tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:58

D'une part là c'est pour secrétaire comptable, ma deuxième option. D'autre part j'ai demandé aux formateurs avant Bang Parce que paraît que pour secrétaire et tout faut manuscrit, logique queje ne comprends absolument pas puisque tout le monde travaille sur ordi x_x Mais les prochaines j'ferai sur ordi, ça me nique trop les doigts d'écrire. Par contre, je vois pas en quoi c'est plus long de lire une lettre manuscrite, le texte reste le même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:29

bah tout simplement parce que tous les personnels d'entreprise sont sur ordi désormais et ce depuis un bail déjà. Donc l'ancienne préposée à l'ouverture des courriers papier n'existe plus. Et ça prend un temps fou (ainsi que de l'espace) : il faut trier les enveloppes, les estampiller d'un coup de tampon, les ouvrir, les lire, les répartir entre les différents destinataires potentiels, s'il y en a plusieurs ça fout la merde, etc etc PUIS enfin les classer par date, thème, etc.


boulet orc


le XIXe siècle, quoi. Shocked

on a inventé un truc génial : le mail Super orc

du coup, un mail ça se transfère et ça se classe en un clin d'oeil, banane Gay orc


tu veux qu'ils continuent à se faire chier dans les entreprises ?

perso je préfère une secrétaire qui sait se servir des outils mis à sa disposition par l'entreprise plutot qu'une vieille cloche qui me prouve par sa lettre manuscrite qu'elle sait tenir un stylo entre ses doigts. boulet orc

Ce qu'il faut surtout savoir faire super bien pour le secrétariat et la compta, c'est présenter et classer, donc formater top classe, relire et vérifier au vérif d'ortho, corriger. Shocked (un comptable fouillis c'est pas pensable, une secrétaire qui formate pas son doc c'est pas pensable non plus.)

J'ai remarqué que bcp de gens et surtout de jeunes ne savaient pas du tout formater, càd présenter un doc de façon à ce qu'on puisse le lire vite et facilement. En souplesse. Ne pas peser, être clair, ET précis. ET avc du contenu, pas du vide déguisé.

ça les jeunes ils savent pas du tout. pash

-ps : c'est bizarre t'as choisi deux options en opposition : webmaster = relationnel, créativité, langages, ouverture sur le monde... Compta = sus aux chiffres, les chiffres, les chiffres, lignes/colonnes, cases, bonjour le monde binaire (crédit/débit), adieu le monde tel qu'il est (diversité Very Happy), adieu la créativité aussi. Sad


Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:39

Supplément de mizz Very Happy


Qd je regarde un film japonais j'ai l'impression de lire un manga. orc casser

Pis les personnages ont tous l'air de sortir du collège, max 12 ans. scratch
(difficile de s'identifier et de croire à leurs histoires d'amours compliquées... scratch)

mais ban. Le film "Ballade impossible" est pas mal qd-mme. Super orc

(dans les bonus l'acteur principal, retourné à sa vraie vie, porte une moustache à 2 poils et une barbichette à 2 poils 1/2 pour faire + âgé, j'imagine. Et c'est très moche. mort de rire)
(et il dit que d'habitude il joue dans des films inspirés de mangas boulet orc )


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:36

Le CV est fait sur ordi Super orc et mise en page sympa qui, elle, prouve que j'sais me servir d'un ordi. Bref donc sinon, euh...Le temps de cliquer sur répondre je sais pu c'que je voulais dire Mr.Red
(et Webmaster relationnel...ça dépend du poste occupé hein, parce que c'est du 70% solo 30% en équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:27

Miz :

2 dvd qui sautent sur les 3 empruntés Bang


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:16

Pas de chance orc casser
Miz : passé plus d'une heure sur la rédaction d'un mail hier, sans l'envoyer parce que ce que j'ai écrit ne me plaît pas Bang mais je dois l'envoyer en urgence orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:05

ha... pas le temps de le modifier un peu?

miz: plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:51

bah utilise les gens qui savent faire : envoie moi ton truc je le rerédigerai et tu en feras ce que tu voudras boulet orc

(tous mes potes, étrangers et français, m'envoient leurs CV, lettres de motiv, thèse de doctorat etc. à rédiger Mr ocr APparemment ça leur réussit bien.)


Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:47

ha tiens... c'est intéressant ça... *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:53

Intéressant uais Super orc
Dans l'urgence je l'ai envoyé à mon père qui me l'a modifié pour que ça soit mieux Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:18

ton père ne sait pas écrire "entre autres" boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:40

c'est juste une faute parmi tant d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:28

Et c'est surtout pour les tournures de phrases que j'avais besoin d'aide. Pis bon ça va, il fait pas énormément de fautes mais l'orthographe je sais corriger de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:19

miz :

la dame a oublié de m'apporte mes frites et j'ai oublié de les manger. Shocked

du coup elles sont froides + cartonnées (une plombe plus tard pash)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:57

mort de rire
Pas de miz particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:58

miz :

petite balade (superbe Very Happy) suivie d'une orgie de gateaux (super bons Very Happy) = PRISE DE POIDS Sad


[edit samedi. Miz : une dame me hèle à 10m de mes amis artistes en pleine installation de bizarreries dans la rivière : "C'quô çôôô ?" (accent chti. orc casser ]bawais pour mouô c'est une miz, c'tout Shocked]
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:05

supplément de miz Very Happy


je commence à avoir sérieusement mal à la machoire à force de sourire et de rigoler pash

scratch ça fait des semaines que ça dure Shocked

j'essaye de me controler mais ça revient toujours sans que j'y pense pash
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:03

bakwa a écrit:
miz :

la dame a oublié de m'apporte mes frites et j'ai oublié de les manger. Shocked

du coup elles sont froides + cartonnées (une plombe plus tard pash)

mais euh... si vous avez oublié tous les deux... comment tu as fais pour les avoir? scratch

Miz: y a plus rien a manger... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:21

Je suppose que la dame a oublié avant de s'en rappeler orc casser Mieux vaut tard que jamais t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:51

manike a écrit:
bakwa a écrit:
miz :

la dame a oublié de m'apporte mes frites et j'ai oublié de les manger. Shocked

du coup elles sont froides + cartonnées (une plombe plus tard pash)

mais euh... si vous avez oublié tous les deux... comment tu as fais pour les avoir? scratch

bah, la dame m'a fait mes frites mais elle a dû laisser le plateau dans un coin en servant les suivants quand moi je devais l'attendre à ma table.

ouala. Banane Gay orc


MIZ :

surprise par la canicule dimanche; Pas eu le temps de me mettre à l'ombre les pieds dans l'eau comme tous les gens préviendus par la météo (que j'écoute jamais Mr.Red)
et du coup j'ai passé mon dimanche à combattre un sérieux mal de crâne pas possible... au lit Sad pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:08

Chez moi les pieds dans l'eau ça va vite, y a des flaques d'eau un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:29

miz :

canicule suite : ai dû rentrer mes fleurs de balcon dans le salon (où il fait quand-mme 29 degrés affraid ) mais dehors même à l'ombre c'est fou elles sèchent Sad

même mon hortensia au nord a super morflé je vais le rentrer dans la cuisine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:07

Viens en Bretagne, rien n'est sec Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:45

miz :

je savais que l'hortensia bleu serait une galère (c'est une plante de bretagne Sad ) mais bon, j'ai fait un caprice maintenant faut que j'assume. Bang


(j'ai collé des feuilles de papier blanc sur une fenêtre latérale qui laisse entrer le soleil du matin (déjà brulant). Ca va déjà mieux, mais il y aura aussi le soleil du couchant à gérer (et pourtant c'est au nord, je comprends pas pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:52

Mouahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:28

Shocked Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:08

Mr.Red

Miz : j'ai regardé France 3 hier soir Super orc bon programme Super orc mais il m'a complètement sapé le moral et un moment donné me suis effondrée en larmes orc casser mais bon programme quand même :good mais du coup j'ai eu du ma à trouver le sommeil dormeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:03

bah c'était quoi le programme ? scratch


Miz :
je suis enfin allée m'acheter des sandales que j'avais repérée (et c'est assez difficile pour moi de trouver des sandales... boulet orc

y a plus ma pointuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Sad(je peux pas mettre le smiley orc5 !!! affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:48

mort de rire
C'était des interprètes qui venaient chanter des morceaux d’Opéra, avec deux passages de Laurent Gerrat (qui a repris des morceaux de chansons françaises comme il sait si bien le faire) et Nicolletta venue interpréter Mamy Blue... Le classique, et en particulier l'Opéra, ça me rappelle toujours mon grand-père, Mamy Blue où elle dit "tu n'es plus là pour me sourire, me réchauffer me recueillir"...et là j'ai craqué ^^' voili voilou !

Miz : finalement l'autre stagiaire reste une semaine de plus T-T
Miz 2 : marre d'être prise pour une débile profonde x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:59

conseil : arrête de jouer à la débile profonde mort de rire


conseil2 : joue à la petite dictateuze. Ca marche à tous les coups, les gens se mettent à te respecter. Super orc

(il parait que ce sont les gens les plus odieux qui sont le plus respectés ET le mieux payés Shocked
c'est un truc universel et ça ne m'étonne pas du tout; Je l'ai vérifié autour de moi dans tous les postes que j'ai eus Shocked


miz : ai dû annuler la transhumance à Die, préfère rando dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: