tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:09

miz : a fait deux heures de route pour voir une amie qui finalement n'est pas sortie orc casser

miz 2: du coup j'ai appelé un ami pour ne pas être venu pour rien. il est arrivé avec 3h de retard orc casser

plaiz: il est quand même arrivé et le bar m'a réconforté Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:51

Je joue pas la débile profonde Bang
Attend douter de ma capacité à faire un calcul digne d'un gamin de CM2 alors que j'ai un niveau Bac S faut pas déconner non plus Bang

Et j'ai pas la personnaité pour faire dictateur. Et quand je rage après l'autre stagiaire parce qu'elle me gave à me prendre pour une débile elle s'en plaint à sa chef chérie qui vient me prendre la tête "tu sais t'es qu'une stagiaire en observation nianiania" Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:54

c'est quoi ce "t'es qu'une stagiaire en observation ?" ??? scratch orc casser Shocked

c'est toi qui observes ?
ou c'est des gens qui t'observent ? Shocked


à mon avis y a un abus de langage très grave, là... Shocked

seuls les malades sont "EN OBSERVATION" !!
et les délinquants ! Gay orc

là c'est pas dans ces cas de figure. Faut que tu les reprennes, les gens, quand ils te traitent comme ça; Mais fais-le "bien" : fermement mais sûrement.
mets-leur leurs abus devant le nez, qu'ils les respirent bien.
sinon je ne suis pas étonnée qu'ils te prennent pour une débile.

les gens qui manquent d'assurance ont tendance à traiter les autres comme ça. Ceux qui ont encore moins d'assurance qu'eux Mr.Red

les Français sont tous de petits dictateurs en puissance Bang
faut pas croire qu'un Allemand aurait laissé passer ce genre d'expression : "tu n'es qu'une stagiaire en observation".

nan mé. Bang
(donc la prochaine fois, dis seulement : "Pardon" ?
qu'une ???
et pis
"en observation" ? que voulez-vous dire ?
et veille à TOUJOURS vouvoyer les gens, et à ce qu'on te vouvoie également.

ne JAMAIS laisser autrui te tutoyer dans le cadre d'une formation, notamment les formateurs (les autres stagiaires, ui, car ils sont à ton niveau. Mais jamais un supérieur hiérarchique : c'est le début du mépris. Gay orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:34

C'est moi qui observe (j'pourrais pas faire de la compta) bon par contre additionner deux chiffres faut pas déconner, je sais faire...
J'aime pas être vouvoyée Shocked Outre une formatrice, ils tutoient tous à la formation (ladite formatrice vouvoie sans quoi elle bascule trop vite dans la camaraderie orc casser ), il nous permettent de les tutoyer, perso j'en suis incapable. Pis à la formation eux...me rappelle pu si la chef me tutoie ou me vouvoie scratch les autres me tutoient
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:01

17h59 : je peux pu déroger orc casser (ou faire semblant d'avoir encore le temps (laaaargement Very Happy = sketche de Foresti Super orc)

réunion dans 30 secondes et faut encore qu eje plie mes affaires, que j'arrive dans ma voiture, que j'allume le contact, que je décolle, que je passe 2 feux, que je tourne à gauche, pis à droite, pis que j'entre dans la salle/... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:54

30 secondes??? t'es large! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:41

mort de rire
Miz : retour de la chef aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:27

bah pourquoi tu le mets pas dans plaiz si c'est rigolo le retour de la cheffe ? scratch


MIZ :

1) suis arrivée à la réunion, et là j'avais que 1 des pouvoirs sur les 2 qui m'avaient été confiés, j'ai dû retourner chez moi chercher l'autre (paumé au milieu de mon fourbi de bureau pashBang )


2) ils ont voté pour constituer une cagnote pour les futurs méga travaux. (20 euros de + chaque mois pendant ... 60 ans ? affraid )

en fait ils nous ont présenté un tableau en 6 scénario où on faisait des travaux, en mettant de notre poche (hors aides) ... de 1500 zeuros à ... 68 000 euros !!!! affraid

j'avais beau répéter que des femmes de l'immeuble étaient en retraite à 600 euros, voire au rsa comme ma voisine... Rien à faire. A mon avis ils sont devenus fous. Ils pensent que les apparts auront + de valeur avec du solaire sur le toit et des murs extérieurs doublés. boulet orc

en fait y a plus personne pour acheter des apparts, même au prix actuel, plus personne n'ayant de sous, surtout les gens qui habitent habituellement dans le quartier.
ils s'imaginent que des bourgeouilles vont viendre habiter dans un quartier 100% immigrés ???? boulet orc

sont fous.


j'ai pu ka faire des recherches d'aides 100% .... Shocked
... du boulot sur la planche... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:00

Euh...je rigolais de la réponse de Manike, le retour de la cheffe c'est pas un plaiz Bang je tenté de lui faire comprendre que ce qu'elleme faisait faire sur Excel pour "m'apprendre" c'tait vraiment la base elle a rien voulu comprendre <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:54

c'est pask'en faisant des choses de base, elle se rend compte PAR ELLE MEME de ce que tu sais faire ou pas, banane. Gay orc

là je te conseille de faire comme elle dit, ne te fais pas remarquer avec ces détails Shocked
toutes façons elle va pas te faire un cours particulier pour te faire avancer à partir de où tu en es pile poil, donc tu t'adaptes à ce qui t'est proposé. En même temps ça lui permet d'évaluer tes capacités d'adaptation. Shocked

MIZ :

ai dû acheter un téléphone pour ne pas avoir à débloquer le précédent apres changement carte SIM. boulet orc

ne peux toujours pas utiliser. Faut que j'entre code PIN et tout le tintouin, ça n'en finit pas, c'est hyper chiant cette soit-disant technologie de pointe de merde. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:15

Bah j'ai pas l'intention de me faire remarquer...mais euh...juste rentrer des numéros dans un tableur Excel...et c'est tout...tout ça pour RIEN parce que ça ne servira à personne...ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:43

sur 5 années d'études universitaires (qui ne concernent qu'un seul des cursus que j'ai faits Shocked) j'ai calculé que 2 années consistaient en du remplissage dont la seule utilité est d'occuper des profs d'université pour justifier leurs émoluements.

boulet orc

on nous faisait faire des trucs qu'on savait faire, pas du tout du niveau universitaire, ou des trucs sans rapport avec le cursus, juste parce qu'un prof l'avait exigé, parce que c'était son dada... Bang

boulet orc

et maintenant réfléchis à ta scolarité :
combien d'années à ne rien apprendre de précis en collège et lycée, hein ?

pour moi : la moitié AU MOINS. Bang

l'impression que l'école est une garderie, en fait, et l'impression d'y avoir perdu mon temps.
l'histoire : je n'y ai RIEN appris
la géographie : idem
la physique : rien
la chimie : que dalle
le sport : pff, que des trucs que j'aimais pas alors que j'aurais adoré faire de la danse rythmique, des enchainements au sol (routes etc) et du tir à l'arc plutot que ces conneries de course de vitesse (nulle), de saut en hauteur (90 cm affraid), de saut en longueur (mouaha !! mort de rire) de lancer de poids (1m50) et d'initiation rugby boulet orc


MIZ :

un des petits garçons dont je m'occupe se montre déjà agressif et un poil violent avec les autres. Sad

avec moi pas du tout, au contraire il sort toutes ses armes humour and Co, mais je vois bien où il s'engage, hélas. Et ce n'est pas du tout de sa faute, on ne s'occupe pas de lui comme il faudrait.
boulet orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:09

La grognasse qui veut m'habituer à excel avec ses chiffres ne connait aycun raccourc avec clavier, ps même taulation et entrée et fait TOUT à la souris, même pour changer de cellule sur excel...Et elle ne sait pas justifier sur word, elle fait un pseudo alignement en allant à la ligne manuellement boulet orc 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:45

bawi et en attendant c'est eux qui disent que t'as pas le niveau.
Donc fais qd-mme gaffe à ton comportement avec eux, c'est une base dans la vie : ne leur montre pas qu'ils sont nuls, fais semblant de croire ce qu'ils disent, et fais un effort VISIBLE pour te mettre à niveau comme ils le souhaitent. (= faire ce qu'ils te demandent de faire, et non montrer que tu sais déjà faire ci et ça si ce n'est pas ce qu'ils te demandent).

donc s'ils te demandent de repartir de zéro, ben repars de zéro avec un semblant de sourire : ça gonflera un peu leur ego. C'est tout ce que les gens veulent, basiquement. Le reste = du remplissage.

Sinon oscours plus tard, les aides, le boulot, toussa, ... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:13

Ouais bah j'ai fermé ma gueule et je lui ai pas montré qu'elle pouvait présenter mieux...Ceci dit ça c'est au stage hein, c'est pas le mec qui m'a sucré direct mes chances de participer à la formation.
Miz : très mal dormi alors que j'étais fatiguée Shocked Et c'est la fête au village, plein de bruit, chansons alakon et tout Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:30

c'est quoi encore cette histoire de "mec qui t'a direct sucré tes chances formation" ???? scratchShocked


?????????????????????????????????????



/EDIT LENDEMAIN/ Very Happy

MIZ :

pris un filet chez macdo : j'ai attendu une demi-heure mais il était sec, dur, carton, froid. scratch
à mon avis il m'ont vendu un invendu... orc casser
Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:25

Qui, de ce fait, ne l'est plu Super orc Mr.Red

Bah, la formation qui m'intéressait 'pour intégrateur web), j'étais allée à l'info collective, à la fin de laquelle ils nous ont filé un test...qui était éliminatoire Bang mais me ruiner mes chances parce que j'ai pas répondu partout alors que le but d'une formation est de se former boulet orc  ET qu'il nous a dit que certains avaient intégré la formation en n'ayant même pas les bases, ça me fout la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:26

je suis sûre que la raison est ailleurs et tu ne risques pas de progresser et de parvenir à trouver une formation qui te convienne si tu n'analyses pas la situation. Shocked

en fait ils t'ont éjectée non pas parce que tu n'as pas le niveau, mais pour une autre raison. Il faut que tu leur demandes pourquoi exactement, surtout si tu es la seule à t'être fait éjecter et que d'autres, qui n'avaient pas les bases, ont été acceptées.

tu devrais leur faire un courrier, très officiellement, car les traces écrites sont toujours importantes.
ils te diront exactement ce qu'il en ressort : est-ce ton niveau (et là, il faut des précisions car "niveau" ne signifie rien en soi. Quel est le niveau de référence ? C'est par rapport à ce niveau de référence qu'on peut juger de l'insuffisance du niveau de qn.)
Peut-etre t'ont-ils jugée "légère" sur d'autres aspects que les simples aspects techniques.
Si la formation était juste pour t'apprendre à chercher des fiches métiers sur le web, sans blague, heu...

ne passe pas ta vie à avoir peur de poser les bonnes questions qui te concernent toi. Hein. Surtout si ta vie en dépend.

ton problème principal est peut-etre justmeent celui-là : tu ne communiques pas assez, tu ne poses pas de questions, tu ne fais pas les choses attendues mais tu n'expliques pas pourquoi, tu ne reconnais peut-etre pas non plus tes faiblesses: on ne peut pas former quelqu'un qui ne reconnait pas ses faiblesses car alors on peut penser qu'il aura des exigences inadéquates vis à vis de sa situation réelle.

je ne sais pas je dis ça comme ça, à toi de voir si ça peut ou non correspondre avec ta situation.
il y a forcément une raison qui fait que ces gens t'ont éjectée. Il faut déterminer si elle est abusive ou pas, c'est très important pour éviter un autre échec. Et si elle n'est pas abusive, tu dois en tenir compte pour la suite sans te buter.

j'ai bon quelque part ou pas du tout ? scratch




Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:55

Miz! => c'est mon anniversaire... j'ai 27 ans... Sad

cliquez ici *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Vieux-10
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:54

kesta ? ça te plait pas d'avoir 27 ans ? scratch

tu préfèrerais 53 comme moi ? Mr ocr

Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:08

ba non ça me plait pas! ma jamais plus de prendre une année de plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:13

à cet âge-là c'est pas "une année de +" c'est toujours tes 20 ans banane !!! Gay orc


et pis les zoms sont au mieux de leur forme entre 37 et 45, banane. Very Happy
donc t'y vas là Very Happy Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:15

ouai ba je préfère pas être au mieux de ma forme et rajeunir! Mr.Red

et puis "une année de plus", ça fait des années que je prends juste une année de plus...! j'aurai du naitre le 29 février j'aurai pris un an tous les 4 ans... orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:46

je t'ajoute dans boulet orc
en compagnie de oki kidor là...
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:53

de toute façon, tout est prétexte a me placer dans les boulets avec toi Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:05

Alors que c'est elle le plus gros boulet Pas compris 
Concernant mon éjection, ce n'est que par rapport au questionnaire, il a pas eu le temps d'identifier qui était qui.
Et plus je reconnais parfaitement mes faiblesses...Je ne reconnais d'ailleurs que ça :orc3:je ne reconnais pas mes qualités et ne sais pas me vendre. Mon tuteur de stage l'a dit au mec venu voir comment 'était passé le stage : il a été agréablement surpris, il m'a pris en étant inquiet mais en fait j'ai su m'en sortir mieux qu'il ne l'aurait pensé parce que j'ai pas su me vendre, que je ne suis pas sûre de moi toussa toussa :orc3:Mas cet argument, pour la formation, n'aurait été valable que si j'avais eu l'entretien individuel. Là ce n'est vraiment basé que sur le questionnaire mon élimination...

Miz : 3 semaines de vacances...J'espérais pouvoir obtenir un week end à Toulouse...Mais la personne que je voulais voir ne peut pas me recevoir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad À vrai dire j'ai appris ça  dimanche dernier et depuis j'ai le moral dans les chaussettes, m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui tellement mon cerveau est déconnecté orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:56

c'est sur que si tu t'intéresses à UNE personne tous les 4 ans, ça fait un choc. orc casser

sinan bah emploie un autre terme que "se vendre" (qui fait pute, désolée Pas compris)

par ex : présenter, se présenter... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:02

ba oui UNE personne, c'est déjà pas mal nan mais!

si tu ne sais pas quoi faire, on va chez Mickey ou on te rejoint pour un barbec à 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:48

s'intéresser à UNE personne avec laquelle on est : ok Super orc

mais rester seule tout le temps en se réveillant une fois tous les 4 ans pour UNE personne qui veut pas vous voir : boulet orc

nan mé. Gay orc


miz :

maintenant que j'ai rempli mon frigo de tonnes de fruits bien mûrs  va falloir que je les mange... Pas compris(syndrome des yeux + gros que le ventre Pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:56

miz 1: a fait le ménage... faisait déjà chaud avant... maintenant meurs de chaud...Neutral 

miz 2: j'ai loupé un super méga week-end dans le domaine d'une amie avec une magnifique piscine car mes parents ont besoin de moi pour les récupérer a l'aéroport demain matin...Confused 

miz 3: un barbec ce soir avec des frites faites à la mimine et une mayo terrible! et également un délicieux vin blanc Monbazillac! mais suis tout seul Sad

miz 4:  ... scratch ... ha ba c'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: