocr

Mr ocr


Bisoux orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:39

Boçf, j'enai lu un complet, j'ai à peine souris orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:35

on s'en fout Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:01

Ben non, si tes messages ne sont pas attractifs, c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

Mais ils le sont jamais.... fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:33

Non, effectivement, mais quand ils sont longs, c'est encore pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:37

je fais ce que je veux fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:02

Nous aussi, donc on ne lit pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

Je proteste, cette fois on ne peut pas dire que le message n'était pas attractif Gay orc
Moi ça ma fait rire Mr ocr et pîs comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" bon c'est vrai que ma grand mère dit toujours "On c'est un con" mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:55

Ben...trop long et pas assez imagé, je lis pas (c'est pour ça que je ne lis que des bd, et si les bulles sont trop longues, je ne les lis pas Mr.Red )Non, j'ai lu celui du lac, et je n'ai fait que sourir, je n'ai donc pas pri la peine de lire les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

Mais non arrête oki rvll va retourner une fois de plus en dépression sinon...
La vérité c'est que certes ce topic était légèrement (un tout petit peu Mr ocr ) attractif, mais que nous sommes la nouvelle génération de la société de consommation : de gros flemmards Mr ocr Et donc pour nous long = chiant
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

Okinawa a écrit:
Ben...trop long et pas assez imagé, je lis pas (c'est pour ça que je ne lis que des bd, et si les bulles sont trop longues, je ne les lis pas Mr.Red )Non, j'ai lu celui du lac, et je n'ai fait que sourir, je n'ai donc pas pri la peine de lire les autres Mr.Red

paske tu trouves que léon passant à travers les flammes du lac et se transformant en énergie fossile c'est pas assez imagé ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

ben non, sinon tu te serais rendue compte que c'est impossible Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:35

Bah...laisse la dans son délire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:42

C'est ça quand on prend de l'âge... faut pas négliger ses médicaments Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon (Luc Besson)
» [Battle] Rvvll vs. Oki vs. Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Sondages-
Sauter vers: