tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-

Aller en bas 
+3
Okinawa
Gyumao
rvvll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la question est : comment et pourquoi que léon-le-bouffon a-t-il bien pu disparaître ? VOTEZ selon votre intime conviction.
il y avait le feu au lac (un événement exceptionnel) et la brigade a désigné léon comme volontaire pour éteindre les flammes. Mais comme les flammes étaient au dessus du lac, léon a été obligé de plonger pour aller chercher de l'eau au dessous et c'est co
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_lcap14%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un immigré français d'origine belge auteur des fameux "Allumez le feu", "Oh Marie", "Noir c'est noir" et "Tennessee" l'a recruté pour monter la garde de son chalet à Gstadt. Léon-le-bouffon vit désormais caché entre
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_lcap29%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
léon est parti à la recherche de la fortune qu'il savait plus ou moins associée à une roue. Mais comme son cerveau marche à l'envers, il a retourné son nom et c'est comme ça que l'infortuné a découvert noël où il s'est précipité en croyant y trouver la fo
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_lcap43%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
léon est en fait l'écrivain chuiche de "La fascination du pire" de Florian Zeller. Il tourne encore dans les bas-fonds du Caire en récitant la sourate 9 du Coran à la recherche de cette "femme nue" tant vantée par Flaubert dans sa corr
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_lcap0%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre. :shock: (à développer :orc1:)
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_lcap14%Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

Oui, elle a dit dans un autre sujet qu'elle ne les prenait pas.... C'est pas sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

si je les prends mais seulement des hyper mini doses largement suffisantes Very Happy

(oki : ma conférence de Empire d'été n'est pas encore assez imagée pour toi ??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:23

De quoi l'empire d'été ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:05

bah y a des images pour toi (la malcomprenante) et pour léon (le bouffon Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

rvvll a écrit:
affraid ban allay Gay orc au boulot !


ban comme j'ai noté que les propositions étaient tronquées, les voici en entier :

1)
il y avait le feu au lac (un événement exceptionnel) et la brigade a désigné léon comme volontaire pour éteindre les flammes. Mais comme les flammes étaient au dessus du lac, léon a été obligé de plonger pour aller chercher de l'eau au dessous et c'est comme ça qu'il s'est transformé en énergie fossile Super orc. Sad

2)
un immigré français d'origine belge auteur des fameux "Allumez le feu", "Oh Marie", "Noir c'est noir" et "Tennessee" l'a recruté pour monter la garde de son chalet à Gstadt. Léon-le-bouffon vit désormais caché entre deux sapins de la frise décorative du balcon. De temps en temps il descend pisser dans le jardin où il se camoufle en bonhomme de neige avec une carotte entre les dents pour faire le nez. Léon ne sait pas qu'on le repère à 100m à cause de la carotte mal placée et qu'il est juste ridicule. C'est triste. Sad

3)
léon est parti à la recherche de la fortune qu'il savait plus ou moins associée à une roue. Mais comme son cerveau marche à l'envers, il a retourné son nom et c'est comme ça que l'infortuné a découvert noël où il s'est précipité en croyant y trouver la fortune qui était en fait dans la roue. Et maintenant pendant que léon met des boules au pied du sapin, tout le monde a les boules de faire le pied de grue dans la roue de la fortune en égrenant l'alphabet. Bang (voui je sais c'est tordu mais ban Shocked)

4)
léon est en fait l'écrivain chuiche de "La fascination du pire" de Florian Zeller. Il tourne encore dans les bas-fonds du Caire en récitant la sourate 9 du Coran à la recherche de cette "femme nue" tant vantée par Flaubert dans sa correspondance. Mais léon (qui ne parle pas arabe) n'a pas compris que la danseuse l'avait envoyé paître avec les chameaux, derrière les pyramides, voir si elle y était, nan mais. Car léon est si moche que même les danseuses nues du Caire n'en veulent pas. Ce qui est triste. Sad


5)
autre. Shocked (à développer Mr ocr)
Je vois que des Bang ; Sad et des Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

Te laisse pas avoir Rvvll, continue tes messages de 3km de long!!!
Je l'ai tout lu en entier et je le trouve très bien ce sondage! Je sais pas bien quoi choisir comme réponse par compte...
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:06

on dit par contre pas par compte Bang

(sinan pour voter bah personne n'a encore voté pour la 4 et la 5 Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:25

et le pire c'est que j'ai pas disparu
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

si t'avais disparu.

et d'ailleurs as-tu voté au moins ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:50

oui..j'ai voté pour celle du bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:15

as-tu bien réfléchi au moins ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

J'ai choisi "autre".

Explication: Ben en fait Léon est là... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:49

mais il était pas là.. Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:54

rvvll a écrit:
as-tu bien réfléchi au moins ? Shocked
Je pense quand même qu'il sait mieux que toi où il était Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-   Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjectures autour de la mystérieuse disparition de léon-le-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Sondages-
Sauter vers: