tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mariage adoption pour les homosexuels

Aller en bas 
+13
lou/weylin
Moi
léon
machine head
rêvéveillé
kuja
Coyote
clement
Wahahaha
Le Barbare
Niels
Manike
Hanseyis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:37

rêvéveillé a écrit:


. De grosses difficultés psychologiques et mentales ? c'est TON fantasme, pas une réalité. Les difficultés surviennent chez les enfants qui ne sont pas aimés, éduqués par des parents nazes, brutaux ... ce genre de trucs. Et là y en a plein. Ca te dérange pas ?
mon fantasme???meme si je suis contre l'adoption celà ne me rejouit guère de voir des enfants dans la détresse!!!et je peux te dire que je sais de quoi je parle==>ma mere est psychologue!!!donc je te rassure ce n'est pas un fantasme!!!je ne suis pas un sadique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:55

clement a écrit:
rêvéveillé a écrit:

le "complexe d'oedipe" n'évoque par ailleurs que les enfants mâles, comme si les filles n'existaient pas
FAUS FAUX ET ARCHI FAUX!!!tu ferais bien d'aller relire la psycho!!!

quelle psycho dois-je relire exactement ?

de tte façon c'est une invention occidentale, qui plus est de freud, qui a dit par ailleurs écrit pas mal de conneries, tout le monde est d'accord sur ce point maintenant.

deuxio ta mère est psychologue et alors ??????????????????
1) elle n'est pas psychanalyste. Perso je ne confonds pas psychologie, psychanalyse, et psychiatrie. On pourrait sans doute ajouter des catégories. Il y a plein de cultures dans notre monde qui ignorent totalement ces catégories occidentales, et qui s'en sortent très bien, en adoptant les enfants des voisins, des cousines etc. Si tu connaissais les chinois, ça pourrait remettre en cause pas mal de tes croyances occidentales, notemment concernant l'adoption, et les chinois ne sont pas plus perturbés du bulbe que nous.

2) il y a des tas de branches en psychanalyse, qui ne sont pas du tout d'accord les unes avec les autres et qui se tirent dessus et sont incapables de s'écouter. Donc je vois pas pourquoi il faudrait se mettre à genoux devant l'une d'entre elles en particulier.

3) ta maman est psychologue, félicitations; Ca ne te donne pas le droit de penser qu'elle a raison. Nous nous fourvoyons tous en tout, nous ne faisons qu'avancer à tâtons, alors pour ce qui concerne l'esprit humain, sa psychologie ... rien de plus mystérieux. Les certitudes dans ce domaine : laisse-moi rire !

Le coup du 'complexe d'oedipe' est une pure construction freudienne. Ceci l'a conduit à affirmer des trucs du genre : les petites filles rêvent toutes de coucher avec leur père;
Tout ça parce que ses patientes étaient fort nombreuses à lui parler d'abus sexuels paternels dont elles avaient été victimes. Il ne voulait pas y croire et préférait affirmer qu'il s'agissait de fantasmes de la part de ses patientes.
On sait maintenant ce qu'il en est.
bref, freud avait sans doute du mal avec les fantasmes adultes. Préférait les coller aux petits nenfants , complexe d'oedipe à l'appui ... SUper pratique comme truc, le complexe d'oedipe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:01

clement a écrit:
mon fantasme???meme si je suis contre l'adoption celà ne me rejouit guère de voir des enfants dans la détresse!!!et je peux te dire que je sais de quoi je parle==>ma mere est psychologue!!!donc je te rassure ce n'est pas un fantasme!!!je ne suis pas un sadique!!!!
arrête avec ta maman !!!!!
c'est ton complexe d'oedipe qui te poursuit ou quoi ?????? mort de rire

deuxioz : fantasme = vue de l'esprit.

ma maman je m'en fous mais moi j'ai enseigné dans un centre pour enfants abandonnés (familles pauvres), donc expérience de ces enfants. C'était terrible et j'aurais préféré les voir adopter par des homos, des hétéros, des célibataires endurcis, je m'en fous, mais adoptés. Au lieu de ça, ils étaient violés par le directeur dans les douches, exploités par le sous directeur qui leur faisait construire sa barraque à l'oeil sous prétexte de "formation maçonnerie" et ils ne savaient toujours pas écrire ni lire à l'age de 18 ans ... FFFFFFFF

bon, c'est pas gai tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:00

clement a écrit:
rêvéveillé a écrit:




le "complexe d'oedipe" n'évoque par ailleurs que les enfants mâles, comme si les filles n'existaient pas


FAUS FAUX ET ARCHI FAUX!!!tu ferais bien d'aller relire la psycho!!!


pas ta psycho, mais freud en particulier... tu batis une argumentations basées sur des théories émises par une seule personne qui est assez controversée mine de rien.

Le conplexe d'oedipe (et non pas Edipe.., Oeudipous serait encor mieux, mais l'académie française à fait fort, une fois de plus, pour déraciné un mot.) a été découvert il n'y a pas si longtemps par un certain Sigmund Freud. Ce n'est absolument pas un passage obligatoir.... moi même je ne suis pas passez par là, c'est une chose qui peut arriver, comme on peut être dislexique, arachnophobe, misanrope, etc. Et même si, l'enfant reposerait son complexe d'oedipe sur qqn d'autre de son entourage directe. (prof, tante, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:03

tiens, il y avait une 2ème page... bon ben je ne fais que confirmer ce que RVL a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:53

rêvéveillé a écrit:
clement a écrit:
mon fantasme???meme si je suis contre l'adoption celà ne me rejouit guère de voir des enfants dans la détresse!!!et je peux te dire que je sais de quoi je parle==>ma mere est psychologue!!!donc je te rassure ce n'est pas un fantasme!!!je ne suis pas un sadique!!!!
arrête avec ta maman !!!!!
c'est ton complexe d'oedipe qui te poursuit ou quoi ?????? :


dis-moi t'es une grande marrante!!! boulet orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:33

viiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Moi
modératueur
modératueur
Moi


Nombre de messages : 524
D'où c'est que tu viens ? : De chez moi
Date d'inscription : 12/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

C'est vrai qu'au regard des autres, l'enfant a interret a avoir une grande gueule afin de se proteger des moqueries et plaisanteries.
Je pense que ca doit etre assez difficile.
Maintenant faudrait le vivre pour le savoir, peut etre que l'enfant qui n'aura jamais connu d'autres situations n'y verra aucun inconvénient.

Je pense donc qu'il faut laisser aller et voir, sachant que tous le monde n'est pas fermé aux homosexuels et qu'avoir 2 papas ou 2 mamans ne choque pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:16

en fait,je suis pour le mariage gay (je vois pas comment on peut etre contre),mais le fiat qu'ils adoptent un enfant je sais pas,parce-que toute femme à un moment de sa vie veut etre maman (pour les hommes je sais pas),ça je peux comprendre,mais pour l'enfant c'est un trouble,je sais pas si c'est bien,je vais prendre un exemple tout con : ma mere : elle a été besexuelle pendant quelques années,puis elle a rencontré mon pere,bon et la suite on s'en fout,
de savoir que ma mere a été be,je sais pas trop ce qu eça me fait,mais je sais que si elle l'etait maintenant,ça me ferais tres bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17

Moi a écrit:
C'est vrai qu'au regard des autres, l'enfant a interret a avoir une grande gueule afin de se proteger des moqueries et plaisanteries.
Je pense que ca doit etre assez difficile.
de tte façon tout gamin doit avoir de la force de caractère pour se défendre de tte moquerie dès lors qu'il a des oreilles décollées, un grand nez, 10 cm de moins que la moyenne (n'est-ce pas coyote ? Mr ocr ) ou pas les fringues à la mode qui ruinent les parents. C'est la vie, rha.

et puis après, adultes, c'est pire, alors ...
arrêtez de croire que la vie c'est du coton. rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:23

lou/weylin a écrit:
en fait,je suis pour le mariage gay (je vois pas comment on peut etre contre),mais le fiat qu'ils adoptent un enfant je sais pas,parce-que toute femme à un moment de sa vie veut etre maman (pour les hommes je sais pas), ça je peux comprendre,mais pour l'enfant c'est un trouble,je sais pas si c'est bien,je vais prendre un exemple tout con : ma mere : elle a été besexuelle pendant quelques années,puis elle a rencontré mon pere,bon et la suite on s'en fout,
de savoir que ma mere a été be,je sais pas trop ce qu eça me fait,mais je sais que si elle l'etait maintenant,ça me ferais tres bizarre Confused
c'est que ta mère ne t'a pas assez bien expliqué, c'est tout.
de tte façon tu es entourée d'homos et de bi, ouvre un peu les yeux. Et si tu regardes bien, ce sont les plus respectueux des différences (et des femmes, en ce qui concerne les hommes homo)

attention les généralités : NAN les femmes ne veulent pas TOUTES faire des enfants.
deuzioz : les hommes sont comme les femmes : la plupart souhaitent une descendance, quelques-uns surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:45

Je voudrais tout de même te faire part d'une petite précision Rêvéveillé, ce n'est pas parcequ'on est homosexuel qu'on est forcément toujours plus respectueux.
Je connais un gay qui est raciste, et ça m'a toujours paru bizarre, mais bon, comme quoi c'est pas parcequ'on est "différent" que l'on a plus de respect envers les autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:56

c'est vrai.
mais bon, ma remarque se basait uniquement sur mon expérience (beaucoup d'homos de ma connaissance, dont à peu près tous sont pas du tout machos ni misogynes, comportement sain quoi avec les femmes, rapport d'égal à égal, c'est tout ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

rêvéveillé a écrit:

c'est que ta mère ne t'a pas assez bien expliqué, c'est tout....
ça m'etonne pas Razz

[quote="rêvéveillé"]de tte façon tu es entourée d'homos et de bi, ouvre un peu les yeux. Et si tu regardes bien, ce sont les plus respectueux des différences (et des femmes, en ce qui concerne les hommes homo)[ /quote]
ça je le sais : ma tante est homo,mes 3 "parraines" sont des gays,j'ai de supers amis gays..etc
rêvéveillé a écrit:
attention les généralités : NAN les femmes ne veulent pas TOUTES faire des enfants.
deuzioz : les hommes sont comme les femmes : la plupart souhaitent une descendance, quelques-uns surtout pas...
oui c'ets vrai sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Gerard
imcompétent
imcompétent
Gerard


Nombre de messages : 310
D'où c'est que tu viens ? : Lanester(BZH)
Date d'inscription : 06/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Pour les homos, ils font ce qu'ils veulent... moi je connais des enfants de marins, des enfants élévé par leur mère... certe il peuvent trouver des substitution, mais ils ont souffert de cet état de chose, ils se sont senti exclus, injustement sanctionné affectivement sans savoir pourquoi... C'est bien beau toute cette bonne volonté, mais moi j'ai des exemples concrets qui m'ont marqué, et je suis donc CONTRE l'adoption par les gay et lesbiennes, pas à cause d'a priori, mais par humanité. Cela ne sert à rien de créer de nouvelles souffrances, combattons celles qui existent déja!!!

PS: pas besoin d'être homo pour respecter les femmes, mais plutôt une mère qui a su imposer une égalité avec son homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gladeulfeura.free.fr/gerard/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

c'est culturel ce que tu dis (comme bcp de choses) :
en france le modèle est papa/maman/enfant ensemble autour de la table.
dans d'autres sociétés les gosses voient jamais leur père parce qu'ils n'habitent pas avec, ou leur mère parce qu'ils ont été confiés à une tente ... Y a même des sociétés où les gosses ne savent jamais qui sont leurs parents (et personne ne le sait et le groupe prend en charge l'éducation de tous les enfants sans distinction) Etc.

toutes ces situations sont bien ou mal vécues en fonction du contexte social.
donc en gros : le jour où notre société acceptera l'idée que les parents puissent avoir le même sexe, ben y a pas de raison que les gosses en souffrent.
c'est pas gagné je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:28

Gerard a écrit:

PS:
A pas besoin d'être homo pour respecter les femmes,
B mais plutôt une mère qui a su imposer une égalité avec son homme. Wink
je suis d'accord sur A
pour B j'ai pas bien compris. Ou alors j'ai compris mais si tu crois qu'une femme peut "imposer" une "égalité" avec un homme dans notre société, tu es naif (et probablement un homme toi-mme). L'inégalité de fait se cache dans tous les recoins de notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
marcel
petit nouveau
petit nouveau
marcel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:33

Me sentant homosexuel par nature, j'ai énormément souffert de la discrimination dont j'ai été victime et j'ai donc décidé de devenir hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:33

Shocked

j'ai plein d'amis homos qui font face et qui vivent très heureux. (et c'est bien connu les femmes aiment les homos donc qd on est un homme homo on peut au moins devenir l'ami des femmes. Pour se mettre la population macho dans la poche c'est une autre histoire, faudra bcp d'émissions télé ...)

faut pas laisser les autres dicter nos comportements tant que ces comportements ne sont pas une atteinte à leur vie ou leur pudeur, c'est tout.

si tu es "devenu" hétéro c'est peut etre que tu es hétéro aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:43

c'est hard ce que tu dis là the marcel , faut pas te laisser faire par les gens, regarde,j'ai moi aussi plein d'amis homo qui le vivent tres bien, et en plus,on est à marseille ! (ville tres extremiste : raciste fasho discriminatoire) enfin bref,fait comme tu le sens Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:25

rêvéveillé a écrit:
(et c'est bien connu les femmes aiment les homos

Arête de généraliser.... c'est énervant a la fin...

Et vous êtes drôles vous... "te laisse pas dicter ta conduite" Vous avez déjà été exclu? vraiment exclu? je ne pense pas, sinon vous comprendriez ce que marcel a écrit. On peux se batre pour ses idées et ses croyances. Mais ce n'est en aucun cas une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

Gerard a écrit:
mais ils ont souffert de cet état de chose, ils se sont senti exclus, injustement sanctionné affectivement sans savoir pourquoi...

c'est malheureusement une chose très répandue et non pas réservée aux enfants d'homosexuels. Dans toute les écoles il y a des soufres douleurs. En général ça retombe sur les gens a trop forte ou trop faible personalté et n'a rien a voir avec l'apartenance ethnique. Biens que cette apartenance est ensuite utilisé pour le faire soufrir, mais si c'est pas l'hmosexualité des parents, c'est l'apartenance raciale ou des défauts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Narko
paresseux
paresseux
Narko


Nombre de messages : 198
D'où c'est que tu viens ? : Ba du Havre
Date d'inscription : 20/07/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:41

Je suis pour les mariage homo et pour l'adoption des couple homo. Il faut que les moeurs évolue et au sujet des enfant qui en traiterai d'autre car leur parent serai homo il faut se rapeler que la mentalité des enfants vient de leur parent (même inconciament avec les repère et les code qu'il nous on inculqué a notre plus jeune age). Donc vous dite qu'il faut attendre encors que les francais ne sont pas encors près a accèpter un coulpe homoparentale ....mais arendre jusqua quand?? peut être jusqua se que vous soyller parent et que vous disiez a votre enfant que pour faire un couple il faut un papa et une maman..... NON!!! Il faut que les mentalité évolu a notre ère nous somme le future de la planète et d'après ce que j'ai lue l'intolairence n'est pas près de s'ésstompé si vous même n'accèpter pas la différence des autre personne qui vous entour. Je ne suis pas homo lesbiene a la limite Mr ocr . Je ne Vous dirai pas que j'ai des pote hommo même si c'et vrai cela ne changerai rien a la conversation Ni a mes opignons.Saché juste que En france actuellement il y a déjà des couple homoparentale qui on la garde d'enfant et cela ne se passe pas plus mal qu'avec d'autre parent Mais il on des difficulté suplémentaire pour toutes les aide (comme les alloc...) car la législation ne les reconné pas PIRE elle Feint de ne pas savoir qu'il existe et pourquoi??? Car les vieux dirrigent qui nous gouverne on u dans leur education que pour faire un couple il faut un père et une mère.....A nous de changer ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:50

:d Moi je dis que j'ai pas d'amis homo.... Je sors

Sérieusement, le seul gay que je conaisse, je peu pas le sentir. Mais rien a voir avec son homoexualité, mais avec son comportement "je suis le meilleur"

Peut-être que je connais d'autres gens homo. j'en sais rien et j'en ai ien a faire... leur vie sexuelle ne regarde que eux. (et leur sexologue à la limite... )mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_27) Et s'ils ont envi d'avoir des enfants, ça les regardes eux et non pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:00

Le Barbare a écrit:
rêvéveillé a écrit:
(et c'est bien connu les femmes aiment les homos

Arête de généraliser.... c'est énervant a la fin...
1° ce n'est pas une 'généralisation' : c'est bien connu et y a des raisons tout à fait logiques :
primo avec les homos : pas de rapport dominant/dominé, pas de jeu de séduction donc pas d'efforts, on se sent plus libres
deuxio les femmes sont une source d'inspiration pour bcp d'homos (pas tous ça dépend de leur "style" (là je sais pas quel mot employer) et donc on se sent valorisées. Les homos sont aussi une source d'inspiration pour les femmes. Bref on a pas mal de choses à partager et à échanger, ça nous raproche Very Happy

y a plein d'autres raisons comme :
les homos ont un certain type de sensualité qui plait aux femmes
bcp d'homos sont plus beaux que la moyenne, soignés de leur personne, bien sapés, et plutot plus cultivés que la moyenne des hommes ... Bref ils ont une culture de l'apparence et une culture tout court qui n'est pas pour déplaire aux femmes (dont on sait qu'elles soignent plus leur apparence et lisent plus de bouquins que les hommes) Very Happy

etc.

vala Very Happy ce ne sont pas des "généralités" c'est du vécu partagé par bcp de femmes. Lis un peu les magazines pour femmes de tps en tps si tu ne connais pas assez de femmes à qui poser la question.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:17

Le Barbare a écrit:

Et vous êtes drôles vous... "te laisse pas dicter ta conduite" Vous avez déjà été exclu? vraiment exclu? je ne pense pas, sinon vous comprendriez ce que marcel a écrit. On peux se batre pour ses idées et ses croyances. Mais ce n'est en aucun cas une obligation!
pour ce qui est de l'exclusion :
ben déjà en tant que femme, tu ne t'en rends pas compte mais c'est une réalité :

exclues de bien des écoles, des formations, des concours, des métiers, des statuts sociaux, des salaires corrects donc de l'indépendance ...

exclues du droit à la parole aussi : t'as qu'à compter les femmes qui parlent dans les assemblées importantes qui prennent des décisions importantes. Compte les journalistes femmes qui écrivent, les députés, les parlementaires, les présidentes, les chefs d'entreprise ...

exclues des lieux aussi, exclues de certaines activités ou de la liberté d'agir et de se déplacer : dans pas mal de pays les femmes n'ont pas le droit d'être là où elles voudraient ni de faire ce qu'elles voudraient, ne serait-ce que prendre un thé qqpart.

et à titre privé je connais très bien aussi. Very Happy

donc j'insiste : faut pas se laisser dicter sa conduite. Bien-sur faut du courage Very Happy (vertu féminine ? Very Happy .... bcp d'hommes le prétendent ... Mr ocr )

pis je connais bcp d'homos très bien dans leur peau, tout à fait heureux chez eux comme dans la société où ils trouvent tout à fait leur place. Ca dépend peut-etre de l'acceptation de leur famille ? là je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:27

rvvll = je rajoute une voix , j'ai un tre sbon ami homo , et je l'adorre,c'est vrai quoi,c'est trop bien ! je peux faire du shopping à H&M au rayon lingerie, il donne plein de conceille, etc,

et puis barbare, je vais pas dire "et toi est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir des parents homo" , parce-que j'en sais rien,et je ne me permettrai pas, mais oui,personnelemnt je me suis senti disciminé quand on on m'a dit des trucs du genre "hahaha tes parents sont meme pas ensemble, t'as meme pas une vraie famille" ou encore "ta mere est dans le playboy de ce mois ci hahaha" ou des trucs du genre,et j'en passe , et j'ose à peine imaginer ce que ça doit etre quand on a des parents homo, mais bon,c'est leurs enfants,ils veulent son bonheur j'imagine,j'espere qu'ils refléchiront bien avant d'adopter,d'etre sur qu'ils assument, avant de vouloir faire assumer quelquechose à ses propres enfants,assumer le vous meme , ne regrettez pas apres vos decisions,et surtout,surtout , ne faites pas de vos enfants des confidents,merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:27

Les magazines pour femmes... désolé, mais je croise rarement le genre de femme a en lire...

Et les c**** qu'ils écrivent là dedans ne m'interesse guère Je préfère les magazines de sciences...

tu ne généralise pas tu dis? pourtant ton texte est bouré de clichés :


c'est bien connu (sa sent le cliché a plein nez... rien que ces 4 mots...) et y a des raisons tout à fait logiques :
primo avec les homos : pas de rapport dominant/dominé (cliché... beaucoups d'homosexuels instaurent automatiquement un raport de force entre eux.... même s'ils prétendent le contraire...), pas de jeu de séduction donc pas d'efforts (un homo pqut trés bien être bi....), on se sent plus libres (si tu le dis.... Je ne saute pas sur toutes les femmes que je croise non plus....)
deuxio les femmes sont une source d'inspiration pour bcp d'homos (pas tous ça dépend de leur "style" (là tu avoue même généraliser... ) (là je sais pas quel mot employer) et donc on se sent valorisées. Les homos sont aussi une source d'inspiration pour les femmes (les? quels les? alors que la plupart des femmes n'ont pas encor admis les homos comme réalitée.) Bref on a pas mal de choses à partager et à échanger, ça nous raproche. (cliché... se qui se ressemble ne s'atire pas forcément.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:29

je te parle de rapport femmes / hommes homos : pas de rapport dominant/dominé entre nous Very Happy

calme-toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage adoption pour les homosexuels   mariage adoption pour les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:38

tu devrais tout simplement plus parler avec des femmes. Pas seulement des scientifiques Very Happy

les magazines de femmes, y a du meilleur et du pire. Certains d'entre eux ont bcp contribué à libérer les femmes de leurs multiples carcans culturels, donc bravo.
(bcp malheureusement font exactement le contraire, c'est donc les précédents qu'il faudrait lire de tps en tps ... pour voir où en sont les femmes justement)

bien-sur qu'un homo peut etre bi. Y en a bcp d'ailleurs. Le rapport de séduction avec eux est bcp plus cool Very Happy (plus détendu)

qd je dis que les homos sont une source d'inspiration pour les femmes, je parlais de sensualité. Il y a des conversations avec des homos qui m'ont bcp plus appris sur les femmes que l'observation de ma mère pdt 15 ans ... (et ne parlons pas des hommes, qui n'ont pas grand chose à dire de la sensualité féminine qui puisse aider les femmes à se construire Mr ocr Je parle de nos sociétés occidentales)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
 
mariage adoption pour les homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte pour jdr.
» Le vote pour le forum !
» pour que vous sachiez
» pour ou contre le procès de saddam ?
» juste pour vous emm....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: