tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41

Bah VA A L'HOPITAL faire un examen, une radio par exemple + te faire tâter les vertèbles et les muscles autour Gay orc



ET va voir un ostéopathe même si c'est toi qui paies parce que lui il sentira des trucs sous ses doigts que peut-être une radio verrais moins. Shocked


pis plaisante pas avec ça paske les séquelles de ce genre de truc toute une vie : non merci Sad


Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:46

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:47

miz : je fais des fautes d'orthographe pas possibles... Pas compris (accusons les sms Mr ocr pratiques les sms Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:22

Bah...pour l'heure vais voir comment ça évolue...la kiné m'a dit que ce genre de douleur pouvait durer de 3 semaines à un mois...Marre des médecins et hôpitaux, vais d'ailleurs mettre fin à mon arrêt de travail pour m'en "débarrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

Mr ocr


Dernière édition par bakwa le Mar 14 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:21

Bah...Je marche pas tellement mais j'ai eu à me taper de la marche quand j'avais pas de bagnole...ça n'arrangeait pas les choses, au contraire ^^'

Par contre au repos ça va dans l'ensemble, je change régulièrement de position. Quant à la marche bah...quand je vais aux toilettes, ou manger toussa toussa...vu que je bois pas mal de café je bouge souvent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:08

(marki léon Super orc)


ma fille m'a donné le nom d'un ostéo miraculeux qui soigne toute l'ile d'Oléron... à des centaines de km de moi. orc casser


je pense aller le voir car il est capable de faire passer ce genre de problème en une séance, même après un an de douleurs (que ma fille a eues pendant un an orc casser )


je vais étudier la route... Shocked



............................ affraid




Résumé de l'itinéraire


*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Carte10


26000 Valence – 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

Coût estimé111.73 €  avec un véhicule Essence  
Temps08h47  dont 05h11 sur autoroutes  
Distance 729 km  dont 513 km sur autoroutes


SadSadSad

va falloir que je me trouve environ 5 relais campagnards je ne supporte plus du tout la route, conduire, l'autoroute je ne peux plus depuis quelques mois (claustrophobie  pash )

pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Pourquoi y a un détour par Montluçon alors que tu pourrais faire un  tout droit via Clermont ?
Pareil pour la boucle par Lyon... Si, en plus, t'aimes pas les autoroutes, cherche plus direct via nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:37

ui mé la route à travers l'auvergne faut s'accrocher et prévoir 2 bons mois orc casser

trop tortueux, trop campagnard, trop côte/descente (c'est des volcans faut pas oublier orc casser)


du coup par lyon ça simplifie on peut se permettre des pointes à 130 km (ou 90 selon la route)
mais c'est vrai que j'ai du mal maintenant sur l'autoroute. orc casser

à moins de faire la route de nuit (après minuit qd les camions s'arrêtent de rouler orc casser)



sinon miz :

en me baignant dans une vasque de rivière je me suis aperçue que j'avais (en + des 10 000 autres phobies) désormais la phobie des vasques de rivière. pash

en fait je suis claustro et le fait de me retrouver dans un MINI bassin sans avoir pied, juste de 2m sur 2, me déclenche une crise de panique. pash pash pash pash pash pash pash

en paniquant le pb c'est que je risque de me noyer car je perds tous mes moyens de nager. pash pash pash pash


j'en peux plus de toutes ces conneries de phobies, JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!! Sad


et le pire de tout est que je ne peux pas en parler à mon médecin car il se fout de ma gueule et prétend que je peux résoudre toutes ces conneries de phobies et autres conneries QUAND JE VEUX !! pash (le cerveau étant le contraire de rigide, flexible ou je sais plus quoi, en gros c'est de la pâte à modeler et j'en fais ce que je veux, prétend-il !! Shocked )



Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:05

Bah t'façon c'est bien connu que pour vaincre ses peurs et phobies faut les affronter...mais c'est pas évident pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

Mr ocr


Dernière édition par bakwa le Mar 14 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:29

Mouais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:46

pendant des années j'ai dormi fenêtre ET PORTE D'ENTREE de mes apparts ouverts. orc casser

mais ouverts vraiment : grands. Super orc

(besoin de savoir que je pouvais quitter un lieu en 2 secondes : une seconde pour aller à la fenêtre, une seconde pour en sauter. Super orc)


un jour une amie en visite se rend compte que nous avons dormi la porte grand ouverte et me le signale. Je lui réponds que je fais exprès. Super orc

cri de l'amie. affraid affraid affraid


mouaha.


bon j'ai arrêté je ferme à double tour de l'intérieur (depuis que je me suis fait agresser en Afrique en fait, où un type squattait ma maison sans mon autorisation, il était entrée avec toutes ses fringues (empilées jusqu'au plafond orc casser), c'est pas difficile y a pas de fenêtre en afrique. orc casser

bref maintenant j'ai besoin de sécurité plus que tout autre chose. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:09

Dès que j'ai emménagé j'ai direct pris le réflexe de fermer à clé...y en a ils toquaient entraient sans attendre que je réponde ni rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:29

"y en a ... " = QUI ? scratch

des voisins ? Shocked




miz :


j'en peux plus de m'occuper d'un petit garçon voisin (9 ans) qui ne sait pas faire grand chose ni à l'école ni ailleurs car il a un problème dont TOUT LE MONDE SE FICHE ! pash

en réalité l'école ment (le petit est une patate chaude, ils se le refilent d'année en année, de tte façon le redoublement n'est plus permis et en + ça coute trop cher de faire redoubler et je crois aussi que les instits ont autre chose à faire que de s'occuper d'un retardataire qui ne comprend rien et donc ne réussit rien.)

et les parents sont dans le déni total : "l'école l'a fait passer en CM1" = donc tout va bien Very Happy Super orc



j'avais réussi à convaincre la maman d'exiger de l'école une demande d'évaluation de type dyslexie avec un(e) orthophoniste, ils l'ont obtenue mais l'ortho a conclu "il est normal" et c'est tout.
je demande à la maman quels tests il a fait : "je ne sais pas je ne suis pas restée". (ben voyons, vous avez bien raison c'est pas important). pash pash pash pash pash


2 ans + tard (hier) je pétais un cable chez moi avec le garçon 9 ans qui n'arrive toujours pas à faire une addition entière (il se trompe dès le PREMIER petit calcul genre 4+5), ni une soustraction, ni à lire une petite frise historique, ni à répondre à la moindre question de compréhension de petit conte facile, ni à recopier un carré correctement sur une feuille quadrillée, n i à faire un exercice grammatical basique...

NI A SE LAVER TOUT SEUL
ni à apprendre la brasse

NI A FAIRE UN NOEUD AVEC SES LACETS
ni à se torcher lui-même aux wc.........................;



bref, "IL EST NORMAL" Very Happy Super orc = le DIAGNOSTIQUE d'une professionnelle dont les parents me disent "elle est diplomée" (contrairement à moi n'est-ce pas) pour défendre son diagnostic de merde (et surtout leur inertie).

le gamin commence à comprendre la situation puisqu'il m'a dit (enfin !!!) hier que l'ortho n'avait testé QUE sa lecture (= dyslexie.) En gros c'est comme tester la vue de quelqu'un qui n'entend pas bien et conclure "tout va bien". Very Happy Super orc

or ses problèmes relèvent de la dyspraxie (qc chose à voir avec les mouvements, donc le corps/l'espace/l'organisation des étapes pour faire un geste...

ce qui est parfaitement illustré par l'histoire des lacets de chaussure, la toilette, la brasse... Shocked




je l'ai emmené nager en rivière, il m'avait dit qu'il savait nager et comme une conne je l'ai cru, du coup il a failli se noyer pour de bon et j'ai dû plonger sans savoir si je réussirais à le dénoyer orc casser
or j'ai bien vu que mes craintes étaient fondées, c'est pas évident du tout de sortir qn de l'eau où il se noie, car il s'accroche et te tire vers le bas et du coup on se retrouve à se noyer soi aussi orc casser orc casser orc casser
Bilan : 2 noyés orc casser orc casser au lieu d'un Pas compris

j'étais en colère et encore + quand il persistait le lendemain à maintenir qu'il savait nager malgré ce qui lui était arrivé environ 10 fois dans la journée (mais surtout la dernière, car là il a appelé au secours orc casser)



bref j'en ai voulu aux parents de ne pas m'avoir dit la vérité car eux se réfugient en permanence dans le déni et le confort de se mentir à eux aussi (ainsi qu'au gamin) en le mettant toujours dans des bassins où il a pied et en lui apprenant des conneries de sauts inutiles au lieu de lui enseigner la nage, la brasse quoi. Gay orc

le gamin soutient encore qu'il sait nager, bien que je lui démontre que non, car ses parents lui disent (et l'école aussi) qu'il sait nager, sous prétexte qu'il sait battre avec ses pieds comme un bébé pour se déplacer et aller chercher un objet au fond du bassin moyen où il a pied.
idem pour sa sœur qui m'a dit qu'elle savait nager. Je lui ai demandé comment elle nageait : même connerie des pieds qui battent comme les bébés, mains idem, bref ils se déplacent sur 1m puis coulent s'ils n'ont pas pied.

marre de la légèreté des parents (marre de l'incompétence de l'école, ou de son manque total de rigueur) pash pash

école : problème d'argent (personnel, moyens, temps...) + problème politique : la direction ne veut pas augmenter ses statistiques d'échecs c'est pas bon pour le gouvernement au pouvoir + problème personnel de la direction : c'est pas bon pour sa carrière à elle d'afficher des taux d'échec supérieurs à l'école voisine (qui elle-même fausse aussi les chiffres pour les mêmes raisons). Bang Bang Bang



Issue :

* l'école ment. "tout va bien madame la marquise"

* parents : problème d'honneur ? flemmardise ? ignorance confortable ? "C'est Allah qui décide tout". Ben voyons, quel confort !

* je ne comprends pas, par contre, l'orthophoniste qui a fait semblant d'évaluer, ou alors peut etre que l'école lui a demandé d'évaluer seulement la lecture. Ca doit être ça. pash



bref perso ça me met dans des colères pas possibles il faut que je prenne le large. Shocked
(je ne supporte pas le mensonge quand les conséquences vont directement influer sur la vie d'un enfant puis celle de l'adulte. C'est tout.)


j'ai beau réfléchir à ce que ce gamin peut devenir, étant donné les lacunes scolaires dont personne n'a conscience car tout le monde se cache la tête dans le sable...
* il veut faire du foot : sauf qu'il faut être super doué en déplacement du corps, en gestuelle (enfin des pieds), il faut anticiper, interagir avec les autres donc c'est pas gagné. Pas compris
* il adore mettre la tête sous l'eau Super orc : j'ai pensé qu'il devrait s'entrainer en natation mais je viens de découvrir qu'il n'arrive pas à apprendre les mouvements orc casser
et ensuite je me suis dit que sous l'eau il faut faire des gestes précis, par ex pour réparer des coques de bateau, pour pêcher avec des armes dangereuses... Donc pour lui c'est mort s'il n'est pas pris en charge et vite. Gay orc


c'est ainsi que j'ai compris, étant donné que des problèmes comme ça (dyslexie, dyspraxie etc) touchent 3/4 de garçons pour 1/4 de filles, que les femmes sont exploitées par les hommes depuis la nuit des temps comme compensations de leurs lacunes importantes. Shocked
je ne sais pas combien d'hommes sont touchés dans une population de 100 hommes mais je vois qu'il y en a beaucoup et qu'on ne peut pas ne pas s'en rendre compte très vite. Shocked

cela fait donc bien longtemps que les lacunes masculines ont été remarquées par la société des humains. On s'en rend compte dès les premiers mois des petits. Mr.Red

pour mon petit voisin je ne vois qu'une seule solution (il aura sans doute aussi des problèmes pour apprendre à conduire ) : une femme. Pas compris
sa culture se chargera de trouver une épouse, car toutes les filles sont censées de marier dans sa culture et donc pour les filles c'est la loterie.
mon voisin a une chance : il est super mignon, pour ne pas dire très beau. Super orc
je plains déjà sa future épouse........................................................................ qui va se taper TOUT le boulot. Sad Pas compris



et moi je vais changer mon fusil d'épaule : je vais oublier totalement la scolarité, je ne vais plus l'aider une seule seconde ( histoire d'épargner ma santé Mr.Red mentale surtout) et je passerai le reste du temps avec lui à lui parler, échanger sur tout et rien, sur la vie, j'ai remarqué que ça lui plaisait beaucoup. Super orc
Une heure sur la sexualité humaine l'avant dernière fois : il a adoré, posé plein de questions, sa mère n'était pas très contente mais je lui ai dit que ça faisait partie du programme de CM1 il faudra bien qu'elle l'accepte.
Ce genre de sujet + l'histoire, la génétique, les humains etc, ...
Super orc






Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:44

ils = voisins et proprio
Pour ma part j'estime que c'est un manque de respect d'entrer sans attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

<il n'y a pas lieu d' "estimer" car C'EST un manque total de respect, c'est contraire aux usages de notre culture c'est dingue!!!

c'est des arriérés notoires les Bretons ? scratch

les Maliens sont comme ça au Mali, du coup je me suis retrouvée une fois à poil au sortir de la douche, face à face avec le gardien et une dame, je ne sais plus, ah ui la voisine. affraid

heu...

j'ai pas gueulé pask'on était au mali et ma foi, c'est vrai que c'est leur habitude de rentrer comme ça chez les gens, ils se signalent juste en claquant dans les mains genre TAP - TAP !

mais là je prenais une douche j'ai pas entendu. pash


mais bon, en bretagne... Bang


du coup : ferme ta porte, nan ? boulet orc


MIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :


je suis ENFIN partie voir mon médecin généraliste pour avoir une ordo de radio ou qc pour ENFIN commencer à soigner cette censuré de sciatique qui s'est installée depuis env; 3 mois.

je suis allée prendre mon rv à vélo, et là, surprise : cabinet médical vendu, plus un seul médecin.
petit tour par la pharmacie voisine : une dame me dit que les TROIS médecins du cabinet sont partis en retraite en même temps orc casser
et qu'il n'y a pas de successeur orc casser

et que la mairie n'a rien fait, alors que TOUT UN QUARTIER se retrouve sans médecin. orc casser


elle m'indique un médecin potentiel dans le quartier suivant (100% afro-arabo-turc Mr.Red ) en précisant qu'il y a un centre médical : 3 médecins, dont une en congé maternité sans remplaçante, et un qui ne prend plus personne il est blindé orc casser

une petite chance avec le 3e on ne sait jamais, me dit-elle;
je fonce. Au centre médical en question, la dame de l'accueil me dit que le 3e prend les gens sans rv mais qu'il faut lui téléphoner, et que si sa boite est pleine il faut réessayer. orc casser

bon ben j'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui : boite pleine. orc casser


conclusion je n'ai plus de médecin traitant ni de médecin remplaçant ni de médec

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:57

orc casser
Okinawa a écrit:
Dès que j'ai emménagé j'ai direct pris le réflexe de fermer à clé...y en a ils toquaient entraient sans attendre que je réponde ni rien -_-'
Et oui, bien évidemment que je la ferme, c'est ce que j'ai dit !!!

Miz : ma box déconne à nouveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

miz : demain il devrait pleuvoir. orc casser

miz2: c'est très bien ça faisait 3 semaines qu'on attendait la pluie, MAIS J'AI PREVU D'ALLER MARCHER DANS L'EAU ! pash pash pash pash pash


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:41

Bah tu marcheras à la fois DANS l'eau et SOUS l'eau Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

ayé j'ai marché et nagé dans l'eau (il y avait + d'eau que prévu Super orc )

et par ailleurs il n'a pas plu du tout pash
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

les vacances sont finies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

déjà ? scratch orc casser


ah bah nan moi vacances infinites Super orc



(bakwa ? Shocked)



(et où t'as passé tes vacances ? Mr.Red Au bord du lac ? Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:10

bakwa a écrit:
(et où t'as passé tes vacances ? Mr.Red Au bord du lac ? Mr ocr )

En Gaule
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28

Les Helvètes ont la Chuiche
Les Gaulois ont la gaule Mr ocr


Pas compris


Mr ocr



miz : la température a baissé de 10 degrés d'un coup (ça c'est un plaiz Super orc) mais c'est le moment pile qu'ils ont choisi pour faire une coupure d'eau chaude Bang


ah bah nan finalement c'est pas une miz c'est une miz dans plaiz... Pas compris



miz Very Happy :

pauvres vaches chuiches Sad

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/27/lac-des-rousses-suisse-france-jura-helicopteres-environnement_n_7877414.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:03

Plaiz : passé un week-end sympa Very Happy
Miz : mon appart fait vide quand y a une personne de moins dedans orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:33

Okinawa a écrit:
Plaiz : passé un week-end sympa Very Happy
Miz : mon appart fait vide quand y a une personne de moins dedans orc casser


Applaudir Applaudir  Applaudir Applaudir


et ton chat Mr ocr


MIZ : la température n'arrête pas de passer de la canicule à l'automne Bang


(ps : le fofo n'arrête pas de me demander d'entrer un code à recopier (je sias pu comment ça s'appelle c'est un nom barbare toutes façons orc casser ) pour envoyer. Bang orc casser  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:30

Y a toujours pas mon chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:43

orc casser


arrête de manger tes chats la nuit. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: