tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mariage adoption pour les homosexuels

Aller en bas 
+13
lou/weylin
Moi
léon
machine head
rêvéveillé
kuja
Coyote
clement
Wahahaha
Le Barbare
Niels
Manike
Hanseyis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:49

Le Barbare a écrit:
heu oui, je vois pas de raison de me dire le contraire. on parle de manère très ouverte par chez nous... J'avais une amie qui m'avait expliqué ses moindres fantasmes en détail juste pasque je sais écouter Very Happy (j'était amoureux delle a l'époque... un vrai calvaire... et après elle est sortie avec un de mes meilleurs amis... ah bordel... le type qui vient te demander "t'es sur que ça te dérange pas si on est ensemble?"aaaaaaaaaaaaarg... et il insistait le bougre... rahlala...)

et c'est grande soeur Very Happy et elle est hyper directe (pire que moi)... donc si qqch lui plait pas elle le dit, et si qqch lui plaît aussi...
vi mais c'est sans compter sur tout ce qui se passe INCONSCIEMMENT et qui peut tout à fait CONTREDIRE ce que nous souhaiterions être !
on peut être direct(e) et mal se connaitre ... Faut du temps Very Happy On peut découvrir à xx années qu'on adore ce qu'on croyait détester ... Very Happy

Citation :
Et un équipement de ho ckayeur ça pue pas, ça empeste. et ce n'en est que le prénom. Je le sais pour avoir porté un équipement de gardien... tu pue encor pendant trois jours après avoir mis le casque.... c'est horrible.
voui mais c'est sans compter sur tout ce qui se passe mécaniquement du coté du cerveau qui lui, décode "phéromones" en plus de "empeste", et qui déclenche donc l'excitation sexuelle. J'y peux rien c'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:53

Le Barbare a écrit:
rêvéveillé a écrit:
Citation :
preuve qu'il existe plusieurs types de femmes... CQFD... donc tu ne dis plus les femmes mais certaines femmes dorénavant....
EVIDEMMENT ! pash mais tu connais la courbe de gauss je suppose pash RHA (totograf ?)

celui qui a interpreté la courbe de gausse est un con... il est notament responsable d'évaluations scolaires absolument absurdes. si tu fais une courbe de gauss tu pars du principe qu'il y a une moyenne... mais dans certaines classe il y a une gausienne inverse : beaucoup de très fort, peux de moyens, beaucoup de très faibles...
OUI ! mais ASSEZ PEU de femmes se dirigent naturellement vers des brutes épaisses pour se mettre en ménage, et vers des nains (scuzmoi coyote Very Happy) ou des géants (ça va mieux là ? Very Happy) ou des gueules cassées ou des handicapés pour faire leur gosse. J'y peux rien c'est ainsi Very Happy Donc il y a bien une immense majorité qui va mettre toutes les chances du coté de la future progéniture en sélectionnant (inconsciememnt plus que consciemment mais il y a une part de conscience qd-mm) des gênes sains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:43

Le Barbare a écrit:
Gyumao a écrit:
bien sur tu ne pose jamais de telle questions...

ben si, je suis un gentil petit humain bien éduqué qui dis bonjour au monsieur qu'il croise dans la rue.
j'ai donc qu'une chose à dire "l'homme honnorable applique d'abord à lui même ce qu'il souhaite enseigner" tu veux que l'on arrète les JE et les TU mais toi même tu ne le fait pas....

Le Barbare a écrit:
Gyumao a écrit:
comment savoir qu'elle méthode est meilleur sans savoir ce qui la différencie...

Je n'ai pas besoin de "la meilleur méthode" ce ne sera toujours qu'une question de point de vue.
c'est pas faux

Le Barbare a écrit:
Gyumao a écrit:
et tu serait près à le faire avec quelqu'un dont tu ne connait rien?

ben pourquoi pas?
et bien je te dit bonne chance en éspèrent que tu tombe pas sur la mauvaise personne...

Le Barbare a écrit:
Gyumao a écrit:
peut être pas mais ça t'apprendrais surement des truc.....

trop génial... et ensuite? oh il pense pas comme moi, c'est un con... cool, ça permet de bien cohabiter ça...
nan ça permet seulement de cohabiter avec une autre personne qui te prendra pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:14

rêvéveillé a écrit:
Le Barbare a écrit:

enfin pour 20 ans a priori... après tu les vois plus trop tes gosses...
voui mais on s'en fout : l'enjeu c'est les gênes. Les gênes c'est pour la vie Very Happy
si tu le dis... mais j'en ai un peux rien a fiche de mes gênes... (ou de mon héritage si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:20

rêvéveillé a écrit:
vi mais c'est sans compter sur tout ce qui se passe INCONSCIEMMENT et qui peut tout à fait CONTREDIRE ce que nous souhaiterions être !
on peut être direct(e) et mal se connaitre ... Faut du temps Very Happy On peut découvrir à xx années qu'on adore ce qu'on croyait détester ... Very Happy

tu conais pas ma soeur... elle est ce que tout bon capitaliste rêverai d'être : Elle a de la volontée (beaucoup), elle travaille énormément, elle est très intéligente, etc... sauf qu'elle est anarchiste. Et elle a l'habitude d'imposer ses idées, donc elle dis ce qu'elle pense et très certainement pas le contraire. Maoi c'est une autre affaire, je dis ce qui arange les autres pour qu'on me foutte la paix... Very Happy ça marche pas toujours, mais assez souvent...


Citation :
voui mais c'est sans compter sur tout ce qui se passe mécaniquement du coté du cerveau qui lui, décode "phéromones" en plus de "empeste", et qui déclenche donc l'excitation sexuelle. J'y peux rien c'est comme ça Very Happy

Je crois que je me suis mal expliqué... c'est irespireable. A moin d'être sado-mazo du nez je crois pas qu'une personne puisse suporter cette odeur sans y être forcé. (comme les joueurs.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:24

rêvéveillé a écrit:
OUI ! mais ASSEZ PEU de femmes se dirigent naturellement vers des brutes épaisses pour se mettre en ménage, et vers des nains (scuzmoi coyote Very Happy) ou des géants (ça va mieux là ? Very Happy) ou des gueules cassées ou des handicapés pour faire leur gosse. J'y peux rien c'est ainsi Very Happy Donc il y a bien une immense majorité qui va mettre toutes les chances du coté de la future progéniture en sélectionnant (inconsciememnt plus que consciemment mais il y a une part de conscience qd-mm) des gênes sains Very Happy

ben c'est bêtement pasqu'il y a peux de nains et peux de géants... d'ailleur la définition de nain et de géant n'est qu'une question de point de vue. pour un géant il y aura très peux de "géants", peux de "normeaux", beaucoup de nains et peux de nain miniaturs.... et du coup ta courbe ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:29

Gyumao a écrit:
j'ai donc qu'une chose à dire "l'homme honnorable applique d'abord à lui même ce qu'il souhaite enseigner" tu veux que l'on arrète les JE et les TU mais toi même tu ne le fait pas....

j'ai pas envie de me faire rejeter de la société. mais si un groupe commence je le suis volontier... Very Happy

Gyumao a écrit:
et bien je te dit bonne chance en éspèrent que tu tombe pas sur la mauvaise personne...

l'hummain n'est pas mauvais... (juste un peux con, mais c'est pas grave)

Gyumao a écrit:
nan ça permet seulement de cohabiter avec une autre personne qui te prendra pas la tête

pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:34

Citation :
tu conais pas ma soeur... elle est ce que tout bon capitaliste rêverai d'être : Elle a de la volontée (beaucoup), elle travaille énormément, elle est très intéligente, etc... sauf qu'elle est anarchiste. Et elle a l'habitude d'imposer ses idées, donc elle dis ce qu'elle pense et très certainement pas le contraire. Maoi c'est une autre affaire, je dis ce qui arange les autres pour qu'on me foutte la paix... Very Happy ça marche pas toujours, mais assez souvent...
ta soeur est encore jeune ... elle a le temps de découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle croit Very Happy et de ranger au vestiaire ces attributs que tu décris et qui camouflent peut-etre autre chose de plus essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:36

Citation :
si tu le dis... mais j'en ai un peux rien a fiche de mes gênes... (ou de mon héritage si tu préfère)
ben pas moi Very Happy quand je vois les conséquences énormes qu'ils ont sur toute une vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:36

rêvéveillé a écrit:
Citation :
tu conais pas ma soeur... elle est ce que tout bon capitaliste rêverai d'être : Elle a de la volontée (beaucoup), elle travaille énormément, elle est très intéligente, etc... sauf qu'elle est anarchiste. Et elle a l'habitude d'imposer ses idées, donc elle dis ce qu'elle pense et très certainement pas le contraire. Maoi c'est une autre affaire, je dis ce qui arange les autres pour qu'on me foutte la paix... Very Happy ça marche pas toujours, mais assez souvent...
ta soeur est encore jeune ... elle a le temps de découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle croit Very Happy et de ranger au vestiaire ces attributs que tu décris et qui camouflent peut-etre autre chose de plus essentiel Very Happy

mouais... as si eune que ça Very Happy c'est pas une ado qui se cherche.... loin de là Very Happy et elle risque pas de changer du jour au lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:37

rêvéveillé a écrit:
Citation :
si tu le dis... mais j'en ai un peux rien a fiche de mes gênes... (ou de mon héritage si tu préfère)
ben pas moi Very Happy quand je vois les conséquences énormes qu'ils ont sur toute une vie Very Happy

et alors? ce n'est qu'une vie parmis des milliards d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:37

Citation :
mouais... as si eune que ça Very Happy c'est pas une ado qui se cherche.... loin de là Very Happy et elle risque pas de changer du jour au lendemain Very Happy
je parle pas d'"ado qui se cherche" mais je ne crois pas qu'un individu soit lui-mm avant ... très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:39

90 ans? 100 ans? mille ans?

défini très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:40

Citation :
Je crois que je me suis mal expliqué... c'est irespireable. A moin d'être sado-mazo du nez je crois pas qu'une personne puisse suporter cette odeur sans y être forcé. (comme les joueurs.. Very Happy)
ben écoute on était plusieurs à regarder les hockeyeurs l'autre jour, très près d'eux, et personne n'avait l'air de vomir et j'ai rien senti de particulier Very Happy (et je suis pas maso Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:44

Le Barbare a écrit:
90 ans? 100 ans? mille ans? défini très longtemps...
je pense que tant que l'activité hormonale t'oblige à faire une gymnastique pas possible pour te faire remarquer puis pour entretenir la progéniture durement obtenue, on ne prête pas attention au véritable soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:45

Le Barbare a écrit:

et alors? ce n'est qu'une vie parmis des milliards d'autres...
vi mais là c'est la mienne Very Happy et pis y a aussi les conséquences sur ma descendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
 
mariage adoption pour les homosexuels
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» carte pour jdr.
» Le vote pour le forum !
» pour que vous sachiez
» pour ou contre le procès de saddam ?
» juste pour vous emm....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: